Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
13 Sep 2014, 19:38
et demain aussi, les joies de hostellerie.
13 Sep 2014, 22:29
alors ouhais, paye ta loose
14 Sep 2014, 16:12
surtout que travailler un dimanche, dans l’hostellerie, bha c'est pas payer plus
17 Sep 2014, 13:16
Le message d'UPS pour m'informer que ma Freebox sera livrée chez moi demain ou après-demain entre 9h et 18h.
Merci UPS : je sais maintenant qu'il ne me reste plus qu'à me rendre disponible pendant 18h en milieu de semaine.
17 Sep 2014, 13:31
Gastibelza, J'espère que tu as un centre UPS pas trop loin de chez toi...
17 Sep 2014, 13:35
Gastibelza a écrit:Le message d'UPS pour m'informer que ma Freebox sera livrée chez moi demain ou après-demain entre 9h et 18h.
Merci UPS : je sais maintenant qu'il ne me reste plus qu'à me rendre disponible pendant 18h en milieu de semaine.
logiquement tu peux aller la chercher dans un relais colis près de chez toi, tu devrais pas perdre beaucoup moins de temps...
17 Sep 2014, 13:36
drogba777, purée, en plus j'ai hésité à choisir un point relais. Mais le mec au tel me dit, ne vous inquiétez pas vous serez prévenu pour la livraison par sms. Je me suis dit OK, je pourrai m'organiser. Mais là je fais quoi : je saute deux jours de boulot ???
17 Sep 2014, 13:40
Gastibelza a écrit:drogba777, purée, en plus j'ai hésité à choisir un point relais. Mais le mec au tel me dit, ne vous inquiétez pas vous serez prévenu pour la livraison par sms. Je me suis dit OK, je pourrai m'organiser. Mais là je fais quoi : je saute deux jours de boulot ???
T'as free, t'as tout compris
17 Sep 2014, 14:13
Tu peux toujours modifier l'adresse de livraison non ? Il me semble qu'avec UPS c'est possible.
Fais-toi la livrer au boulot, c'est le plus simple.
17 Sep 2014, 16:09
Gastibelza, ouaip, fais toi la livrer à la médiathèque.
17 Sep 2014, 17:13
Merci pour les conseils les gars !
Modifié en dernier par
Gastibelza le 19 Sep 2014, 14:51, modifié 1 fois.
19 Sep 2014, 07:55
Que des mecs aient envie de se suicider, OK.
Mais qu'ils ne le fassent pas e risquant de tuer d'autres personnes
Information
Un homme de 28 ans a tenté de mettre fin à ses jours en sautant de sa voiture lancée à 100 km/heure sur l'autoroute A8, à la hauteur de Cannes (Alpes-Maritimes), a-t-on appris aujourd'hui auprès de la gendarmerie des Alpes-Maritimes.
Ce Parisien, en déplacement sur la Côte d'Azur pour des raisons professionnelles, a survécu mercredi soir à ses blessures. Le miraculé souffre de plaies à une jambe et de contusions.
"Subitement, alors qu'il roulait sur la file du milieu, le désespéré a ouvert sa portière et a été projeté sur la file de gauche", a expliqué un responsable de l'escadron départemental de sécurité routière.
Un conducteur arrivant derrière lui a réussi à le voir dans l'obscurité et l'a évité.
Il a ensuite actionné ses feux de détresse et a porté secours au blessé, encore conscient, qui a été transporté à l'hôpital.
La voiture du candidat au suicide a continué sa route et a heurté une autre voiture, sans toutefois blesser son conducteur.
Le père du désespéré, joint par les gendarmes, a confirmé les intentions suicidaires de son fils.
19 Sep 2014, 09:39
y a vraiment des fous dans cette société
19 Sep 2014, 12:40
le choix de certain écossais
19 Sep 2014, 14:40
Le chômage.
Et non l'inactivité, parce qu'entre temps, on essaye de faire des choses un peu utiles parfois.
19 Sep 2014, 17:57
T'es de quel coin Pretender?
19 Sep 2014, 18:08
Là suis pas en Bretagne, je suis chez les horsains de l'autre côté du mont saint Michel
Sinon en Bretagne, kemper et combrit (famille trad de là-bas) et aussi Brest (recouvrance).
Si tu sonnes ou danse, dans la famille au sens large, la femme d'un de mes cousins est la nièce de Louise Ebrel et travaille avec PJaouen (broderie powa). Famille de Carrhaix oblige ^^
20 Sep 2014, 11:38
Le nombre de sites qui ont adopté cette méthode c'est hallucinant, et particulièrement casse couilles.
Je me demande si c'est complètement légal de t'interdire l'accès à une vidéo comme ça d'ailleurs.
20 Sep 2014, 11:47
Casse-couilles certes mais parfaitement compréhensible. Bon nombre de sites web se financent essentiellement par la publicité. Utiliser AdBlock, c'est tuer cette source de revenus, qui est même le moteur du web.
Je dis ça en l'utilisant (sauf pour OMLive
).
Du reste, je ne vois pas ce qui serait illégal.