Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Zobi1 a écrit:le vengeur, ta femme est chez moi elle te passe le bonjour
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
sonny a écrit:ZiZiR a écrit:S'être fait cartonner la voiture du papa par derrière alors qu'il est pas là par un pote qui faisait le con alors que j'allais manger un grec !
c'est louche
Zobi1 a écrit:le vengeur, Je confirme je me suis bien terminé
la femme de l autre a écrit:Soirée mexicaine ce soir devant le foot. J'me dis que étant tous en couple, les autres s'occupent d'acheter les kit tortillas et je m'occupe des chips et des sauces ...
'Taiiiiiin! 4€ un bocal de guacamole! c'est abusé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités