Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

Messagepar sillicate » 31 Mai 2014, 19:55

T'as tellement pas de chance qu'au moins, tu peux être sur que ta femme t'a jamais trompé.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Fennec » 31 Mai 2014, 20:19

A la première lecture j'avais compris que tu avais oublié les gamins malades dans l'avion.
Comme quoi, il y a toujours pire.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Castor_Troy » 31 Mai 2014, 20:24

Fennec a écrit:A la première lecture j'avais compris que tu avais oublié les gamins malades dans l'avion.

N'importe quoi!

Les gamins, tu peux tjs les retrouver.
Va faire de même avec la 3DS et l'iPod...

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Fennec » 31 Mai 2014, 20:30

Castor_Troy a écrit:
Fennec a écrit:A la première lecture j'avais compris que tu avais oublié les gamins malades dans l'avion.

N'importe quoi!

Les gamins, tu peux tjs les retrouver.
Va faire de même avec la 3DS et l'iPod...

Peut-être que Courjault rangeait les siens au congélo pour pas les perdre.
C'est pas idiot.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar 320cds » 04 Juin 2014, 16:02

On peut dire ce qu’on veut, parfois le sort s’acharne. Il choisit une victime, par hasard moi, ou alors moi, et il insiste.

Je me débats sur 2 confcalls en même temps mais ma compagne insiste pour me joindre, étant père de famille, je décroche.

Ma tendre et chère m’annonce que le volet roulant qui s’était décroché (devis 80 €) est en fait complètement HS, moteur mort. Le petit pédé.
C’est un billet de 1000 € qu’il faut sortir en fait.

Bon elle c’est une femme. Elle sait garder son self control dans l’analyse de la situation et gérer les priorités. Elle me fait remarquer que c’est l’occasion d’en changer la couleur.
Moi : « j’m’en fout ».
Elle : « bah oui mais donc il ne sera plus assorti à l’autre, celui du salon qui donne lui aussi sur la terrasse ».
Moi : « J’m’en fout »
Elle : « oui mais c’est l’occasion de …»
Moi : « Même pas en rêve »

Reprise des confs passionnantes, entre des clients indécis et avares d’un côté et des techniciens autistes de l’autres.

-------

Pour la petite anecdote, dans la liste de mes petits malheurs, j’ai reçu il y a un mois un énième PV pour mon comportement insane sur la route : excès de vitesse de 2 km/h. J’suis un dingo.

Je regarde quand et où. Bon c’était mon éternelle fiancée en fait qui conduisait.
On s’en fout, on fait compte commun, mais je rempli le formulaire de mes 2 pour la dénoncer car déjà d’1 ça défoule et de 2, ma famille était collabo, c’est une tradition. On est prêt à tout dire, tout donner, sauf notre coin à champignons. Le panache Français, toujours. Et puis cela permet de répartir notre capital points, le mien étant bien entamé.

2 semaines après, nouvelle lettre. Encore 3 km/h, cette fois c’est bien moi. Décidemment, nous sommes des dangers publics et les billets de 90 € poussent sur les arbres, tout va bien.

1 semaine encore après, nouvelle lettre. 3 à la suite ? Nannn.
L’officier de chépaquoi m’écrit gentiment, pour me dire qu’il a bien reçu ma dénonciation mais étant donné qu’icelle (et qui poivre) n’a pas été envoyée en recommandé avec AR, je pouvais aller me faire enculer.
Le compteur des 45 jours pour payer l’amende (largement entamé) court encore, je dois recommencer en me magnant, ou payer et prendre le point pour moi, baisser le pantalon, abdiquer.

Il est sympa, il m’envoie un formulaire vierge plutôt que celui déjà rempli parce que … je sais pas. C’est un fils de pute qui bossait avant chez Conforama ou Cdiscount ?

Et donc c’est reparti, remplir à nouveau ce putain de document, aller à la poste, à une heure ou elle est ouverte hein. Perdre encore 20 mn dans la queue composée de mamie qui choisit des jolis timbres, un malade qui prend son abonnement telco à la Poste et 3 mecs qui envoient des mandats au pays. Accélérer sur la route pour rattraper une partie du retard pour l’arriver au taf. Et se refaire flasher.

Et on repart, sans passer par la case départ, sans toucher 20 000FF.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar jarlandine » 04 Juin 2014, 16:07

Si t' existais pas, toi, faudrait t' inventer #-o #-o #-o

En tous cas, j' admire ton obstination à ne jamais craquer, quoi qu' il arrive =D> =D> =D>
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 04 Juin 2014, 16:14

ca me rappelle les histoires dans SMS du parigot ( dont j'ai oublié le pseudo) ... :ptdr:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar dlb1664 » 04 Juin 2014, 16:20

j'ai reçu une prune aussi hier 53 km/h au lieu de 50, 90€ + 1 point, ces crevards :evil:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar 320cds » 04 Juin 2014, 16:26

gob a écrit:ca me rappelle les histoires dans SMS du parigot ( dont j'ai oublié le pseudo) ... :ptdr:

Fan_de_Coach Vahid, le demi-dieu des plans culs foireux.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar randoulou » 04 Juin 2014, 16:46

320cds, Lâche pas !! La routourne finit par tourner
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar niqos » 04 Juin 2014, 17:09

La plus belle histoire de fan_2 reste celle au fin fond de l'Asie avec une fille qui l'obligeait à lui faire des cunis sous la pression de la mafia :mrgreen:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 04 Juin 2014, 17:16

niqos a écrit:La plus belle histoire de fan_2 reste celle au fin fond de l'Asie avec une fille qui l'obligeait à lui faire des cunis sous la pression de la mafia :mrgreen:

Avec les ventouses chaudes :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Jester » 04 Juin 2014, 17:21

320cds, je t'offre un rang spécial. Ne me remercie pas. C'est mérité. C'est moi qui offre en plus...

Garde la foi. :boire:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar 320cds » 04 Juin 2014, 17:34

Jester a écrit:320cds, je t'offre un rang spécial. Ne me remercie pas. C'est mérité. C'est moi qui offre en plus...

Garde la foi. :boire:

Ciiiii-tizen.

Eh dites, mister Jester, vous m'avez changé de Perrin en Pignon, donc ma vanne ne marche plus !

Spoiler: montrer
Image
Modifié en dernier par 320cds le 04 Juin 2014, 21:56, modifié 2 fois.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar sonny » 04 Juin 2014, 17:52

niqos a écrit:La plus belle histoire de fan_2 reste celle au fin fond de l'Asie avec une fille qui l'obligeait à lui faire des cunis sous la pression de la mafia :mrgreen:

à égalité avec la coupe boule à zéro le faisant passer pour Vico le pédophile recherché par interpol :ptdr:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar EL MAGNIFICO » 04 Juin 2014, 18:02

oh oui :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar fourcroy » 04 Juin 2014, 19:21

Fan_de et 320cds ont en commun d'avoir un style qui rend leurs histoires désopilantes.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Betsamee » 04 Juin 2014, 19:25

320cds a écrit:On peut dire ce qu’on veut, parfois le sort s’acharne. Il choisit une victime, par hasard moi, ou alors moi, et il insiste.

Je me débats sur 2 confcalls en même temps mais ma compagne insiste pour me joindre, étant père de famille, je décroche.

Ma tendre et chère m’annonce que le volet roulant qui s’était décroché (devis 80 €) est en fait complètement HS, moteur mort. Le petit pédé.
C’est un billet de 1000 € qu’il faut sortir en fait.

Bon elle c’est une femme. Elle sait garder son self control dans l’analyse de la situation et gérer les priorités. Elle me fait remarquer que c’est l’occasion d’en changer la couleur.
Moi : « j’m’en fout ».
Elle : « bah oui mais donc il ne sera plus assorti à l’autre, celui du salon qui donne lui aussi sur la terrasse ».
Moi : « J’m’en fout »
Elle : « oui mais c’est l’occasion de …»
Moi : « Même pas en rêve »

Reprise des confs passionnantes, entre des clients indécis et avares d’un côté et des techniciens autistes de l’autres.

-------

Pour la petite anecdote, dans la liste de mes petits malheurs, j’ai reçu il y a un mois un énième PV pour mon comportement insane sur la route : excès de vitesse de 2 km/h. J’suis un dingo.

Je regarde quand et où. Bon c’était mon éternelle fiancée en fait qui conduisait.
On s’en fout, on fait compte commun, mais je rempli le formulaire de mes 2 pour la dénoncer car déjà d’1 ça défoule et de 2, ma famille était collabo, c’est une tradition. On est prêt à tout dire, tout donner, sauf notre coin à champignons. Le panache Français, toujours. Et puis cela permet de répartir notre capital points, le mien étant bien entamé.

2 semaines après, nouvelle lettre. Encore 3 km/h, cette fois c’est bien moi. Décidemment, nous sommes des dangers publics et les billets de 90 € poussent sur les arbres, tout va bien.

1 semaine encore après, nouvelle lettre. 3 à la suite ? Nannn.
L’officier de chépaquoi m’écrit gentiment, pour me dire qu’il a bien reçu ma dénonciation mais étant donné qu’icelle (et qui poivre) n’a pas été envoyée en recommandé avec AR, je pouvais aller me faire enculer.
Le compteur des 45 jours pour payer l’amende (largement entamé) court encore, je dois recommencer en me magnant, ou payer et prendre le point pour moi, baisser le pantalon, abdiquer.

Il est sympa, il m’envoie un formulaire vierge plutôt que celui déjà rempli parce que … je sais pas. C’est un fils de pute qui bossait avant chez Conforama ou Cdiscount ?

Et donc c’est reparti, remplir à nouveau ce putain de document, aller à la poste, à une heure ou elle est ouverte hein. Perdre encore 20 mn dans la queue composée de mamie qui choisit des jolis timbres, un malade qui prend son abonnement telco à la Poste et 3 mecs qui envoient des mandats au pays. Accélérer sur la route pour rattraper une partie du retard pour l’arriver au taf. Et se refaire flasher.

Et on repart, sans passer par la case départ, sans toucher 20 000FF.

:ptdr:

desole

:ptdr:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar sonny » 04 Juin 2014, 19:30

320cds a écrit:je rempli le formulaire de mes 2 pour la dénoncer car déjà d’1 ça défoule et de 2, ma famille était collabo, c’est une tradition. On est prêt à tout dire, tout donner, sauf notre coin à champignons. Le panache Français, toujours.

:pong:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 04 Juin 2014, 19:32

320cds, Sérieux, tu le fais exprès. C'est pas possible :ptdr:

Le coup du flash en rentrant de la poste m'a tuer @Omar
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café