Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

27 Aoû 2014, 12:48

Rocca a écrit:Même avec 5 branches ce pyjama est une honte, les rayures (certes horizontales) aux couleurs ternes et une énorme étoile jaune dessus. Je suis le premier à dire à Bets qu'il est parfois parano mais là clairement c'est honteux ce pyjama. En plus il est moche
tout pareil. Je pense que la marque a voulu se faire du fric avec ça, voire faire parler d'elle. Quitte à ce que ce soit un mauvais coup de pub, mais coup de pub quand même, on parle de toi.

27 Aoû 2014, 13:05

pretender, ouais je vois ça comme ça aussi, on se fait un gros coup de buzz et on retire vite fait. :roll:

27 Aoû 2014, 13:10

peezee a écrit:ouais je vois ça comme ça aussi, on se met un gros coup de b... et on se retire vite fait. :roll:

Image

27 Aoû 2014, 13:25

peezee a écrit:ouais t'as raison y'a 0,01% des étoiles de shériff qui ont 6 branches mais ouais, "ça dépend".

Mauvaise foi detected redaface2 :fier:
:fier:

27 Aoû 2014, 13:30

et c'est Zara qui s'occupe aussi de peindre la facade du Stade Vélodrome?

27 Aoû 2014, 13:32

peezee a écrit:pretender, ouais je vois ça comme ça aussi, on se fait un gros coup de buzz et on retire vite fait. :roll:

Je n'y crois pas du tout, je pense à une maladresse.

Je ne vois pas un cadre chez Zara dire "tiens j'ai une idée de Buzz Coco, une référence Nazi nauzébonde". Surtout que c'était un article parmi des milliers pas mis en avant sur une pub.

27 Aoû 2014, 14:41

Précision : zara n'en est pas à son coup d'essai
Ils avaient fait un sac sur lequel figurait une croix gammée
Ça avait été aussi retiré

http://gaelle.hautetfort.com/archive/20 ... ses-s.html

27 Aoû 2014, 14:45

Ce complot juif des qu'on touche a l'industrie du textile on se fait traiter d'antisemite redaface2

Spoiler: montrer
:troll:

27 Aoû 2014, 14:47

Zara, je n' en avais jamais entendu parler, ils ne doivent pas avoir de boutiques dans le 04 :-k

Par contre, il y a quelques années, c' était le nom de la chienne d' une cousine, elle passait son temps à faire des trous dans les jardins et déterrer les fleurs , le vrai cyclone #-o

27 Aoû 2014, 14:49

Moi je connais Zara, y en a un à Cannes, faut descendre un peu dans le sud jarlandine :mrgreen:

Sinon je connais aussi Zara Whites, mais c'est une autre histoire. C'est une qu'on plote remarquez.

27 Aoû 2014, 15:45

ruby a écrit:Précision : zara n'en est pas à son coup d'essai

La croix gammée, même si c'est aussi la Svastika, c'est effectivement gravos.

A part si le sac était destiné uniquement aux pays type Inde, qui eux voit la Svastika avant la croix gammé.

Sinon, Zara ce sont des espagnols et même si ils ne sont pas autistes, pour avoir des origines Espagnoles, ils ont été beaucoup moins "concernés" par la période 39-45, souffrant plus de Franco que des Allemands, Franco ayant été un allié mou d'Hitler.

Je n'excuse rien je contextualise.

27 Aoû 2014, 15:53

jarlandine a écrit:Zara, je n' en avais jamais entendu parler, ils ne doivent pas avoir de boutiques dans le 04 :-k

Par contre, il y a quelques années, c' était le nom de la chienne d' une cousine, elle passait son temps à faire des trous dans les jardins et déterrer les fleurs , le vrai cyclone #-o

Non, la chienne c'était Mirza, pas Zara. :wink:

27 Aoû 2014, 17:45

peezee a écrit:

ouais t'as raison y'a 0,01% des étoiles de shériff qui ont 6 branches mais ouais, "ça dépend". Et je suppose que coupler une étoile à 6 branches avec une tenue de prisonnier, tu vois ça comme une "coïncidence" ?

Dans la mesure ou le vêtement a été retiré après les protestations, je vois vraiment pas où est le mal.

ah ouais d'accord, moi je dirais plutot que si le vêtement a été retiré aussi vite c'est que justement mal il y avait et les concepteurs du machin ont dû se sentir bien merdeux, sinon ils l'auraient laissé. :cretin:

Putain la mauvaise foi quand on veut pas voir les choses... :lol:

Marrant mais tu m'aurais demandé de dessiner une étoile de shérif, je l'aurais faite à 6 branches. Je vois des rayures horizontales je pense pas une seconde à des prisonniers (verticales oui).

Mais je suis de mauvaise foi car c'est évident que c'est Adolf qui a trouvé un job chez Zara...

Putain, vlà le bon buzz aussi. Vous êtes de gros malades à penser qu'un gars va sciemment faire ça. Ils l'ont retiré pour couper court à la polémique, salauds de nazis.

D'ailleurs j'espère qu'on va vite interdire les fringues avec des étoiles ou des rayures. :cretin:

27 Aoû 2014, 18:12

ruby a écrit:Précision : zara n'en est pas à son coup d'essai

:ptdr: putain mais c'est quoi leur problème ?
A quand la veste en cuir avec le bandeau rouge avec un rond blanc à l'intérieur ?

Re: Re : Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

27 Aoû 2014, 18:16

John a écrit:
peezee a écrit:

ouais t'as raison y'a 0,01% des étoiles de shériff qui ont 6 branches mais ouais, "ça dépend". Et je suppose que coupler une étoile à 6 branches avec une tenue de prisonnier, tu vois ça comme une "coïncidence" ?

Dans la mesure ou le vêtement a été retiré après les protestations, je vois vraiment pas où est le mal.

ah ouais d'accord, moi je dirais plutot que si le vêtement a été retiré aussi vite c'est que justement mal il y avait et les concepteurs du machin ont dû se sentir bien merdeux, sinon ils l'auraient laissé. :cretin:

Putain la mauvaise foi quand on veut pas voir les choses... :lol:

Marrant mais tu m'aurais demandé de dessiner une étoile de shérif, je l'aurais faite à 6 branches. Je vois des rayures horizontales je pense pas une seconde à des prisonniers (verticales oui).

Mais je suis de mauvaise foi car c'est évident que c'est Adolf qui a trouvé un job chez Zara...

Putain, vlà le bon buzz aussi. Vous êtes de gros malades à penser qu'un gars va sciemment faire ça. Ils l'ont retiré pour couper court à la polémique, salauds de nazis.

D'ailleurs j'espère qu'on va vite interdire les fringues avec des étoiles ou des rayures. :cretin:

La mauvaise foi à ce point-là ça devient n'importe quoi
Si tu n'as pas compris que c'est l'association des rayures et de l'étoile qui pose problème et qui est manifestement dérangeant on peut vraiment rien pour toi

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

27 Aoû 2014, 18:21

ruby, John va t'expliquer que

Image

c'est juste une mauvaise inspiration d'un designer de chez Zara, une coïncidence fâcheuse, sans plus. :cretin:

P.S Zara est énorme à Paris, y'en a à peu près dans 100% des galeries commerciales. A peu près hein ^^.

27 Aoû 2014, 18:28

C'est pour ça que le précédent ayant eu lieu avec le sac, je ne crois pas un seul instant à un acte sans aucune arrière-pensée

27 Aoû 2014, 18:32

Pour rester dans le sujet. L'idée est marrante.

27 Aoû 2014, 18:46

[quote="John"
Marrant mais tu m'aurais demandé de dessiner une étoile de shérif, je l'aurais faite à 6 branches.[/quote]

Et avec des rond aux pointes de l'étoile redaface2 comme une étoile de da...shériff :mrgreen:

:troll:

Sinon, ce sac est...comment dire.....lamentable.

1. la croix gammé. pas besoin d'en rajouter
2. en plus elle ne colle pas du tout avec le reste du design du sac
3. ce genre de design c'était valable dans les années 70 et ça aurait du y rester :mrgreen:

Re: Re : Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

27 Aoû 2014, 19:03

fourcroy a écrit:Pour rester dans le sujet. L'idée est marrante.

Je dirais que c'est une idée intelligente plutôt que marrante
Sujet verrouillé