Modérateur: Modérateurs
Torben Frank a écrit:Sinon la nana sur l'avatar de Dbbbdlbl1515 a l'air d'avoir des hanches sympathiques.
Castor_Troy a écrit:Je pense que les derniers messages de dlb étaient sérieux et non pas pour se détendre les zygomatiques.
Je tiens à rappeler que le bienfait de sa présence parmi nous n'a jamais été établie.
Par conséquent, procéder à son bannissement définitif de cette nouvelle (et fort appréciable) version du forum paraît être la réponse adaptée et logique suite à ces derniers agissements.
Dernière édition le Lun Avr 14, 2014 22:22 pm, édité 11 fois -
[/mode gaby OFF]
dlb1664 a écrit:Non mais le seul "gros" problème apparemment c'est les avatars à droite ou à gauche, Jester a maintenant donné l'explication, je pense que tout le monde aura compris, mais dire simplement c'est à droite et c'est tout, ça fait un peu totalitaire, mais sinon le site est très bien.
pretender a écrit:Pour relativiser un peu par rapport à cette nouvelle mouture, je me dis que c'est déjà bien que le site tourne.
sillicate a écrit:Youhou ! On me pose un lapin à 30 minutes d'un repas pro. Résultat, je vais être tout seul et j'aurai rien à dire. déjà qu'à la base j'aime pas ce genre de repas...
sonny a écrit:pretender a écrit:Pour relativiser un peu par rapport à cette nouvelle mouture, je me dis que c'est déjà bien que le site tourne.
en gros tu les voyaient pas capable de faire un site qui tourne
dlb1664 a écrit:Torben Frank a écrit:Sinon la nana sur l'avatar de Dbbbdlbl1515 a l'air d'avoir des hanches sympathiques.
Lili Simons si t'es intéressé mon nouveau coup de cœur
randoulou a écrit:Sans dénigrer l'énorme taff qui a été fait et le rendu qui est top, on a quand même le droit, en tant qu utilisateur, de donner son opinion sur la fameuse position de l'avatar, et d'avoir des préférences non ?
Baioko a écrit:Tomber du camion, ça fait tres tres mal
Utilisateurs parcourant ce forum : Lo Provençau et 40 invités