Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

25 Mai 2014, 21:44

Bibpanda a écrit:Tu te dis que tu pourrais être un petit africain ou chinois et que cela pourrait être pire.
Et que tu n'as pas à te plaindre car il existera toujours pire comme situation.
Et que malgré tout ce qui t'arrive tu as de la chance d’être né sur le bon sol à une certaine époque...
Et tu relativises.

A te lire régulièrement sur le forum, ce recul, tu ne l'as pas du tout, t'es probablement l'omliver qui se plaint le plus. Quand tu vas mal, t'en a rien à foutre des autres, tu fais par rapport à ce que toi tu as connu et as eu l'habitude de vivre.Personne qui vit une période difficile va se dire qu'il aurait pu vivre au Soudan car il n'y vit pas (même si il serait mieux)

25 Mai 2014, 21:52

Bibpanda a écrit:Tu te dis que tu pourrais être un petit africain ou chinois et que cela pourrait être pire.
Et que tu n'as pas à te plaindre car il existera toujours pire comme situation.
Et que malgré tout ce qui t'arrive tu as de la chance d’être né sur le bon sol à une certaine époque...
Et tu relativises.

J'écoute mais n'entends pas là pour le coup. La circonstance sans doute...
Tu peux aussi partir du principe que comme y'a toujours pire, dans ce cas-là tu ne devrais jamais te plaindre.

J'attends encore les personnes qui ne se sont jamais plaintes ne serait-ce qu'une seule fois leur vie durant.

25 Mai 2014, 22:04

Rocca, la personne qui a sortit que j'avais une tête de singe quand je faisais un test de la cam que j'avais installé chez ma mère...
Je pense que tu es mal placé pour évoquer certain sujets.
Je sais d'où je viens et la chance que j'ai de vivre sur ce continent, et les sacrifices qu'ont fait les membres de ma famille.

25 Mai 2014, 22:12

Mais je ne comprends pas pourquoi présentement tu rapportes cette situation a ton cas personnel encore?

Je pense que pretender a plus besoin de soutien que de leçon de morale mal placée ou autre.

25 Mai 2014, 22:15

Bibpanda a écrit:Rocca, la personne qui a sortit que j'avais une tête de singe quand je faisais un test de la cam que j'avais installé chez ma mère...
Je pense que tu es mal placé pour évoquer certain sujets.
Je sais d'où je viens et la chance que j'ai de vivre sur ce continent, et les sacrifices qu'ont fait les membres de ma famille.

Je vais zapper le coté romancé à deux balles que tu as l'habitude de (mal) utliser sur le forum, mais je crois que tu me confonds avec quelqu'un, donc oublie cet argument
Et pourquoi tu ramènes tout à toi, on parle de lui, t'es pas le centre du monde

25 Mai 2014, 22:22

Carpel a écrit:Mais je ne comprends pas pourquoi présentement tu rapportes cette situation a ton cas personnel encore?

Je pense que pretender a plus besoin de soutien que de leçon de morale mal placée ou autre.

Merci bien :)
Là c'est juste une mauvaise pilule qui doit passer. Ca passera, comme à l'habitude, putain de difficultés à savoir gérer les mauvais coups. On est pas égaux là-dessus.

Et dans cette journée pourrie, le nombre de banalités que je peux sortir.
C'est encore plus chiant quand on aimerait penser à autre chose en ce genre de moments qu'à son petit cas personnel.
Même si on sait qu'on doit relativiser sur le fond, et qu'on est incapables de le faire. On a trop envie de faire stop en ce genre de moments.

Bref, je raconte de la merde. Oubliez ces messages.

25 Mai 2014, 22:24

Ah bon je n'ai pas du tout était attaqué dans ta prose et non je ne confond pas c'était toi Rocca.
Bref on attend toujours ton show larrusso....

25 Mai 2014, 22:25

pretender a écrit:
Carpel a écrit:Mais je ne comprends pas pourquoi présentement tu rapportes cette situation a ton cas personnel encore?

Merci bien :)
Là c'est juste une mauvaise pilule qui doit passer. Ca passera, comme à l'habitude, putain de difficultés à savoir gérer les mauvais coups. On est pas égaux là-dessus.

Et dans cette journée pourrie, le nombre de banalités que je peux sortir.
C'est encore plus chiant quand on aimerait penser à autre chose en ce genre de moments qu'à son petit cas personnel.
Même si on sait qu'on doit relativiser sur le fond, et qu'on est incapables de le faire. On a trop envie de faire stop en ce genre de moments.

Bref, je raconte de la merde. Oubliez ces messages.

t'as donné les raisons de ta mauvaise passe ? j'ai pas suivi

25 Mai 2014, 22:30

Des histoires sentimentales ALC (encore) ici. Et le fond du problème qui est autre mais qui est lié à moi, "maladie" toussa toussa.

Bref, ça va aller mieux avec le temps. :hehe: :cretin: [-o< 8)

25 Mai 2014, 22:31

c'est une maladie grave ? c'est des soucis de mecs ?

de couple je précise car sinon ça peut préter à confusion

25 Mai 2014, 22:32

En tout cas je te souhaite du courage, vraiment! Ne te culpabilise pas avec des theories a la con avec des degrés de souffrance. Comme tu dis, on n'est pas égaux dans la gestion de ces moments là.

Alors laisse le temps faire les choses, cherche du soutien auprès de ceux susceptibles de t'en apporter. ;-)

25 Mai 2014, 22:36

Rocca a écrit:c'est une maladie grave ? c'est des soucis de mecs ?

de couple je précise car sinon ça peut préter à confusion

Ben la maladie se soigne pas vraiment, dixit les experts qui sont partagés dessus. Après, j'ai pas trop envie d'en parler ici plus en détails.
Et sinon, avec des filles oui (et non des mecs, tu m'as arraché un sourire :mrgreen: ), pas de couple, malheureusement d'une certaine façon. Je suis très sibyllin je sais :cretin:

Merci à vous du soutien.

25 Mai 2014, 22:38

pretender a écrit:Quand tu constates encore et encore que la vie, c'est vraiment de la merde, bis repetita dans les cycles de loose qui n'en finissent pas et que tu te dis que la vie, dans le mauvais sens, ne tient vraiment qu'à un fil.

Et que tu te demandes putain mais quand est-ce que la chance va tourner ou la merde se transformer en or.
Monde de merde.

idem sauf que c'est moi qui ait créé la merde.

26 Mai 2014, 01:32

Ce qui est encore pire car on culpabilise en plus...

26 Mai 2014, 09:52

C'est exactement cela.
Comme quoi, on ne commet pas des erreurs que quand on est jeune...

Reste plus qu'a reconstruire autre chose ... une nouvelle fois.

26 Mai 2014, 11:58

Ptain d'habitude, c'est moi le chef de la loose. Mais je suis plutôt loose man pas grave, vous me semblez avoir moins de cas loose mais des bigs one.

De mon côté, le train-train habituel (véridique) ce dernier mois :

- le volet roulant électrique est tombé en panne hier soir pour la porte fenêtre de la cuisine. Pour réparer, c'est une galère. Plusieurs jours voir semaines avec la porte condamnée.

- Notre portail Alu d'1m50 de haut, acheté suite au cambriolage, pète au niveau de la serrure, le pêne dormant sort de son "gond". Donc quand tu baisses la poignée, le pêne reste parfois dans l'autre partie du portail. Avec un tournevis, au bout de 10 mn, j'arrive à le ramener. 3 semaines pour avoir la pièce. 3 semaines de galère, avec ma femme et les gosses coincés dehors X fois, attendant que je rentre du labeur.
Evidemment, la nouvelle pièce, une fois installée a exactement le même défaut. Les enculés de leur mère.
J'ai résolu en démontant et avec de la super glue3 sur la partie "fragile". Pour le moment cela marche.

- je descends au sous sol chercher du pain au congélateur : tout est décongelé. Je me rends compte après divers tests que c'est prise électrique qui a lâché. 200 € de bouffe pour la poubelle, cela pue, cela a coulé. Bon je nettoie, je jette, j'évite de pleurnicher, je branche sur une autre prise à la place d'une lampe qui servait pas à grand chose et on retourne chez Picard.

- 3 putains de jours après, de nouveau le congélateur dégelé : le fiston a rebranché la lampe, pour une raison inconnue. J'ai même pas osé le dire à ma femme, j'ai tout jeté dans son dos et refait les courses.

Le quotidien quoi, rien de grave, mais une gentille loose qui me poursuit.

Courage les gars.

26 Mai 2014, 12:25

pretender, bon courage ! N'écoute pas ceux qui te sortent bêtement qu'il y a pire, quand on vit des choses difficiles on s'en branle totalement que machin subit plus ou je ne sais quoi.

26 Mai 2014, 17:46

Ouais puis vous pouvez aussi vous dire que Bielsa est arrivé à Marseille et qu'enfin l'OM, pour les soirs de matchs, va vous sortir de vos pensées redaface2 :mrgreen:

Courage les mecs!

26 Mai 2014, 19:28

Tu rigoles mais ce genre de trucs comme l'Om, quand rien ne va, ça n'aide pas cette année à aller mieux, même si c'est bien peu de choses et que tu en fais la part.

Merci à vous encore pour le soutien.

La petite bonne nouvelle du jour, bien peu mais que je prends qd même, à force d'avoir mangé de l'inactivité, c'est que je devrais avoir une restitution d'impôts de quelque roros non négligeables. C'est matériel et bien peu de choses mais ça fait quand même un peu plaisir.

26 Mai 2014, 20:20

ruby a écrit:Ce qui est encore pire car on culpabilise en plus...

tu t'en es sorti comment toi quand tu étais au fond du gouffre ?
Juste laisser le temps ?
Sujet verrouillé