Modérateur: Modérateurs
The Flankeur a écrit:FabMars, durant un match de rugby ? a la Foé ou après un incident genre général ou autre ?
Betsamee a écrit:Le burnout je l'ai senti poindre dernierement avec une baisse d'energie et d'envie alors que je me sentais invincible sur les rythmes de bosser 6j/7 18h sur 24.
fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:Le burnout je l'ai senti poindre dernierement avec une baisse d'energie et d'envie alors que je me sentais invincible sur les rythmes de bosser 6j/7 18h sur 24.
Je ne comprends pas ce plan de RH. Quand je dis que je ne comprends pas, ce n'est pas de la part de ceux qui le subissent, mais de ceux qui le mettent en place. Parce que je n'arrive pas à imaginer que ce soit rentable. Tu embauches un peu plus, tu restes un peu plus raisonnable dans le management tout en ménageant tes employés. Le résultat n'est pas meilleur à la fin ? Y'a quand même un "juste milieu" entre ça et le style kolkhoze, non ?
Gastibelza a écrit:Le burnes out, c'est une manière élégante de parler de Patrice Loko ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités