Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

14 Avr 2014, 21:35

Il a quoi comme cadeau le 1er banni du nouveau forum ? :oops:

Sinon la nana sur l'avatar de Dbbbdlbl1515 a l'air d'avoir des hanches sympathiques. :oops:

14 Avr 2014, 21:37

Torben Frank a écrit:Sinon la nana sur l'avatar de Dbbbdlbl1515 a l'air d'avoir des hanches sympathiques. :oops:

Lili Simons si t'es intéressé mon nouveau coup de cœur 8)

14 Avr 2014, 21:47

Sur Opiom, il y a quelques années, j'avais vu cela aussi.

Des mecs qui en secret se crèvent le cul à refaire un site, mais qui pour une raison mystérieuse (faire une surprise ?) ne communique pas dessus.
Le nouveau site sort de terre, les mecs qui se sont crevés le cul attendent des "hourras" et entendent de quelques vedettes des "remboursez, nos invitations !".

Je dis, en toute flagornerie assumée, merci à ceux qui se font chier à faire ce site magnifique, n'écoutez pas les pleureuses, les avatars sont mieux à droite.

Re:

14 Avr 2014, 21:49

Castor_Troy a écrit:Je pense que les derniers messages de dlb étaient sérieux et non pas pour se détendre les zygomatiques.
Je tiens à rappeler que le bienfait de sa présence parmi nous n'a jamais été établie.

Par conséquent, procéder à son bannissement définitif de cette nouvelle (et fort appréciable) version du forum paraît être la réponse adaptée et logique suite à ces derniers agissements.

Dernière édition le Lun Avr 14, 2014 22:22 pm, édité 11 fois -

[/mode gaby OFF]

Le 22:22pm faisait parti du troll ? :mrgreen:

14 Avr 2014, 21:52

Non mais le seul "gros" problème apparemment c'est les avatars à droite ou à gauche, Jester a maintenant donné l'explication, je pense que tout le monde aura compris, mais dire simplement c'est à droite et c'est tout, ça fait un peu totalitaire, mais sinon le site est très bien.

14 Avr 2014, 21:54

Bah c'est ainsi d'origine, donc oui, on va pas faire tout en double juste pour ceux qui veulent un avatar à gauche. C'est léger par rapport à tout le boulot derrière.
Donc oui, c'est ainsi et c'est tout.

Re:

14 Avr 2014, 22:02

dlb1664 a écrit:Non mais le seul "gros" problème apparemment c'est les avatars à droite ou à gauche, Jester a maintenant donné l'explication, je pense que tout le monde aura compris, mais dire simplement c'est à droite et c'est tout, ça fait un peu totalitaire, mais sinon le site est très bien.

il est même plus que très bien. Classe, sobre, fonctionnel.
nikel quoi.
De quoi trancher avec notre staff (celui du club :labrune: :anigo: )

Il y a eu des interrogations comme pour d'autres mods (smiley/bbcode/copie du pseudo dans la réponse rapide, visibilité des topacs avec nouvelle réponse. pour les plus cités)

on (les utilisateurs) s'est demandé si c'était possible de l'intégrer. Sans que ces demandes ne remettent en cause le travail de fou effectué en amont pour mettre le site en ligne dimanche et encore plus en amont pour le réaliser et le configurer.

Et comme nous a expliqué jester, du moment que ce mod apporte plus d'emmerde pour le staff que d'avantage, alors aucun intérêt de l'intégrer et voila.
C'est plus la fermeté de la réponse initiale ("c'est non épisétou" Image ) qui a dérangé je pense

14 Avr 2014, 22:07

Pour relativiser un peu par rapport à cette nouvelle mouture, je me dis que c'est déjà bien que le site tourne. Enfin qu'omlive existe, comme d'autres portails.

:mode suceur off:

14 Avr 2014, 22:09

pretender a écrit:Pour relativiser un peu par rapport à cette nouvelle mouture, je me dis que c'est déjà bien que le site tourne.

en gros tu les voyaient pas capable de faire un site qui tourne :mrgreen:

Re:

14 Avr 2014, 22:24

sillicate a écrit:Youhou ! On me pose un lapin à 30 minutes d'un repas pro. Résultat, je vais être tout seul et j'aurai rien à dire. déjà qu'à la base j'aime pas ce genre de repas...

Pour faire chier avec my life, finalement, j'étais le seul au courant qu'il y avait un diner pro. J'ai poireauté tout seul comme un con jusqu'à 21h. Il y en a une qui va se faire dégommer la tronche...

14 Avr 2014, 22:33

sonny a écrit:
pretender a écrit:Pour relativiser un peu par rapport à cette nouvelle mouture, je me dis que c'est déjà bien que le site tourne.

en gros tu les voyaient pas capable de faire un site qui tourne :mrgreen:

Toi, t'as envie de me foutre dans la merde :lol:

Non, mais je me dis là que pour le coup, je suis bien content de voir déjà qu'omlive existe encore, avant que Vincent ne se décide peut être d'agir qui sait, et ne serait-ce que pour cela, c'est déjà très bien.

Je sais pas, j'apprends parfois un peu à prendre de la distance, c'est chaud pour moi...

Perso je me souvenais même plus que mon avatar était à gauche avant, chez moi je l'ai toujours vu à droite. Ou alors bien possible je suis complètement à l'ouest.

15 Avr 2014, 00:56

Avec 80% de sondage négatif pour hollande je vois pas pourquoi vous réclamez l'avatar a gauche :lol:

15 Avr 2014, 01:39

Sans dénigrer l'énorme taff qui a été fait et le rendu qui est top, on a quand même le droit, en tant qu utilisateur, de donner son opinion sur la fameuse position de l'avatar, et d'avoir des préférences non ?

Après, il faut vivre avec l'avatar à droite, ben tant pis, on s'y plie. On ne suit pas ce forum pour ça

15 Avr 2014, 05:49

dlb1664 a écrit:
Torben Frank a écrit:Sinon la nana sur l'avatar de Dbbbdlbl1515 a l'air d'avoir des hanches sympathiques. :oops:

Lili Simons si t'es intéressé mon nouveau coup de cœur 8)

Merci, ce gif est fort agréable :wink:

Re:

15 Avr 2014, 10:03

randoulou a écrit:Sans dénigrer l'énorme taff qui a été fait et le rendu qui est top, on a quand même le droit, en tant qu utilisateur, de donner son opinion sur la fameuse position de l'avatar, et d'avoir des préférences non ?

oui bien sûr, tout autant que les gens qui ont fait le taff ont le droit de vous expliquer que ça fait un peu ièche après avoir sacrifié leur dimanche de lire 84 fois dans le forum dès le lendemain "putain mais remettez-nous l'avatar à gauche quoi !" (bon je polarise un peu mais je t'assure que c'est le ressenti de "l'autre côté" ;)).

Y'a des dizaines de "petits" soucys à régler sur le site et forum et RS et et et..., et ça va prendre non pas des heures ni des jours mais des *semaines* à tout mettre en place. Le staff a déjà tout une "To Do List" longue commak et on en découvre tous les jours et on va continuer à en découvrir dans les jours/semaines qui viennent, donc oui évidemment que vous pouvez exprimer des demandes - mais retenez surtout pas votre respiration en attendant qu'elles soient prises en compte. :mrgreen:

15 Avr 2014, 10:07

Putain, c'est clair, y'a de ces casse-couilles.

Tant qu'on peut poster, c'est déjà largement suffisant.

16 Avr 2014, 16:09

1h30 de repassage.

On se demande vraiment de quoi se plaignent les africains.

17 Avr 2014, 14:31

Tomber du camion, ça fait tres tres mal :|

17 Avr 2014, 14:39

Baioko a écrit:Tomber du camion, ça fait tres tres mal :|

Fais gaffe que chaoui essaie pas de te revendre.

17 Avr 2014, 15:09

:lol:

J'ai mal au cote, ça sent mauvais....
Sujet verrouillé