Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:pretender, j'étais persuadé que j'étais du Havre.
pretender a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:avoir du allez au Interceltique avec pas mal d'ado c plus difficile de s'amuser en faisant de la surveillance
J'avais pas capté ça de la sorte. Je pensais sérieusement que t'étais avec de la famille du même âge et que tu plaisantais
La prochaine fois, faut laisser la famille à la maison
Castor_Troy a écrit:pretender, quitter le morbihan, tu m'étonnes que ça ne fasse pas plaisir...
...alors, pour en plus, aller en Normandie, ça doit être terrible!
Courage.
Koenigs Sbire a écrit:Je quitte provisoirement Lorient pour Rouen dans trois semaines, de bonnes adresses pour un tabouret et une corde suite à ce que je viens de lire ?
gaby a écrit:Apprendre de bon matin le décès de Robbie Williams.
Autant pour celui de Paul Walker j'avais repris deux fois du dessert, autant là ça m'a fait quelque chose. Je ne sais pas pourquoi, en tout cas le cercle des poètes disparus, Good morning vietman, Will hunting etc ce sont une partie des films de notre enfance.
Encore un suicide, à croire que c'est inhérent.
gaby a écrit:Encore un suicide, à croire que c'est inhérent.
Travis Bickle a écrit:gaby a écrit:Apprendre de bon matin le décès de Robbie Williams.
Autant pour celui de Paul Walker j'avais repris deux fois du dessert, autant là ça m'a fait quelque chose. Je ne sais pas pourquoi, en tout cas le cercle des poètes disparus, Good morning vietman, Will hunting etc ce sont une partie des films de notre enfance.
Encore un suicide, à croire que c'est inhérent.
c'est dommage, moi qui attendait que Take That se reforme
Fennec a écrit:Être bloqué à Inverness à cause des inondations monstres qui coupent tout le trafic ferroviaire vers le sud de l'Écosse.
Oh well, heureusement qu'il me reste deux semaines de vacances.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 117 invités