Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
29 Juil 2014, 14:29
Devoir se retenir de faire de l'humour sur facebook, au risque de passer pour l'ordure ultime. Tout ça parce que j'ai parfois un sens de l'humour très glauque.
29 Juil 2014, 14:34
sillicate a écrit:Devoir se retenir de faire de l'humour sur facebook, au risque de passer pour l'ordure ultime. Tout ça parce que j'ai parfois un sens de l'humour très glauque.
Imagine à quel point mon quotidien humoristique est compliqué.
29 Juil 2014, 18:30
Toi aussi t'as plus d'amis facebook à qui faire des blagues ?
29 Juil 2014, 18:37
sillicate, pareil, j'ai un peu un humour assez sale parfois.
29 Juil 2014, 18:42
Le vrai humour noir pour moi, c'est pas avoir l'idée de la blague mais c'est de la faire
Je vois la vanne en retour arriver gros comme une maison
31 Juil 2014, 08:16
Avoir grillé pour la deuxième fois en 10 jours ma carte réseau suite aux récents orages dans la région. Le pire, c'est que la seconde fois, j'avais cru prendre mes précautions en coupant l'alimentation du PC. Je pensais que ça ça suffisait.
01 Aoû 2014, 08:22
Une multi-prise à fusible devrait faire l'affaire
01 Aoû 2014, 08:44
Rocca a écrit:Le vrai humour noir pour moi, c'est pas avoir l'idée de la blague mais c'est de la faire
Je vois la vanne en retour arriver gros comme une maison
C'est plutôt de l'humour nègre
01 Aoû 2014, 11:23
sillicate a écrit:Devoir se retenir de faire de l'humour sur facebook, au risque de passer pour l'ordure ultime. Tout ça parce que j'ai parfois un sens de l'humour très glauque.
raconte ici alors
01 Aoû 2014, 11:31
gob, même ici, je doute que faire de l'humour sur un commentaire gentil à propos d'une image avec un enfant somalien fasse rire beaucoup de monde (puis j'ai un humour moisi aussi).
01 Aoû 2014, 11:33
Je suis sûr que Sonny et moi on trouverai ça très rigolo quand même
01 Aoû 2014, 11:39
Torben Frank a écrit:Je suis sûr que Sonny et moi on trouverai ça très rigolo quand même
01 Aoû 2014, 11:53
Gastibelza a écrit:Avoir grillé pour la deuxième fois en 10 jours ma carte réseau suite aux récents orages dans la région. Le pire, c'est que la seconde fois, j'avais cru prendre mes précautions en coupant l'alimentation du PC. Je pensais que ça ça suffisait.
M'est arrivé aussi en juillet. Faut carrément débrancher la fiche de la carte réseau. J'avais tout coupé, mais la liaison filaire a suffit à me griller la carte réseau par l'Ethernet.
01 Aoû 2014, 11:55
Bah voui, par définition mm la foudre n'a pas besoin de courant pour se propager et frapper, le moindre câble de cuivre alc suffit largement ^^.
En cas de gros orage avec pleins de méchants éclairs, il faut non seulement arrêter les appareils électroniques mais et surtout les DÉBRANCHER complètement de *toute* prise murale : prise secteur, prise tél, prise antenne TV, prise câble, prise réseau, ...
01 Aoû 2014, 11:58
Faudrait débrancher tous les cables reliés au pc ou mettre une multiprise qui shunte et grille avant... faut avoir confiance dans le matos cependant car comme tu dis,... si c'est relié.
01 Aoû 2014, 22:34
Le sommet USA-Afrique.
02 Aoû 2014, 00:06
etienne a écrit:Le ban de
Bet's ...
(je viens de voir) Putain !
T'as vu ça où? Qu'est-ce qu'il s'est passé?
02 Aoû 2014, 05:53
seylass a écrit:etienne a écrit:Le ban de
Bet's ...
(je viens de voir) Putain !
T'as vu ça où? Qu'est-ce qu'il s'est passé?
Il était debout puis a décidé qu'il fallait être assis. Belle progression!
[/hommage]
02 Aoû 2014, 14:03
Le bordel sur la route dès 7h ce matin je suis tombé sur ces conos de touristes sur l'autoroute et qui roulent chargé comme des porcs et qui monopolisent la voie de gauche, pour rentrer en sortant du boulot je suis passé par les petites routes et les chemins..
02 Aoû 2014, 14:06
Bibpanda a écrit:je suis tombé sur ces conos de touristes sur l'autoroute et qui roulent chargés comme des porcs et qui monopolisent la voie de gauche.
Les Portugais font souvent ça.
J'espère au moins que ça va changer à Béziers.