Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar djul13 » 13 Nov 2014, 12:38

320cds a écrit:Ptain.

Puutain !

Je vois tout en noir.

Je suis inquiet de la tournure macro économique en France et en Europe (pas lié à Hollande ou un autre. C'est structurel. Le pain blanc a été mangé).
Je suis inquiet de mon avenir professionnel à long terme et encore plus de celui de mes enfants.
Je suis inquiet d'ou va le monde, entre violence, surpopulation, pollution et épuisement des ressources naturelles.

Je n'ai pas envie de continuer à faire un boulot que je déteste.
Je déteste cette mentalité de merde Parisienne ou il est anormal de quitter son poste avant 19H (et encore c'est "tôt"). Avec les transports, être chez soit à 20H ou plus est sensé être la norme.

L’égoïsme, l'indifférence, la compétition, l'incivilité, l'aveuglement, les moutons qui relaient la parole du chef..

Etre confronté à la mort et la maladie autour de moi, notre petite condition d'être destiné à mourir et voir mourir.

Bref, pas la forme.

tu peux toujours débarquer au bureau demain avec une tondeuse électrique en prévenant que tu te barres à 17h30 et le premier qui émet la moindre observation se fait tondre comme un vulgaire mouton :doubeul:
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar Nemenems » 13 Nov 2014, 12:45

Je déteste cette mentalité de merde Parisienne ou il est anormal de quitter son poste avant 19H (et encore c'est "tôt"). Avec les transports, être chez soit à 20H ou plus est sensé être la norme.

+1000.