Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:le mot miraculé me parait un peu optimiste mais c'est bien pour lui d'être toujours là et d'apprécier la vie.
320cds a écrit:gob a écrit:le mot miraculé me parait un peu optimiste mais c'est bien pour lui d'être toujours là et d'apprécier la vie.
Disons qu'en janvier, il se voyait et je le voyais proche de la mort. Physiquement. Avec une courbe rapide vers le bas. C'était terrible.
Là, il est tout requinqué, il recourt, s'est mis au golf, et épate les docteurs qui le traitent.
Après on sait qu'il suffit que son foie décroche pour qu'il parte très vite et qu'il mourra sans doute de cette merde.
Mais il une vraie probabilité de voir 2015. Ce qui était inimaginable.
Il ne se plaint pas, est courageux et plein d'espoir. Une leçon.
Bon en même temps, c'est un peu facile, sa bagnole est intacte.
320cds a écrit:Par contre, on espère tous que le préfet va prononcer la catastrophe naturelle pour éviter de payer les franchises.
320cds a écrit:Sinon, je plaisante beaucoup sur Mlle 320cds, mais ce matin, c'est elle qui est allé décharger à la déchetterie le premier lot de briques.
jarlandine a écrit:320cds a écrit:Sinon, je plaisante beaucoup sur Mlle 320cds, mais ce matin, c'est elle qui est allé décharger à la déchetterie le premier lot de briques.
Ben, elle veut son barbecue électrique dernier cri avant ce week end
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités