Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

29 Aoû 2014, 17:23

Jester a écrit:Être sur l'autoroute vitesse limitée à 90... tronçon radar toussa. Police nationale sans girophare rien qui double par la droite à au moins 110. Normal quoi... :troll:

S'ils te doublent pas la droite c'est que tu ne roules pas sur la bonne voie. Hop, amende redaface2 :mrgreen:

Tu devrais poster dans les trucs qui font plaisir car ils ne t'ont rien donné :fier:

29 Aoû 2014, 17:29

Àa

30 Aoû 2014, 09:45

sillicate a écrit:Etre emmerdé par un psychotique qui a des "visions" et donc me suit dans la rue pour m'insulter en me disant que je vais aller en enfer.

C'est la première fois que tu le vois?

30 Aoû 2014, 10:16

FabMars a écrit:
sillicate a écrit:Etre emmerdé par un psychotique qui a des "visions" et donc me suit dans la rue pour m'insulter en me disant que je vais aller en enfer.

Oui, sinon, dépose plainte et fais le hospitaliser.
Ça peut vite mal tourner , très mal tourner.

30 Aoû 2014, 10:35

sonny a écrit:
Jester a écrit:Être sur l'autoroute vitesse limitée à 90... tronçon radar toussa. Police nationale sans girophare rien qui double par la droite à au moins 110. Normal quoi... :troll:

S'ils te doublent pas la droite c'est que tu ne roules pas sur la bonne voie. Hop, amende redaface2 :mrgreen:

Tu devrais poster dans les trucs qui font plaisir car ils ne t'ont rien donné :fier:

Non car c'était "bouché" on les "doublait".

30 Aoû 2014, 10:57

gob, si c'est la personne à qui je pense, c'est un peu plus compliqué que ça.

30 Aoû 2014, 11:02

FabMars a écrit:gob, si c'est la personne à qui je pense, c'est un peu plus compliqué que ça.

Ah ok ;-)

30 Aoû 2014, 11:21

Jester a écrit:
sonny a écrit:

Non car c'était "bouché" on les "doublait".

Image
A fortiori Monsieur l'usager, je crois que vous êtes en tort et que nous n'aurions pas pu doubler à 110 par la droite si la voie était bouchée.
Image
Les papiers du véhicule sus-nommé s'il vous plait

30 Aoû 2014, 13:51

gob a écrit:
FabMars a écrit:

Ca fait 16 ans que ça dure. Il a déjà été condamné en appel à de la prison et des obligations de soin. Pour l'hospitalisation contre son gré, il faut soit qu'il tue quelqu'un, soit qu'il soit en pleine crise violente devant des flics. Et les plaintes et les mains courantes, à force, ça gave.

31 Aoû 2014, 10:56

Le décès de mon directeur de thèse. La mort des gens qui ont joué un rôle dans notre vie, même si celui-ci n'était pas de nature affective, ne laisse jamais indifférent.

31 Aoû 2014, 11:12

fourcroy, erf.

Le temps passe inexorablement.

31 Aoû 2014, 12:48

fourcroy, a 150 ans c une belle mort redaface2

01 Sep 2014, 23:04

Voilà, c'est fini...

01 Sep 2014, 23:40

:shock:

Wrong topic. Definitely ! redaface2

Re: Vs: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

02 Sep 2014, 08:32

sillicate a écrit:Voilà, c'est fini...

Mauvais compte, matchom ;)

02 Sep 2014, 09:46

sillicate a écrit:
gob a écrit:
FabMars a écrit:

Ca fait 16 ans que ça dure. Il a déjà été condamné en appel à de la prison et des obligations de soin. Pour l'hospitalisation contre son gré, il faut soit qu'il tue quelqu'un, soit qu'il soit en pleine crise violente devant des flics. Et les plaintes et les mains courantes, à force, ça gave.

16 ans? :shock: :shock: :shock:

quelque fois dans l année?mois?tout les jours?

Nique lui sa mère dans une petite ruelle ni vu ni connu

03 Sep 2014, 16:35

La fondation américaine de lutte contre le cancer de la prostate qui refuse un don de plus de 15 000 dollars provenant d'internautes suite au récent scandale des photos de célébrités.
En gros c'est une fondation soutenue par Jennifer Lawrence, et un certain nombre d'internautes s'étaient dit que pour l'occasion, après avoir admiré la plastique de la belle, ils allaient faire un geste. Une sorte de façon de se faire pardonner. La fondation tient apparemment plus à son image qu'à la santé des malades.

03 Sep 2014, 16:48

Au vu des images, elle avait pourtant l'air de s'y intéresser de près aux prostates... :cretin:

Sinon ils font comment pour identifier l'intention de chaque personne derrière leurs dons ? C'est bizarre ton affaire.

03 Sep 2014, 18:02

Lo Provençau, tu peux donner au nom d'un groupe et la fondation tient un classement des plus gros donateurs de la semaine/du mois. Par exemple les entreprises créent un profil et les employés donnent au nom de leur entreprise.
Quand le groupe d'internautes a commencé à pointer en haut du classement (15 000 dollars en 2 jours c'est pas rien quand même), ça leur a pas plu.

04 Sep 2014, 12:51

Se retrouver dans la même rame de métro avec ma future ex femme,
et s'ignorer comme si on était deux étrangers après 20 ans ensemble...
Sujet verrouillé