Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:Et moi comme un connard toujours autant amoureux de ma femme
J'en peux plus de me lever chaque matin avec cette boule dans la gorge et de ne penser qu'à elle, alors que ça va faire presque un an qu'on est séparé.
Je supporte pas l'idée de l'imaginer dans les bras d'un autre homme, j'en chiale comme un gosse
Putain mais quand est ce que ça va passer???????......
320cds a écrit:Avec la fatigue et la pression au taf, je commence à retomber dans un épisode déprime suite à ces emmerdes qui n'arrêtent pas..
niqos a écrit:Baioko, +1 c'est vrai que c'est dur à supporter mais je préfère pas me plaindre, le mauvais temps est si vite arrivée
pretender a écrit:320cds a écrit:Avec la fatigue et la pression au taf, je commence à retomber dans un épisode déprime suite à ces emmerdes qui n'arrêtent pas..
Comme cela fait un petit moment que tu postes sur le sujet, j'ai l'envie de te dire même si tu le sais : méfi au burnout.
Je voudrais pas faire de la psychologie de comptoir mais j'ai comme l'impression que t'encaisses pas mal sans pouvoir te relâcher trop ailleurs. Et vu que c'est jamais très bon et qu'on a vite fait de le payer un jour, si t'as la chance de pouvoir anticiper... Et oui, je me doute aussi que c'est encore une fois très facile à dire. Vieux motard que jamais
Encore une fois c'est pas dit méchamment et avec une volonté intrusive, mais comme c'est pas la première fois que tu notais ce sentiment ici et comme tu sembles pas être le premier connard venu, je me permets d'y aller mon point de vue à mon petit niveau
(Je sais, j'ai un don pour dire les choses de manière très délicates, le pire, sans le vouloir ).
pretender a écrit:ruby a écrit:Et moi comme un connard toujours autant amoureux de ma femme
J'en peux plus de me lever chaque matin avec cette boule dans la gorge et de ne penser qu'à elle, alors que ça va faire presque un an qu'on est séparé.
Je supporte pas l'idée de l'imaginer dans les bras d'un autre homme, j'en chiale comme un gosse
Putain mais quand est ce que ça va passer???????......
Ça passera. Un an, deux ans, cinq ans, dix ans mais ça passera. Ta vie continue et doit continuer pendant ce temps-là.
T'es pas à un âge où tu peux pas avoir d'autres choses encore bien positives dans ta vie, même si sur le plan sentimental, sans être dans des plans cul, ce sera autre chose.
Et puis tu as des enfants, et qui t'aiment en plus.
Après pour elle, c'est facile à dire mais peut être l'idealises-tu encore. Ou tu es attaché à des souvenirs pour lesquels il faut pas forcément avoir de regrets. Cela a été des bons moments, tu les as appréciés, et c'est pas pour autant que tu dois tous les mettre à la poubelle.
Bref, mon message se veut pas moralisateur mais ça viendra avec le temps de considérer qu'une autre vie est possible même si c'est différent maintenant. L'important c'est de pas tomber dans la déprime' et que tu es fini pour avoir d'autres aventures. Alors oui ça peut être différent mais pour autant, si c'est pas des plans cul, est-ce que ça vaut pas le coup d'être vécu ?
Au moins, dans ton malheur et même si tu t'en fous parce que c'est le négatif que tu vois (le tu peut être général), tu auras eu la chance d'avoir vécu tout cela. L'amour pour le meilleur et pour le pire, et tes enfants.
Avec le temps, je suis persuadé que tu vas te faire à l'idée d'avoir une autre vie, moins concentrée sur elle et sur l'idée peut-être de cette "famille"-là (au sens de unis jusqu'à la mort avec les enfants, j'hypothetise).
Utilisateurs parcourant ce forum : oukimaya et 46 invités