par sonny » 19 Aoû 2014, 11:35
Jester a écrit:En tant que client j'avais juste à vérifier que l'entreprise était à jour de ces paiements et avait bien un contrat décennale auprès de X. Ce que j'ai fait. Là on me refuse la prise en assurance alors que les faits sont avérés en disant que leur client n'était pas assuré pour ceci ou cela. Mais PUTAIN c'est pas mes oignons ça. Ce sont eux qui sont dans l'illégalité s'ils font signer des contrats décennale incomplets !
Même histoire. Le mec n'avait pas payé son assurance et n'était donc pas assuré pour faire un faux plafond. Il le fait sans nous en informer bien sur et le mec au lieu de le poser sur les poutres il le pose sur les briquetes du plafond. Donc tout s'écroule (et donc gros carnage dans la salle à manger).
Et résultat: le mec n'était pas assuré, entre temps il a fait un AVC et a fermé sa boite (on l'a fermé pour lui).
Heureusement que son fils est dans le métier et a repris un peu sa clientèle. En le menaçant de poursuivre son père en justice (ce qui aurait été peine perdue mais on a été au bluff) il a accepté de refaire les travaux à ses frais
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012