Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

25 Aoû 2014, 19:04

Avoir perdu un pote ce week-end dans un accident de voiture... c'est peut être mieux pour lui...

25 Aoû 2014, 19:36

ColisPrivé. Ces connards proposent soit une relivraison, soit d'aller chercher dans un relais.

Pour la relivraison, leurs horaires sont... 8h-19h, normal. Je vais passer la journée chez moi à les attendre tiens. Mieux, la relivraison ne peut se faire que le lundi ou le jeudi. :lol:

Pour le point relais, ils ne proposent aucun point relais en-deça de 5 kilomètres.

Quelle bande d'enculés, la dernière fois que je passe par eux.

25 Aoû 2014, 19:39

Phoenix, surtout pour te faire livrer un frigo. :?

25 Aoû 2014, 19:49

Pas compris la vanne. Le pire ce n'est pas du tout ça mais un truc qui rentrait dans la boite aux lettres.

26 Aoû 2014, 08:24

L'ennui c'est qu'il faut que tu "signes" la réception. Donc ils vont pas te la mettre dans la boite direct. Ils t'avaient pas prévenu de leur passage sur le suivi ?

Sinon j'en suis revenu moi aussi des livraisons/envois contre signature ou autre AR, l'envoyeur paie pour que ça arrive en suivi toussa et tel jour, et le receveur le reçois pas à l'heure et doit en plus se déplacer pour aller chercher le courrier.

26 Aoû 2014, 11:54

Jester a écrit:L'ennui c'est qu'il faut que tu "signes" la réception. Donc ils vont pas te la mettre dans la boite direct. Ils t'avaient pas prévenu de leur passage sur le suivi ?

Sinon j'en suis revenu moi aussi des livraisons/envois contre signature ou autre AR, l'envoyeur paie pour que ça arrive en suivi toussa et tel jour, et le receveur le reçois pas à l'heure et doit en plus se déplacer pour aller chercher le courrier.

Non il y avait l'option boite aux lettres.

Oui, ils devaient passer dans la journée, non je n'ai pu être présent car je bosse.

Je ne vais désormais plus que passer par La Poste, ça sera très bien.

26 Aoû 2014, 12:44

Bibpanda a écrit:Avoir perdu un pote ce week-end dans un accident de voiture... c'est peut être mieux pour lui...

Pourquoi mieux pour lui ?

26 Aoû 2014, 13:13

Seropositif depuis 10.ans....

26 Aoû 2014, 13:42

Bibpanda, Pas vernis le pauvre

26 Aoû 2014, 13:52

On l'avait prévenu, il faisait nawak et l'a choper à Lyon. Il avait des conduites à risque...

26 Aoû 2014, 22:05

Spoiler: montrer
Bibpanda a écrit:Avoir perdu un pote ce week-end dans un accident de voiture... c'est peut être mieux pour lui...

A cause du shit ou de la vitesse ? :troll:

EDITH peezee : pauvre con.

26 Aoû 2014, 23:45

Tu crois vraiment qu'on peut troller sur la mort du pote d'un forumeur ? :x

Tu serais pas un peu un pur connard par hasard ?

Enfin, je laisse l'ensemble du forum juger de la mentalité qu'il faut avoir pour sortir une telle vanne dans ce contexte. =D>

En attendant tu te manges un jaune, le "rouge" j'espère que tu vas te le prendre par l'ensemble des omlivers ça mérite pas mieux.

27 Aoû 2014, 00:08

Ok pour la sanction.

Après si tu ne te sentais pas tout puissant je te dirais bien de te foutre profondément le pur connard dans ton cul, mais je n'ose pas.

Re: Re : Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fa

27 Aoû 2014, 09:39

http://www.zara.com/fr/fr/enfants/b%C3% ... 96022.html

Ou c'est moi qui suis parano ou alors c'est d'un très très très mauvais goût. :nawak:

Re: Re : Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fa

27 Aoû 2014, 10:09

ruby a écrit:http://www.zara.com/fr/fr/enfants/b%C3%A9b%C3%A9-gar%C3%A7on-%283%C2%A0mois%C2%A0-%C2%A03%C2%A0ans%29/t-shirts/t-shirt-tissu-double-face-%C2%AB%C2%A0sherif%C2%A0%C2%BB-c271048p2096022.html

Ou c'est moi qui suis parano ou alors c'est d'un très très très mauvais goût. :nawak:

Qu'est ce que tu as contre l'étoile de Scherif? :mrgreen: :mrgreen:
Je pense que tu es un peu parano....car ca me serait pas à l'idée de l'interpreter comme ca

27 Aoû 2014, 10:21

Le produit est indisponible. C'est l'étoile des Westerns, des shérifs en effet.

Dans Lucky Luke ils l'ont tous. :lol:

Image

27 Aoû 2014, 10:22

D'accord avec poupou alpin, honnêtement ça me choque pas. L'interprétation est quand même très hasardeuse.

27 Aoû 2014, 10:33

Ruby n'est pas le seul à interpréter de la sorte puisque si le produit a été retiré c'est que ça a provoqué un tollé sur les réseaux sociaux.

27 Aoû 2014, 10:46

Sérieusement vous avez déjà vu un shérif avec un un haut à rayures ?????

27 Aoû 2014, 10:50

ruby a écrit:Sérieusement vous avez déjà vu un shérif avec un un haut à rayures ?????

Elles sont pas dans ce sens là...

Fennec, vu d'où vient la polémique :roll:
Sujet verrouillé