poupou alpin, ici non plus depuis que le mistral qui passait sur la neige s' est arrêté de souffler et puis, ils ont finit par me réparer le chauffage . Pour le climat de Gap, mon fiston monte y bosser tous les jours
Ah, ok, j' ai pensé un instant que tu étais mon lapin des genévriers gapençais avec qui j' ai perdu le contact à la fermeture de feu un autre petit forum sympa .
Mais une marmotte du génépy, ça me va Briançon ? plus haut ? glacier du Mont Blanc ?
A quand une sortie punitive contre les arbitres, suffit de quelques cagoulés avec des battes de base ball et des bouteilles d' acide ! révoltons nous MARSEILLAIS
Une salope de mon immeuble qui rentre dans celui-ci et voyant que je me gare se dépêche de rentrer et me claque la porte au nez, cette garce sait que j'habite dans l'immeuble vu que je lui ai déjà tenu la porte... Plus aucune bonne manière et c'est le même genre de personne qui se plaint que mon réveil les dérange à 05h30 du matin... La musique de mon réveil en spoiler :
Bibpanda, bizarre, c'est plutôt cool comme réveil matin. Y a pire, et si tu le mets pas fort, les murs doivent être hyper fins pour que ta voisine entende.
Je préconise ce genre de musique au réveil, si tu la supportes :
Je suis inquiet de la tournure macro économique en France et en Europe (pas lié à Hollande ou un autre. C'est structurel. Le pain blanc a été mangé). Je suis inquiet de mon avenir professionnel à long terme et encore plus de celui de mes enfants. Je suis inquiet d'ou va le monde, entre violence, surpopulation, pollution et épuisement des ressources naturelles.
Je n'ai pas envie de continuer à faire un boulot que je déteste. Je déteste cette mentalité de merde Parisienne ou il est anormal de quitter son poste avant 19H (et encore c'est "tôt"). Avec les transports, être chez soit à 20H ou plus est sensé être la norme.
L’égoïsme, l'indifférence, la compétition, l'incivilité, l'aveuglement, les moutons qui relaient la parole du chef..
Etre confronté à la mort et la maladie autour de moi, notre petite condition d'être destiné à mourir et voir mourir.
320cds, courage mec. Et pour commencer à aller mieux quitte le boulot avant 19h et profite de ta famille. car comme tu le dis, on n'est que de passage ici et le temps passer très très vite.