Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re:

14 Avr 2014, 18:09

Jester a écrit:L'explication a été donnée maintes fois. L'important sur un forum, car nous ne sommes ni sur FB, ni ailleurs... c'est de lire des messages, donc du texte. L'important c'est le texte. L'avatar est un complément d'information facultatif.
La première information qui est lue par les yeux est à gauche (sauf pour ceux qui ont pris l'habitude de par leur langue de lire de droite à gauche). On lit donc le texte en premier. C'est tout à fait logique.

+1. Et puis il faut pas déconner, à moi d'avoir un écran de 12 kilomètres de long, dans le même coup d'oeil tu as le message et l'avatar, qu'il soit à gauche ou à droite. Et le pseudo est aussi indiqué juste au-dessus du message.

14 Avr 2014, 18:23

Et les borgnes de l'œil droit, vous y avez pensé à eux ?

14 Avr 2014, 18:25

A droite, à gauche, pourquoi pas au centre ???.?. C' est déjà super d' avoir le choix de son avatar , l' endroit, c' est une péccadille , à côté de tous les malheurs sur la planète :wink:

14 Avr 2014, 18:25

14 Avr 2014, 18:52

Non ! pas les avatars à droite !

Image

Re:

14 Avr 2014, 18:56

dlb1664 a écrit:Non ! pas les avatars à droite !

Image

Tant que c'est pas des avatars de droite :cretin:

Au pire, on aura les avatars à gauche sur le nouveaux site :mrgreen:

Re:

14 Avr 2014, 19:01

Jester a écrit:Pour les avatars ça sera non. Décision prise en amont depuis la création du projet par abble et les autres.
Laissez le choix, c'est faire 2 styles, donc 2 mises à jour à chaque fois. Travail qui est déjà assez fastidieux comme ça. Donc niet, pas la peine de revenir dessus.
Vous verrez on s'y fait et après utilisation les récalcitrants disent même que c'est largement plus naturel et n'en rechangerait pour rien au monde.
Donc habituez vous, y aura pas de discorde. C'est ainsi et pas autrement.

Image Image
Image

14 Avr 2014, 19:06

Image

Re: Re:

14 Avr 2014, 19:27

randoulou a écrit:
Jester a écrit:Pour les avatars ça sera non. Décision prise en amont depuis la création du projet par abble et les autres.
Laissez le choix, c'est faire 2 styles, donc 2 mises à jour à chaque fois. Travail qui est déjà assez fastidieux comme ça. Donc niet, pas la peine de revenir dessus.
Vous verrez on s'y fait et après utilisation les récalcitrants disent même que c'est largement plus naturel et n'en rechangerait pour rien au monde.
Donc habituez vous, y aura pas de discorde. C'est ainsi et pas autrement.

Image

Wrong topic.

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

14 Avr 2014, 19:35

C'est marrant ceux qui préfèrent a droite qui donnent des leçon a ceux qui préfèrent a gauche :mrgreen:

Mais c'est comme dans la vie en fait, habituez vous a la droite car il n'y aura pas de passage a gauche :cretin:

14 Avr 2014, 19:36

Youhou ! On me pose un lapin à 30 minutes d'un repas pro. Résultat, je vais être tout seul et j'aurai rien à dire. déjà qu'à la base j'aime pas ce genre de repas...

Re:

14 Avr 2014, 19:39

sillicate a écrit:Youhou ! On me pose un lapin à 30 minutes d'un repas pro. Résultat, je vais être tout seul et j'aurai rien à dire. déjà qu'à la base j'aime pas ce genre de repas...

quel rapport avec le nouveau site ? :-k

Re: Re:

14 Avr 2014, 20:02

randoulou a écrit: Image

Putain !! Elle me fait penser aux nanas de Domino Day :oops:

14 Avr 2014, 20:38

C'était un hommage à dlb 8)

14 Avr 2014, 20:50

Certains ont du mal saisir : contents ou pas, on s'en branle. Un peu de respect pour les mecs qui y ont passé des heures, voire des journées, et qui n'ont pas envie de recommencer pour le caprice de quelques uns.

14 Avr 2014, 20:53

Certains ont bien du mal à saisir le second degré tu sais redaface2

14 Avr 2014, 20:59

Les derniers sont du second degré, pas les autres.

14 Avr 2014, 21:24

Je pense que les derniers messages de dlb étaient sérieux et non pas pour se détendre les zygomatiques.
Je tiens à rappeler que le bienfait de sa présence parmi nous n'a jamais été établie.

Par conséquent, procéder à son bannissement définitif de cette nouvelle (et fort appréciable) version du forum paraît être la réponse adaptée et logique suite à ces derniers agissements.

Dernière édition le Lun Avr 14, 2014 22:22 pm, édité 11 fois -

[/mode gaby OFF]

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

14 Avr 2014, 21:27

:ptdr: :ptdr:

Et dire que malgré ça, ce sont les posts de Gaby qui passeraient encore pour des caricatures :lol:

14 Avr 2014, 21:32

Image

Image

Spoiler: montrer
Dernière édition le Lun Avr 14, 2014 22:22 pm, édité 11 fois -

:ptdr:
Sujet verrouillé