Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

30 Mar 2007, 19:29

lolodu38, a quoi tu pense encore toi ? :) je dit juste que c'est louche 8)

30 Mar 2007, 19:36

sonny, Moi?Je pense à rien 8) Mais vu la vie sexuello-sentimentale très mouvementée de certains... :roll:

30 Mar 2007, 19:57

ZiZiR, t'as quoi comme caisse ?

sinon autre chose :

devoir maquetter une fausse quittance Edf sous photoshop pour une sombre histoire de carte scolaire d'un petit neveu :mrgreen:

30 Mar 2007, 23:20

Passer la soirée aux urgences de 19h à maintenant pour une fracture du petit doigt...

Ca encore je m'en accommodes mais toute la soirée voir des mecs gueuler sur les infirmières parce que ça fait 3heures qu'ils attendent et accessoirement faire des remarques nauséabondes sur le fait que les kurdes qui font la grève de la faim leur soit passer devant.... alors que leur fils a une entorse au poignet ... et aussi les voir expliquer leur boulot aux médecins... :ptdr: ... alors qu'a coté de toi y'a une meuf qui en chie grave mais qui dit rien et qui attend son tour.... Y'a vraiment des coups de têtes qui se sont perdus...

:uup: aux deux infirmières qui m'ont soigné et à la délicieuse blonde qui voulait qu'on aille ensemble dans un autre hôpital pour voir si y'avait moins d'attente!!! :aime2:

Ah!!! dans le déplaisant ... rentrer chez soi et ecouter ses 4 messages et entendre "chéri je suis enfermé dehors il est 19h"... "il est 21h" ... "je suis au resto avec Alex" ... "bon ben je vais peut être aller en boite du coup"...

#-o ... Quand ça veut pas !!!! #-o

30 Mar 2007, 23:23

le vengeur, ta femme est chez moi elle te passe le bonjour :wink:

30 Mar 2007, 23:25

Zobi1 a écrit:le vengeur, ta femme est chez moi elle te passe le bonjour :wink:

:doubeul:

Ma femme vient d'appeler et elle rentre finalement... la journée de merde s'est donc bien terminé à 00h00... :mrgreen:

:wink:

30 Mar 2007, 23:26

sonny a écrit:
ZiZiR a écrit:S'être fait cartonner la voiture du papa par derrière alors qu'il est pas là par un pote qui faisait le con alors que j'allais manger un grec ! :evil:

c'est louche :o

SURTOUT ! :mrgreen:

30 Mar 2007, 23:26

le vengeur, Je confirme je me suis bien terminé :wink:

30 Mar 2007, 23:34

Zobi1 a écrit:le vengeur, Je confirme je me suis bien terminé :wink:

Encore un coup de tête qui se perd... si j'avais dû donner tout ceux qui se sont perdus aujourd'hui... j'aurai plus de cheveux... :mrgreen:

ah dans les trucs qui font chier... taper avec une attèle au petit doigt... c'est bien relou...

30 Mar 2007, 23:45

le vengeur, tape a la souris avec le clavier visuel :mrgreen:

31 Mar 2007, 07:19

Moonwalker, Toyota Picnic

C'est fini tout les détournements de post à la Olympien ? :twisted:

31 Mar 2007, 11:23

Par la présente, je vous annonce le départ prématuré de Maurice. Après une semaine d'agonie, ce matin quand je me suis levé, il n'était plus. Repose en paix mon Maurice, mon plus beau poisson rouge.

31 Mar 2007, 11:48

darkmall, merde, Maurice: pas lui... :(

31 Mar 2007, 11:55

Manaudou qui échoue en 2e position sur la finale du 800m nage libre mais :uup: a elle

31 Mar 2007, 12:09

Ki-2, en battant le record d'Europe. Son entraîneur avait prévenu que ça serait dur en fin de championnat. En tout cas, elle a bien géré tout ça, dans l'ensemble, un gros :up: à elle. Elle est la deuxième figure de ces championnats après l'Américain Phelps.

31 Mar 2007, 15:56

Soirée mexicaine ce soir devant le foot. J'me dis que étant tous en couple, les autres s'occupent d'acheter les kit tortillas et je m'occupe des chips et des sauces ...

'Taiiiiiin! 4€ un bocal de guacamole! c'est abusé :evil:

31 Mar 2007, 16:00

la femme de l autre, normal c'est cher l'avocat à la base :wink:

31 Mar 2007, 16:19

superolive, ouais mais qd même :roll:

31 Mar 2007, 18:38

la grosse prestation de marseille face a lorient #-o :evil: :evil:

01 Avr 2007, 02:00

la femme de l autre a écrit:Soirée mexicaine ce soir devant le foot. J'me dis que étant tous en couple, les autres s'occupent d'acheter les kit tortillas et je m'occupe des chips et des sauces ...

'Taiiiiiin! 4€ un bocal de guacamole! c'est abusé :evil:

Personne ne t'obliges a aller à Shopi... :mrgreen:

Bon dans le registre truc qui énerve...

Mon telechargement (tout ce qu'il y a de plus legale... :mrgreen: ) est bloqué a 99.9% et il bouge plus ce chacal... #-o 349.31 Mo sur 349.59 ... pour une demi-seconde je vais pas pouvoir le matter ce soir ... ça m'enrage... en plus j'ai pas sommeil!!!!!!! :evil:
Sujet verrouillé