Modérateur: Modérateurs
Torben Frank a écrit:jusqu'à son départ du foyer familial vers ses 25 ans
peezee a écrit:Enregistre pendant 1mn sur ton smart le bruit du moteur de ta voiture depuis l'intérieur, fous ça dans un mp3 sur ton ordi, et fais jouer en boucle à volume réduit toute la nuit. Money saved - and problem solved.
Sérieux ça n'existe pas dans le commerce des boîtiers audio pour bébé qui génèrent toutes sortes de sons, genre ça ou bruits de voix ou autres qui rassurent et bercent le bébé ? Suffirait d'intégrer ça dans un babyphone pour en faire un "smart"...
peezee a écrit:negrOM, je pensais à ça aussi (mm si le bruit doit jouer aussi), rien d'infaisable, de la mm manière que les smarts peuvent vibrer quand on reçoit un appel ou sms on peut imaginer un "plateau vibrant" qui serait utilisé pour simuler ça - après faut voir si à la longue c'est bon pour le bébé je suis loin d'en être certain, mm en diminuant progressivement la durée/volume des vibrations...
dédé de rocca a écrit:J'ai même plus le temps de me raser
dédé de rocca a écrit:C'est que du bonheur un gosse
J'ai même plus le temps de me raser, je mange en 2 minutes de peur qu'il se déchaine, la douche idem, l'impression de ne plus vivre
Nicodoc a écrit:dédé de rocca a écrit:C'est que du bonheur un gosse
J'ai même plus le temps de me raser, je mange en 2 minutes de peur qu'il se déchaine, la douche idem, l'impression de ne plus vivre
Et tu retiens que ça du fait d'être pere??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités