Lo Provençau a écrit:http://www.thesocialitefamily.com/category/paris/
Quoi ? T'es pas dedans ?
Modérateur: Modérateurs
Lo Provençau a écrit:http://www.thesocialitefamily.com/category/paris/
sillicate a écrit:Lo Provençau a écrit:http://www.thesocialitefamily.com/category/paris/
Quoi ? T'es pas dedans ?
nico2mars a écrit:Mon fils de 13 mois hospitalisé pour une pyélonéfrite. C'est pas trop grave mais ça fout les boules.
nico2mars a écrit:Elles étaient trop fines
nico2mars a écrit:Carpel, tu l'as dis. Surtout que aux urgences hier, les 3 infirmières n'arrivaient pas à lui poser la perf, elles l'ont piqué sur une main, puis l'autre, puis le pied puis enfin dans le creux du coude...
320cds a écrit:nico2mars a écrit:Carpel, tu l'as dis. Surtout que aux urgences hier, les 3 infirmières n'arrivaient pas à lui poser la perf, elles l'ont piqué sur une main, puis l'autre, puis le pied puis enfin dans le creux du coude...
Le mien m'en a fait une à 2 mois, un autre à 1 an. A chaque fois la nuit, les infirmières qui lui ont explosé toutes les veines avant de réussir à lui mettre la perf.
Le premier coup 40 de fièvre alors qu'il était allaité (et donc toujours avec les anticorps), tout le monde a craint la méningite. Une nuit horrible. Arrivée à 23H aux urgences.
il a eu droit à la la sonde dans le sexe en prime pour faire l'analyse d'urine et être sur que c'était une pyélo. Une boucherie.
A 4H du matin, la pyélo était sure et toutes les veines explosées donc injection.
Je les aurai tués.
La seconde fois, ils ont beaucoup de mal à diagnostiquer, cela a duré 3 ou 4 jours les faux diagnostiques (une fois le pédiatre, 2 fois l'hosto) alors qu'on signalait son antécédent. On nous a même parqué dans la salle d'attente des H1N1.
Là encore, j'ai eu peu d'humour et on a eu une discussion virile avec le doc, las de leur incompétences et de leur lenteur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 144 invités