Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

08 Sep 2014, 16:51

320cds a écrit: 2 coups de marteau plus tard, je suis entré. Il me propose tout de suite un forfait pour remplacer le carreau car il sont aussi vitrier (avantage pour lui on peut pas lui dire de se pousser de devant la TV « eh ton père n’est pas vitrier »). Le pire c’est que c’est vrai, il a même dans son sac un échantillon quasi identique à mon carreau.

Il t'a pas proposé un toucher rectal aussi parce qu'il fait proctologue ? :cretin:

09 Sep 2014, 11:42

John a écrit:
320cds a écrit: 2 coups de marteau plus tard, je suis entré. Il me propose tout de suite un forfait pour remplacer le carreau car il sont aussi vitrier (avantage pour lui on peut pas lui dire de se pousser de devant la TV « eh ton père n’est pas vitrier »). Le pire c’est que c’est vrai, il a même dans son sac un échantillon quasi identique à mon carreau.

Il t'a pas proposé un toucher rectal aussi parce qu'il fait proctologue ? :cretin:

Non, ça c'était le black costaud en guêpière. :mrgreen:

09 Sep 2014, 19:37

Pour le toucher rectal, faut surtout éviter le Sud Ouest.

Suffit que tu tombes sur un cousin Spanguero comme doc et t'es mal, ces cons là on des battoirs à la place des mains et les doigts plus gros que la bite.

12 Sep 2014, 09:35

Certaines personnes pour qui la ponctualité est une notion abstraite. 10 min,15 min de retard, en s'excusant parce que le bus était en retard, ok. Plus de 20 min, sans même s'excuser, ça commence à m'enerver.

12 Sep 2014, 11:47

la volonter de ma femme d'avoir un 3 enfants surtout une fille

12 Sep 2014, 11:59

EL MAGNIFICO a écrit:la volonter de ma femme d'avoir un 3 enfants surtout une fille

Une petite vasectomie?

12 Sep 2014, 12:21

et tous mes enfants illégitimes que je veux faire dans les 20 prochaines années alors Neb, redaface2

12 Sep 2014, 12:27

Rentrer du foot et se faire prendre au radar automatique à +de 80km/h au lieu de 50km/h.

Je suis en train de pleurer ma race tout en priant d'avoir été pris à pas + de 80. :cry:

12 Sep 2014, 12:48

T' avais gardé les souliers à crampons que tu ne sentais pas l' accélérateur sous ton petit peton ? :hein:

12 Sep 2014, 13:07

drogba777 a écrit:Rentrer du foot et se faire prendre au radar automatique à +de 80km/h au lieu de 50km/h.

Je suis en train de pleurer ma race tout en priant d'avoir été pris à pas + de 80. :cry:

Sonny n'aime pas ça :mrgreen:

12 Sep 2014, 13:34

EL MAGNIFICO a écrit:la volonter de ma femme d'avoir un 3 enfants surtout une fille

C'est fatigant d'avoir une fille, quand elle grandit, il faut passer son temps à la protéger de types qui pensent qu'à niquer de la pouliche. :mrgreen:

12 Sep 2014, 13:50

jarlandine a écrit:T' avais gardé les souliers à crampons que tu ne sentais pas l' accélérateur sous ton petit peton ? :hein:

Non, j'avais surtout ma grande guuele ouverte en train de parler avec les passagers. Du coup, je prêtais pas du tout attention à la vitesse. J''étais la seule bagnole dans ce long, très long tunnel (le radar est dans le tunnel, quelle bande d'enflures).

12 Sep 2014, 14:23

Ton coeur s'est arrêté quand t'as vu la lumière dans le tunnel ?

12 Sep 2014, 14:35

drogba777 a écrit: (le radar est dans le tunnel, quelle bande d'enflures).

Parce que c'est pire dans un tunnel ? Au moins il est clairement dans une zone dangereuse, non ?

12 Sep 2014, 15:12

sillicate a écrit:

C'est fatigant d'avoir une fille, quand elle grandit, il faut passer son temps à la protéger de types qui pensent qu'à niquer de la pouliche. :mrgreen:

Ouais avec tous ce pedo-bear :?

12 Sep 2014, 15:14

Surtout ceux qui se déplacent en longue robe noire.

12 Sep 2014, 15:23

c plus des offrandes pour Satan eux :wink:

12 Sep 2014, 19:19

sillicate a écrit:Ton coeur s'est arrêté quand t'as vu la lumière dans le tunnel ?

J'ai pas eu le temps de sourire :mrgreen:

13 Sep 2014, 17:08

me faire chier au boulot et que personne ne soit actif sur OMlive.
vous faites chier les gars. je m'emmerde grave moi.

13 Sep 2014, 19:09

Quelle idée de bosser le samedi...lol
Sujet verrouillé