Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

29 Mar 2007, 20:59

fourcroy a écrit:Le prof juge plutôt le produit fini que l'effort, lequel est au reste souvent difficile à estimer.

dixit un professeur :mrgreen:

29 Mar 2007, 21:15

Ki-2 a écrit:dixit un professeur :mrgreen:

... qui a déjà pris pour de gros branleurs des élèves qui bossaient ou inversement, et qui est donc prudent sur le sujet...

29 Mar 2007, 21:18

fourcroy a écrit:
Ki-2 a écrit:dixit un professeur :mrgreen:

... qui a déjà pris pour de gros branleurs des élèves qui bossaient ou inversement, et qui est donc prudent sur le sujet...

c'est bien =D>

29 Mar 2007, 23:23

qui a déjà pris de gros branleurs d' élèves quil bourraient ou inversement

:shock:

30 Mar 2007, 08:17

Aujourd'hui ca fera 3 ans que Cookies a effacé mon compte accidentellement (Accidentellement ? :mrgreen:) et 3 ans que l'on a toujours pas remis ma bonne date d'inscription et mes anciens posts :cry:

Si un admin lit ca, il n'est jamais trop tard pour bien faire :mrgreen:

30 Mar 2007, 08:40

Moonwalker, c'est le jeu ma pauvre Lucette :mrgreen:

30 Mar 2007, 13:04

poupou alpin, :ptdr:

30 Mar 2007, 17:21

Etre en vacances :|

30 Mar 2007, 17:32

et ca ne te fait pas plaisir ????

espece de petit branleur d'étudiant va , tu verras quand tu bosseras !!!!

:mrgreen:

30 Mar 2007, 17:33

En temps normal je bosse durant les vacances,mais là j'ai pas de postes :twisted: Donc çà va rouiller :|

30 Mar 2007, 17:47

Le partiel de droit de la famille de demain. :oops:

30 Mar 2007, 17:50

S'être fait cartonner la voiture du papa par derrière alors qu'il est pas là par un pote qui faisait le con alors que j'allais manger un grec ! :evil:

30 Mar 2007, 18:10

ZiZiR a écrit:S'être fait cartonner la voiture du papa par derrière alors qu'il est pas là par un pote qui faisait le con alors que j'allais manger un grec ! :evil:

Prépare toi a te prendre une rouste :mrgreen:

30 Mar 2007, 18:12

Moonwalker a écrit:Le partiel de droit de la famille de demain. :oops:

tu es parent avec un certain Ribéry ? :mrgreen:

30 Mar 2007, 18:14

ZiZiR a écrit:S'être fait cartonner la voiture du papa par derrière alors qu'il est pas là par un pote qui faisait le con alors que j'allais manger un grec ! :evil:

sa m'est arrivé j'étais dégouté et heuresement pour moi en rentrant chez moi un type m'est rentré dedans au feu rouge donc constat et son assurance a payé le nouveau parchoc arrière 8)

30 Mar 2007, 18:32

Moonwalker, Nan j'ai fais un carton (2 en même pas un an de permis :shock: ) 100 fois pire (et là c'était ma faute) et mon père m'a rien dit, il est très gentil, y savait que j'prendrais conscience et c'est s'qui c'est passé !

Mon père il est au Pakistan pour 2 semaines donc j'ai le temps de réparer tout sa ! :mrgreen:

Heureusement que c'est pas moi le fautif !

30 Mar 2007, 18:42

par derrière alors qu'il est pas là par un pote qui faisait le con alors que j'allais manger un grec !

cette parite du post devrait en interresser certains :-^

sinon, pour ne pas complètement flooder, ce qui ne me fait pas plaisir : devoir bosser jeudi saint ( normalement on est ferié du jeudi au lundi de paques)

30 Mar 2007, 19:17

la grisaille

30 Mar 2007, 19:23

c'est louche :o

30 Mar 2007, 19:24

sonny, Tout de suite,on s'imagine des trucs :roll: :mrgreen:
Sujet verrouillé