Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
11 Juil 2014, 09:10
Quel rapport ?
11 Juil 2014, 09:16
Le rapport c'est que c'était une cause non négligeable du fait de leur opposition perpétuelle et que la société tombe comme ca, parce qu'ils étaient bien présents dans la Cgt.
11 Juil 2014, 09:23
Les taxes s'appliquent auusi bien à la SNCM qu'à corsica ferries... les aides de l'État en moins... si beaucoup de personnes ont migre vers corsica... c'est parceque c'était moins cher et surtout y avait pas Greve tous les étés... mais ça les medias n'en parlent pas. Et la ils parlent de conserver l'argent de l'assurance plutôt que de renflouer leur plus beau navire.
11 Juil 2014, 20:11
Jester a écrit:Les taxes s'appliquent auusi bien à la SNCM qu'à corsica ferries... les aides de l'État en moins... si beaucoup de personnes ont migre vers corsica... c'est parceque c'était moins cher et surtout y avait pas Greve tous les étés... mais ça les medias n'en parlent pas. Et la ils parlent de conserver l'argent de l'assurance plutôt que de renflouer leur plus beau navire.
Pour etre un client des jaunes je confirme
11 Juil 2014, 20:17
être responsable.
11 Juil 2014, 21:27
De quoi ?
11 Juil 2014, 22:38
De la faim dans le monde. Des petits chats qui finissent dans un sac en plastique au fond de l'eau, de la perturbation endocrinienne du cycle de reproduction des papillons trilobites d'amérique centrale, du mauvaise état des réseaux téléphoniques du Maghreb, etc.
12 Juil 2014, 07:49
Ah bon, tu m'as inquiété
J'ai cru que tu étais responsable de bien plus grave, comme le crash du serveur hier soir ...
12 Juil 2014, 07:54
Tu m'as démasqué, je suis en fait un agent infiltré des SW.
12 Juil 2014, 13:53
negrOM a écrit:Jester a écrit:Les taxes s'appliquent auusi bien à la SNCM qu'à corsica ferries... les aides de l'État en moins... si beaucoup de personnes ont migre vers corsica... c'est parceque c'était moins cher et surtout y avait pas Greve tous les étés... mais ça les medias n'en parlent pas. Et la ils parlent de conserver l'argent de l'assurance plutôt que de renflouer leur plus beau navire.
Pour etre un client des jaunes je confirme
+1. Super pro Corsica Ferries. La SNCM, c'est scandaleux.
18 Juil 2014, 11:20
Ça fait quand même chier le départ de Carpel.
Même s'ils étaient 10 dans se tête, qu'il était plus versatile et opportuniste que Pierre Laval et qu'il supportait des équipes de merde, sa contribution à la partie football du forum était parmi mes préférées.
Dommage.
18 Juil 2014, 12:01
gaby, non.
18 Juil 2014, 13:17
Il est parti volontairement. RIP.
18 Juil 2014, 17:10
Pourquoi ? A cause de quelle contribution ?
18 Juil 2014, 17:21
La sienne je pense
18 Juil 2014, 19:20
Ces saloperies de nouveaux moustiques tigrés: un seul te pique 3 fois en 10 secondes.
18 Juil 2014, 20:20
Et même le jour, en plein soleil
18 Juil 2014, 20:47
C'est un calvaire.
T'es peinard allongé, tu sens que ça gratte, tu grattes, puis deux secondes après, ça gratte à un autre endroit, et il te repique une nouvelle fois. Ils sont plus rapides que les moustiques "classiques", et plus petits, donc difficiles à claquer.
18 Juil 2014, 20:52
Odd a écrit:Ces saloperies de nouveaux moustiques tigrés: un seul te pique 3 fois en 10 secondes.
Entrée - plat - dessert.
18 Juil 2014, 21:00
Odd a écrit:C'est un calvaire.
plus petits, donc difficiles à claquer.
T'as pas encore vu ceux qui sont installées en Italie depuis 15 ans toi. Ils sont plus gros mais encore plus rapide. Des bouchers ...