Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
30 Juin 2014, 09:08
gob a écrit:confondre l'oreiller et la tete de lit en me jetant au lit hier soir.
Résultat : une plaie legere du crane et un bel hématome
Pareil l'an dernier mais avec mon ordi portable.
Il est vrai que j'étais un peu éméché. Résultat: écran fissuré en 2 et 260€ de réparation.
30 Juin 2014, 12:09
Avoir pris une branlée au memory par mon neveu de 5 ans. Ca fait deux ans qu'il me bat à chaque fois. Bon, au début, ce petit sagouin trichait comme un Argentin, mais maintenant, il n'en a plus besoin pour gagner haut la main.
30 Juin 2014, 12:12
fourcroy, ça va pas aller en s’arrangeant pour toi ...
30 Juin 2014, 12:19
En vacance et un connard de voisin qui n'a rien trouvé de mieux que de faire des travaux....
Et en plus le temps est pourri...
30 Juin 2014, 12:22
dlb1664, je sais bien.
30 Juin 2014, 12:22
Bibpanda, Chez loi les voisins font les travaux le dimanche matin à 7h
T'as juste envie de leur refaire la gueule à coup de marteau
30 Juin 2014, 12:26
Bibpanda a écrit:En vacance et un connard de voisin qui n'a rien trouvé de mieux que de faire des travaux....
Et en plus le temps est pourri...
30 Juin 2014, 15:08
Le pire c'est que cet enculé a fait des travaux que ce matin..
30 Juin 2014, 15:30
On est lundi en même temps, pas dimanche. S'il doit se soucier de qui est en vacances ou pas dans son voisinage pour savoir s'il peut faire ses travaux ou non, il n'est pas sorti de l'auberge.
01 Juil 2014, 20:04
Veiller mon grand pere a l'hopital, salete de Parkinson.
01 Juil 2014, 20:08
ça fait longtemps qu'il est malade ?
01 Juil 2014, 20:34
Mon frère qui m'appelle, mon père est tombé devant lui de la cabane qu'il construit dans un arbre pour mes enfants chez lui. Il ne respirait plus, bougeait plus, a priori yeux révulsés.
Mon frère a décidé de le bouger, de le mettre en position de sécurité au bout d'une minute.
La respiration est revenue. Mon frère a eu super peur, il pensait qu'il allait partir. Ma nièce de 12 ans présente est choquée.
Là il est à l'hosto, ils vont l'examiner. A priori il a l'air d'aller à peu près bien sauf qu'il n'imprime plus, ne sait plus quel jour on est.
A priori c'est courant après un gros choc.
J'attends des news à côté du tel.
Je vais décréter qu'il n'a plus l'age d'escalader. Comme Dieudo dans le vieux sketch avec Elie "le chantier".
"qu'est -ce qu'il foutait sur une poutrelle ?!! J'ai dit pas d'antillais à plus d'un mètre du sol !!!"
01 Juil 2014, 20:41
Betsamee a écrit:Veiller mon grand pere a l'hopital, salete de Parkinson.
Pareil, ça fait 1 mois qu'il est mourrant.
C'est long...et dur.
Heureusement que la médecine permet désormais d'avoir de derniers jours pas trop difficiles.
01 Juil 2014, 20:49
gaby, ça tu le diras après. Le dernier jour c'est toujours difficile
01 Juil 2014, 20:59
Fidel Cienaga, le dernier jour va intervenir dans la semaine.
Les médecins ont arrêté de lui donner les traitements qu'il suivait depuis des années et nous ont dit de préparer les formalités administratives de l'enterrement.
Hospitalisé depuis le 2 Juin, infection pulmonaire, 39.5 de fièvre depuis deux semaines, aucun antibiotique n'a fait effet, 3 infarctus sur les deux dernières années, sa fin prochaine est inéluctable.
89 ans depuis février, 67 ans de mariage, il aura bien vécu comme on dit. J'aimerais qu'il nous quitte vendredi, ça serait assez symbolique de partir un jour de France-Allemagne pour un ancien FTP.
01 Juil 2014, 22:14
gob a écrit:ça fait longtemps qu'il est malade ?
Oui mais degradation effrayante ces derniers mois.
01 Juil 2014, 22:19
De tout coeur avec toi et toi aussi gaby.
01 Juil 2014, 22:28
malheureux a dire mais j'ai vecu pire.
merci de ton soutien
01 Juil 2014, 22:30
Oui, mais chaque événement réveil le passé. J'en ai fait malheureusement trop souvent l'expérience ces dernières années.
01 Juil 2014, 22:31
en effet