Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

Messagepar Baioko » 11 Juin 2014, 11:47

Cette putain de chaleur, je n'en peu plus déjà.
Vivement les vacances.
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar niqos » 11 Juin 2014, 12:48

Baioko, +1 c'est vrai que c'est dur à supporter mais je préfère pas me plaindre, le mauvais temps est si vite arrivée :mrgreen:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 11 Juin 2014, 14:19

On échange le temps à l'année messieurs ?
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar niqos » 11 Juin 2014, 14:27

Non non,j'ai dit je me plaint pas redaface2
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 11 Juin 2014, 14:31

ruby a écrit:Et moi comme un connard toujours autant amoureux de ma femme
J'en peux plus de me lever chaque matin avec cette boule dans la gorge et de ne penser qu'à elle, alors que ça va faire presque un an qu'on est séparé.
Je supporte pas l'idée de l'imaginer dans les bras d'un autre homme, j'en chiale comme un gosse
Putain mais quand est ce que ça va passer???????......

Ça passera. Un an, deux ans, cinq ans, dix ans mais ça passera. Ta vie continue et doit continuer pendant ce temps-là.

T'es pas à un âge où tu peux pas avoir d'autres choses encore bien positives dans ta vie, même si sur le plan sentimental, sans être dans des plans cul, ce sera autre chose.

Et puis tu as des enfants, et qui t'aiment en plus.

Après pour elle, c'est facile à dire mais peut être l'idealises-tu encore. Ou tu es attaché à des souvenirs pour lesquels il faut pas forcément avoir de regrets. Cela a été des bons moments, tu les as appréciés, et c'est pas pour autant que tu dois tous les mettre à la poubelle.

Bref, mon message se veut pas moralisateur mais ça viendra avec le temps de considérer qu'une autre vie est possible même si c'est différent maintenant. L'important c'est de pas tomber dans la déprime' et que tu es fini pour avoir d'autres aventures. Alors oui ça peut être différent mais pour autant, si c'est pas des plans cul, est-ce que ça vaut pas le coup d'être vécu ?

Au moins, dans ton malheur et même si tu t'en fous parce que c'est le négatif que tu vois (le tu peut être général), tu auras eu la chance d'avoir vécu tout cela. L'amour pour le meilleur et pour le pire, et tes enfants.
Avec le temps, je suis persuadé que tu vas te faire à l'idée d'avoir une autre vie, moins concentrée sur elle et sur l'idée peut-être de cette "famille"-là (au sens de unis jusqu'à la mort avec les enfants, j'hypothetise).
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Bibpanda » 11 Juin 2014, 14:31

Il y a quand même de sacré amplitude thermique en une journée, j'ai jamais vu cela et j'ai l'impression que plus on avance dans le temps plus le temps est zarbi, surtout dans ma région au climat continental.
La cuvette de Clermont c'est horrible en ce moment pour trouver de la fraicheur il faut monter dans les volcans.
Demain je bosses pas donc je vais surement passer une journée bronzette dans un maar.
Image
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Bibpanda » 11 Juin 2014, 14:33

Le locataire de ma mère qui veut se barré sans payer le préavis de 3 mois et qui a menacé ma mère....
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar pretender » 11 Juin 2014, 14:40

320cds a écrit:Avec la fatigue et la pression au taf, je commence à retomber dans un épisode déprime suite à ces emmerdes qui n'arrêtent pas..

Comme cela fait un petit moment que tu postes sur le sujet, j'ai l'envie de te dire même si tu le sais : méfi au burnout.

Je voudrais pas faire de la psychologie de comptoir mais j'ai comme l'impression que t'encaisses pas mal sans pouvoir te relâcher trop ailleurs. Et vu que c'est jamais très bon et qu'on a vite fait de le payer un jour, si t'as la chance de pouvoir anticiper... Et oui, je me doute aussi que c'est encore une fois très facile à dire. Vieux motard que jamais ;)

Encore une fois c'est pas dit méchamment et avec une volonté intrusive, mais comme c'est pas la première fois que tu notais ce sentiment ici et comme tu sembles pas être le premier connard venu, je me permets d'y aller mon point de vue à mon petit niveau ;)

(Je sais, j'ai un don pour dire les choses de manière très délicates, le pire, sans le vouloir :( ).
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Baioko » 11 Juin 2014, 15:55

niqos a écrit:Baioko, +1 c'est vrai que c'est dur à supporter mais je préfère pas me plaindre, le mauvais temps est si vite arrivée :mrgreen:

Tant mieux, comme ça je ne travaille pas :cretin:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar niqos » 11 Juin 2014, 16:22

Baioko, t'es VRD ? :mrgreen:
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Baioko » 11 Juin 2014, 16:27

VDR ? Kesaco ? :cretin:
Je suis paysagiste.
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 320cds » 11 Juin 2014, 17:01

pretender a écrit:
320cds a écrit:Avec la fatigue et la pression au taf, je commence à retomber dans un épisode déprime suite à ces emmerdes qui n'arrêtent pas..

Comme cela fait un petit moment que tu postes sur le sujet, j'ai l'envie de te dire même si tu le sais : méfi au burnout.

Je voudrais pas faire de la psychologie de comptoir mais j'ai comme l'impression que t'encaisses pas mal sans pouvoir te relâcher trop ailleurs. Et vu que c'est jamais très bon et qu'on a vite fait de le payer un jour, si t'as la chance de pouvoir anticiper... Et oui, je me doute aussi que c'est encore une fois très facile à dire. Vieux motard que jamais ;)

Encore une fois c'est pas dit méchamment et avec une volonté intrusive, mais comme c'est pas la première fois que tu notais ce sentiment ici et comme tu sembles pas être le premier connard venu, je me permets d'y aller mon point de vue à mon petit niveau ;)

(Je sais, j'ai un don pour dire les choses de manière très délicates, le pire, sans le vouloir :( ).

C'est sympa mais don't worry. J'ai comme beaucoup de monde une tendance à la déprime depuis toujours, des cycles. Mais je suis un grand garçon et comme j'ai la chance d'avoir aucun vrai grand malheur, je rationnalise au max, regarde autour de moi et vois que je suis en fait ... un chanceux.

Le mieux pour les gars comme moi est d'éviter de penser au sens de la vie, au temps qui passe, toussa, sinon, c'est tout de suite le grand saut dans le spleen. Faut être dans l'action, s'empêcher de trop réfléchir à ces sujets car exercice masochiste.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar ruby » 11 Juin 2014, 17:44

pretender a écrit:
J'en peux plus de me lever chaque matin avec cette boule dans la gorge et de ne penser qu'à elle, alors que ça va faire presque un an qu'on est séparé.
Je supporte pas l'idée de l'imaginer dans les bras d'un autre homme, j'en chiale comme un gosse

Ça passera. Un an, deux ans, cinq ans, dix ans mais ça passera. Ta vie continue et doit continuer pendant ce temps-là.

T'es pas à un âge où tu peux pas avoir d'autres choses encore bien positives dans ta vie, même si sur le plan sentimental, sans être dans des plans cul, ce sera autre chose.

Après pour elle, c'est facile à dire mais peut être l'idealises-tu encore. Ou tu es attaché à des souvenirs pour lesquels il faut pas forcément avoir de regrets. Cela a été des bons moments, tu les as appréciés, et c'est pas pour autant que tu dois tous les mettre à la poubelle.

Bref, mon message se veut pas moralisateur mais ça viendra avec le temps de considérer qu'une autre vie est possible même si c'est différent maintenant. L'important c'est de pas tomber dans la déprime' et que tu es fini pour avoir d'autres aventures. Alors oui ça peut être différent mais pour autant, si c'est pas des plans cul, est-ce que ça vaut pas le coup d'être vécu ?

Au moins, dans ton malheur et même si tu t'en fous parce que c'est le négatif que tu vois (le tu peut être général), tu auras eu la chance d'avoir vécu tout cela. L'amour pour le meilleur et pour le pire, et tes enfants.
Avec le temps, je suis persuadé que tu vas te faire à l'idée d'avoir une autre vie, moins concentrée sur elle et sur l'idée peut-être de cette "famille"-là (au sens de unis jusqu'à la mort avec les enfants, j'hypothetise).

Le problème est que je retombe dans la déprime
J'ai essayé de me noyer dans le boulot, restant de 8h jusqu'à 1h du matin au bureau
j'ai essayé les plans culs, toutes les boites possibles et inimaginables
mais rien, rien n'enleve ma tristesse, ma souffrance, et le vide que je ressens
tous les matins je me lève avec cette souffrance, cette douleur qui vous tord le ventre, cette boule qui est nouée dans votre gorge au point où on ne peux même pas avaler sa salive.
Tous les jours je pense à elle et rien que de revoir son visage et j'éclate en sanglots
et c'est comme ça tous les jours, depuis le 13 juillet 2013 exactement
là je suis à bout et j'en peux vraiment plus
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar gob » 11 Juin 2014, 22:38

je te comprends mais ça, tu le sais déjà.
On dit que le temps finit par tout effacer mais des fois, j'en doute …

Courage a toi mec :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Bibpanda » 11 Juin 2014, 22:52

Le temps n'efface rien, juste on apprend à vivre avec la douleur et on s'en sert comme une force pour avancer et ne pas se perdre et surtout voir les bons moments et gardait que le positif pour éviter de s'enfoncer et les mecs vous avez une chance vous avez aussi des enfants et donc construit quelque chose. :wink:
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar dlb1664 » 12 Juin 2014, 07:01

Plus la relation a été longue plus longtemps on met à s'en remettre, mais on finit toujours pas y arriver, après tout dépend de la durée.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gaby » 12 Juin 2014, 07:49

:idea:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Re: Re : Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fa

Messagepar ruby » 12 Juin 2014, 08:52

Elie Wiesel a dit le contraire de l'amour ce n'est pas la haine c'est l'indifférence..
C'est exactement ce que je vis en ce moment
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar jeanfred » 12 Juin 2014, 09:00

Spoiler: montrer
ruby a écrit:
pretender a écrit:

Le problème est que je retombe dans la déprime
J'ai essayé de me noyer dans le boulot, restant de 8h jusqu'à 1h du matin au bureau
j'ai essayé les plans culs, toutes les boites possibles et inimaginables
mais rien, rien n'enleve ma tristesse, ma souffrance, et le vide que je ressens
tous les matins je me lève avec cette souffrance, cette douleur qui vous tord le ventre, cette boule qui est nouée dans votre gorge au point où on ne peux même pas avaler sa salive.
Tous les jours je pense à elle et rien que de revoir son visage et j'éclate en sanglots
et c'est comme ça tous les jours, depuis le 13 juillet 2013 exactement
là je suis à bout et j'en peux vraiment plus

As tu essayé d'autres choses que les PQ ou les sorties en boite de nuit. Qui au vu de ton age ne me semble pas etre le plus approprié pour toi.

Tu devrais te mettre au sport , cela t'aidera à te changer les idées.
organise toi des petites vacances dans un club où tu peux faire des rencontres intéressantes, part en week end avec tes enfants. Ce ne sont que des exemples que tu as déjà peut être fait, mais te connaissant, je ne pense pas que tu t'épanouiras dans ta vie, en allant en boite et en baisant des PQ.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 12 Juin 2014, 09:44

Assez d'accord avec jeanfred.

Le sport est une excellente thérapie et les PQ provoquent les effets inverses de ceux recherchés.
Modifié en dernier par Anonymous le 12 Juin 2014, 13:53, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café