par 320cds » 26 Mai 2014, 11:58
Ptain d'habitude, c'est moi le chef de la loose. Mais je suis plutôt loose man pas grave, vous me semblez avoir moins de cas loose mais des bigs one.
De mon côté, le train-train habituel (véridique) ce dernier mois :
- le volet roulant électrique est tombé en panne hier soir pour la porte fenêtre de la cuisine. Pour réparer, c'est une galère. Plusieurs jours voir semaines avec la porte condamnée.
- Notre portail Alu d'1m50 de haut, acheté suite au cambriolage, pète au niveau de la serrure, le pêne dormant sort de son "gond". Donc quand tu baisses la poignée, le pêne reste parfois dans l'autre partie du portail. Avec un tournevis, au bout de 10 mn, j'arrive à le ramener. 3 semaines pour avoir la pièce. 3 semaines de galère, avec ma femme et les gosses coincés dehors X fois, attendant que je rentre du labeur.
Evidemment, la nouvelle pièce, une fois installée a exactement le même défaut. Les enculés de leur mère.
J'ai résolu en démontant et avec de la super glue3 sur la partie "fragile". Pour le moment cela marche.
- je descends au sous sol chercher du pain au congélateur : tout est décongelé. Je me rends compte après divers tests que c'est prise électrique qui a lâché. 200 € de bouffe pour la poubelle, cela pue, cela a coulé. Bon je nettoie, je jette, j'évite de pleurnicher, je branche sur une autre prise à la place d'une lampe qui servait pas à grand chose et on retourne chez Picard.
- 3 putains de jours après, de nouveau le congélateur dégelé : le fiston a rebranché la lampe, pour une raison inconnue. J'ai même pas osé le dire à ma femme, j'ai tout jeté dans son dos et refait les courses.
Le quotidien quoi, rien de grave, mais une gentille loose qui me poursuit.
Courage les gars.