Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

28 Aoû 2014, 11:22

Nicodoc a écrit:
jerrib a écrit:Ou ?

on baise les gars, on baise...

Ouais ba tu ira baiser dans son cul si ça te chante, mais nous: non redaface2

28 Aoû 2014, 11:29

jeanfred a écrit:pretender, heureusement que je pars au Texas samedi matin. Le choc va être impressionnant. passé de 20° à 40/45, ca va faire mal.

Pas bon pour le corps tout ça, surtout pour ton minot ou ta minotte je ne sais déjà plus.

Mais au moins tu devrais voir du soleil :)

28 Aoû 2014, 11:46

Jester a écrit:poupou alpin, on est dans le Bar. Après si tu souhaites vraiment m'offrir un Ricard, pas de souci, on se voit lors d'un avant-match ? :hehe:

et ouais....mais moi on me dit jamais rien!!!!! :mrgreen:
Faudra effectivement se prendre DES jaunes avant les matchs

28 Aoû 2014, 11:51

Hésiter pour mes vacances qui commencent samedi entre une semaine de golf et une semaine de plongée. :cretin:

28 Aoû 2014, 18:48

Que certaines feignasses du forum partent en vacances ce samedi. :evil:

28 Aoû 2014, 18:50

Ca marche pas trop en ce moment... Faut attendre une minute pour que le message s'affiche...
Modifié en dernier par fourcroy le 28 Aoû 2014, 18:55, modifié 1 fois.

28 Aoû 2014, 19:42

gaby a écrit:John, ce n'est pas ça que je dis mais le fait de passer du jour au lendemain d'être un des acteurs principaux de la partie foot à orienter 90% de sa contribution ici autour du conflit Israélo-Palestien.

C'est ça que j'ai capté. Ce changement de trajectoire soudain.

Ouais, peut-être parce qu'on l'a bien bien cherché aussi avec Olympien ? Peut-être aussi parce qu'à un moment ici, ça ne parlait que de ça sur actu...

Rob77 a écrit:La "vanne" de Killer était quand même sacrément malvenue.
Après, visiblement il y a d'autres raisons que nous ignorons qui ont fait qu'il prenne cette sanction.

Ouais, enfin, il n'y en a qui ne se gênent pas pour dire que le cannabis permet de mieux conduire ou que les excès de vitesse ne sont sanctionnés que pour le fric parce que c'est pas dangereux sans penser à ceux qui ont pu perdre des proches à cause de connards qui roulaient trop vite ou qui étaient sous stupéfiants...

Rob77 a écrit:Puisqu'on parle d'Olympien en même temps, lui comme Killer suscitaient sur le café souvent le débat, en cela ils étaient plutôt intéressants, malgré des prises de position parfois aberrantes de mon point de vue (dernière en date : la théorie du genre pour Killer, ou bien la position sur l'immigration d'Olympien).

J'ai beau ne pas être d'accord avec lui, il n'empêche que je trouve intéressant de pouvoir écouter et échanger avec ceux qui ne sont pas de mon avis. Et je suis plus mesuré que le fait que la théorie du genre qui n'existerait pas.
Ca m'emmerde qu'ils ne soient plus là, surtout pour killer qui n'avait jamais pris de rouge.

28 Aoû 2014, 20:11

Etre emmerdé par un psychotique qui a des "visions" et donc me suit dans la rue pour m'insulter en me disant que je vais aller en enfer.

28 Aoû 2014, 20:58

Tu dois être zinzin. Euh... Tintin.

29 Aoû 2014, 00:11

sonny a écrit:
Nicodoc a écrit:
jerrib a écrit:Ou ?

on baise les gars, on baise...

Ouais ba tu ira baiser dans son cul si ça te chante, mais nous: non redaface2

Comme si tu m'avais attendu...

29 Aoû 2014, 08:51

fourcroy a écrit:Que certaines feignasses du forum partent en vacances ce samedi. :evil:

:fier:

29 Aoû 2014, 09:23

La nouvelle présentation de Google Actus sur Androïd :x

29 Aoû 2014, 12:34

pas de club francais pour le Celtic :( :( :(

29 Aoû 2014, 12:45

sillicate, si tu as pas de soucis de dos le Gold of course :wink:

29 Aoû 2014, 13:18

Et un mystère en moins, un, plus moyen de rêver, quoi, manque plus qu ils nous trouvent le serpent du Loch Ness et c' est cuit :vioc: :vioc:

http://www.maxisciences.com/vall%e9e-de ... 33378.html

29 Aoû 2014, 16:00

Des putains de fonctionnaires qui méritaient d'aller tâter du chômage.
Ya vraiment des connards.

29 Aoû 2014, 16:12

Être sur l'autoroute vitesse limitée à 90... tronçon radar toussa. Police nationale sans girophare rien qui double par la droite à au moins 110. Normal quoi... :troll:

29 Aoû 2014, 16:19

Jester a écrit:Être sur l'autoroute vitesse limitée à 90... tronçon radar toussa. Police nationale sans girophare rien qui double par la droite à au moins 110. Normal quoi... :troll:

Si t'étais pas sur la voie de gauche comme un clampin ils t'auraient doublé normalement. :troll:

Re: Vs: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

29 Aoû 2014, 16:20

jarlandine a écrit:Et un mystère en moins, un, plus moyen de rêver, quoi, manque plus qu ils nous trouvent le serpent du Loch Ness et c' est cuit :vioc: :vioc:

http://www.maxisciences.com/vall%e9e-de ... 33378.html

En quoi ne pas savoir fait plus rêver qu'une explication rationnelle? J'ai pas lu le lien que tu as posté mais sur la base de l'article originel, le phénomène envoie carrément du rêve!

29 Aoû 2014, 17:01

Garm,

Ben, la preuve par l' image que ce ne sont pas des extra-terrestres qui déplacent les pierres pour caler les pattes de leurs soucoupes quand ils viennent visiter la vallée de la mort , c' est pas la mort d' un rêve, ça ???? :cry: :cry: :cry:
Sujet verrouillé