Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

19 Avr 2014, 14:44

Lo Provençau a écrit:http://www.thesocialitefamily.com/category/paris/

Quoi ? T'es pas dedans ?

19 Avr 2014, 15:34

http://www.thesocialitefamily.com/2013/ ... nemo-anne/
Image

Le graph "penis love" dans la chambre de la gamine :ptdr:

19 Avr 2014, 16:25

Les gens qui ne sont jamais à l'heure, ça me donne des envies de meurtres !!!! :evil:

19 Avr 2014, 16:34

:ptdr:

Jodko.

22 Avr 2014, 11:21

sillicate a écrit:
Lo Provençau a écrit:http://www.thesocialitefamily.com/category/paris/

Quoi ? T'es pas dedans ?

Si si.

Je suis là, précisément :

http://www.thesocialitefamily.com/2013/ ... e-maggiar/

8)

25 Avr 2014, 22:28

Commencer à m'habituer à l'avatar à droite :mrgreen:

30 Avr 2014, 16:35

Un patient perd ses 2 appareils à quelques semaines d'intervalle.

Coup de chance, on a une assurance au cas où.

Coup de pas de chance, la secrétaire fait une décla de perte à la con, disant que les 2 appareils ont été perdu en même temps. Résultat : l'assurance veut pas rembourser, la déclaration faite par la secrétaire laisse à penser à une négligence du patient. Le patient se retrouvant avec 2 fois plus que prévu à rembourser, sur qui ça retombe ? Youpi !

30 Avr 2014, 17:04

Mon fils de 13 mois hospitalisé pour une pyélonéfrite. C'est pas trop grave mais ça fout les boules.

30 Avr 2014, 17:14

Tu m'étonnes
Son petit bout a l'hôpital c'est pas une partie de plaisir
Bonne guérison

30 Avr 2014, 18:24

nico2mars a écrit:Mon fils de 13 mois hospitalisé pour une pyélonéfrite. C'est pas trop grave mais ça fout les boules.

Mon petit neveu a eu ça assez jeune aussi.
T'inquiètes pas ça va aller, quand c'est pris au début ça roule :wink:
Courage

30 Avr 2014, 18:48

Merci les mecs :wink:

30 Avr 2014, 19:01

Ouch le pauvre il doit douiller : |

Bon courage ça doit etre dur a supporter en tant que papa

30 Avr 2014, 19:14

Carpel, tu l'as dis. Surtout que aux urgences hier, les 3 infirmières n'arrivaient pas à lui poser la perf, elles l'ont piqué sur une main, puis l'autre, puis le pied puis enfin dans le creux du coude... :cry:

30 Avr 2014, 19:22

J'avais lu que les camés sont difficiles à piquer car leurs veines deviennent plus dures à force. Arrête de lui donner de la drogue à ton gosse. redaface2 :oops:

Courage.

30 Avr 2014, 19:37

Elles étaient trop fines redaface2

30 Avr 2014, 19:39

les infirmières redaface2 :cretin:

30 Avr 2014, 20:02

nico2mars a écrit:Elles étaient trop fines redaface2

Souvent délicat de piquer un mome en effet.

30 Avr 2014, 20:06

nico2mars a écrit:Carpel, tu l'as dis. Surtout que aux urgences hier, les 3 infirmières n'arrivaient pas à lui poser la perf, elles l'ont piqué sur une main, puis l'autre, puis le pied puis enfin dans le creux du coude... :cry:

Le mien m'en a fait une à 2 mois, un autre à 1 an. A chaque fois la nuit, les infirmières qui lui ont explosé toutes les veines avant de réussir à lui mettre la perf.

Le premier coup 40 de fièvre alors qu'il était allaité (et donc toujours avec les anticorps), tout le monde a craint la méningite. Une nuit horrible. Arrivée à 23H aux urgences.
il a eu droit à la la sonde dans le sexe en prime pour faire l'analyse d'urine et être sur que c'était une pyélo. Une boucherie.
A 4H du matin, la pyélo était sure et toutes les veines explosées donc injection.

Je les aurai tués.

La seconde fois, ils ont beaucoup de mal à diagnostiquer, cela a duré 3 ou 4 jours les faux diagnostiques (une fois le pédiatre, 2 fois l'hosto) alors qu'on signalait son antécédent. On nous a même parqué dans la salle d'attente des H1N1.

Là encore, j'ai eu peu d'humour et on a eu une discussion virile avec le doc, las de leur incompétences et de leur lenteur.

Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

30 Avr 2014, 20:17

320cds a écrit:
nico2mars a écrit:Carpel, tu l'as dis. Surtout que aux urgences hier, les 3 infirmières n'arrivaient pas à lui poser la perf, elles l'ont piqué sur une main, puis l'autre, puis le pied puis enfin dans le creux du coude... :cry:

Le mien m'en a fait une à 2 mois, un autre à 1 an. A chaque fois la nuit, les infirmières qui lui ont explosé toutes les veines avant de réussir à lui mettre la perf.

Le premier coup 40 de fièvre alors qu'il était allaité (et donc toujours avec les anticorps), tout le monde a craint la méningite. Une nuit horrible. Arrivée à 23H aux urgences.
il a eu droit à la la sonde dans le sexe en prime pour faire l'analyse d'urine et être sur que c'était une pyélo. Une boucherie.
A 4H du matin, la pyélo était sure et toutes les veines explosées donc injection.

Je les aurai tués.

La seconde fois, ils ont beaucoup de mal à diagnostiquer, cela a duré 3 ou 4 jours les faux diagnostiques (une fois le pédiatre, 2 fois l'hosto) alors qu'on signalait son antécédent. On nous a même parqué dans la salle d'attente des H1N1.

Là encore, j'ai eu peu d'humour et on a eu une discussion virile avec le doc, las de leur incompétences et de leur lenteur.

Edit
Modifié en dernier par Carpel le 30 Avr 2014, 20:18, modifié 2 fois.

30 Avr 2014, 20:17

Clair qu'on peut vite devenir vieil. Hier soir si on demande pas précisément ce qu'il a degun nous renseigne ou nous explique. D'un coup on nous dit il va être hospitalisé. Ça te calme.
Sujet verrouillé