Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
30 Sep 2014, 21:12
Oui j'essaie de relativiser tout le temps.
Pas d'inquiétude pour moi. Disons que je me mets aussi une pression pour sauver des emplois de camarades. Et que plus que jamais je m'inquiète pour le futur des gosses en France.
30 Sep 2014, 21:21
Tu bosses dans une boîte française ou dans un Big FourFive?
30 Sep 2014, 22:06
Si tu es curieux en mp mais je préfère être prudent.
30 Sep 2014, 23:02
Tu fais preuve de sagesse. Ta n+1 beaucoup moins...
C'est inconscient de se confier comme ça.
Jodko.
01 Oct 2014, 11:19
320cds a écrit:Si tu es curieux en mp mais je préfère être prudent.
Mon MP est resté bloqué en boîte d'envoi, ta boîte de réception ne serait-elle pas pleine par hasard, coquin?
01 Oct 2014, 13:17
Garm a écrit:320cds a écrit:Si tu es curieux en mp mais je préfère être prudent.
Mon MP est resté bloqué en boîte d'envoi, ta boîte de réception ne serait-elle pas pleine par hasard, coquin?
Non, j'ai constaté que tant que le destinataire n'a pas ouvert le message, il reste affiché en boite d'envoi chez l'emetteur. Je viens de l'ouvrir et de te répondre.
01 Oct 2014, 15:04
Ah d'accord, j'ignorais.
01 Oct 2014, 15:55
Vos affaires de fesses ne nous interessent que peu
02 Oct 2014, 10:40
45 minutes pour sortir de Clermont-Ferrand à Cause du sommet de l'élevage et aucun flics pour faire la circulation et ces connards étaient sur l'autoroute pour flasher les gens qui étaient à la bourre à cause du bouchon... Ras le cul de payer des impôts pour que l'état ne fasse pas son boulot.
05 Oct 2014, 06:43
Sale nuit aux urgences, 6 morts, 3 personnes âgées qui avaient plus de 90 ans et 3 jeunes dans un accident de voiture contre une maison...
05 Oct 2014, 08:11
Dur, les urgences, faut avoir du cran
Pour les personnes âgées, elles étaient arrivées au terminus
Pour les jeunes, quoi qu' on dise, quoi qu' on fasse, il y en a toujours de pas prudents ni raisonnables, triste pour les familles
05 Oct 2014, 12:54
Pour l'accident de voiture, j'ai pas croisé un seul flics de toutes la nuit à part quand l'accident était passé à 7h du matin quand je rentrais pour me coucher. La route était humide et j'ai croisé plein de fangios quand je remontais sur Clermont par l'autoroute. Pour un samedi soir j'ai pas souffler une seule fois et je suis sortit toute la nuit. Personne pour faire de la prévention autour des boîtes de.nuits et le.préfets qui avait déclaré dans la semaine qu'ils allaient intensifier les.contrôles routiers.... Comme d'habitude ils vont poser les radars aux heures où les gens vont bossé pour faire du chiffres...
06 Oct 2014, 16:17
C'est hyper violent, la perte de quelqu'un sur un accident de la route. Aucune prévenance, une horreur.
On est peu de chose, il faut profiter de l'instant présent et de ses proches.
Autour de moi, j'ai un nouveau Burn out. Un haut capé cette fois, hyper visible. Cela tombe comme des mouches et les mecs se posent 0 question. Limite ils se disent "chouette des FTE en moins à payer".
06 Oct 2014, 16:31
Une BMW lancé à 160 contre une ax qui roulait à 50 en plein bourg... La nana de 25 ans qui allaient à un concours hippique.. Les autres rentraient de boîtes et positif à l'alcool...
07 Oct 2014, 18:48
Mon entreprise qui signe un partenariat avec les girondins de Bordeaux, résultat, je vais me taper tous les matchs à Chaban (et au nouveau stade) les 3 prochaines années
07 Oct 2014, 20:13
avoue que tu kiffes
07 Oct 2014, 20:30
randoulou a écrit:avoue que tu kiffes
Si Bordeaux est dans la course à l'Europe avec nous ,je vais souffrir à tous les matchs, je devrais cacher mon coté pro OM. Je n'irai déjà pas aux matchs contre l'OM je l'ai dit à mon directeur
07 Oct 2014, 21:06
Rocca a écrit:je devrais cacher mon coté pro OM.
Tu l'as déjà très bien fait ici, donc ça ne te sera pas trop difficile
07 Oct 2014, 21:43
Rocca faudrait vraiment que tu sortes de ton placard un jour. On t'en voudra pas trop hein, on tolère bien un lyonnais, un parisien et un monégasque occasionnel
07 Oct 2014, 22:24
Castor_Troy a écrit:Rocca a écrit:je devrais cacher mon coté pro OM.
Tu l'as déjà très bien fait ici, donc ça ne te sera pas trop difficile
+1