Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

27 Mar 2014, 18:28

La voisine de negrOM est pas mal dans le genre. :mrgreen:

27 Mar 2014, 18:34

Image

redaface2

28 Mar 2014, 09:34

Moi j'ai réussi à faire déménager mes voisins du dessus 8) . Enfin je ne sais pas si c'est uniquement de ma faute mais le fait est qu'ils sont partis. Ils avaient 2 enfants, enfants-rois, qui passaient leur temps à courir, à jeter des trucs au sol... J'allais les voir à chaque fois. Les parents étaient hyper "faibles", laxistes, regards fuyants, zéro autorité. Je leur mettait la misère à :anigo: . Ils ont déménagé pas loin, je les recroise de temps en temps :dassier: .
Depuis j'ai une mamie qui chaque fois qu'elle me croise me demande s'il elle ne joue pas trop fort du piano... à 11h du matin :mrgreen: .

28 Mar 2014, 13:57

Passer à l' heure d' été ce week end , on va se recailler le matin, vu que depuis que le calendrier affiche le printemps l' hiver est revenu redaface2

28 Mar 2014, 14:01

Moi je milite pour que l'on reste bloqués sur l'heure d'hiver !

On économisera en électricité (développement durable toussa). Actuellement il fait jour le matin et le soir. Là, on recrée un décalage et va falloir allumer les lumières le matin. Absurde.

Nemenems, moi je suis en maison, mais n'empêche que ma vieille de voisine, je lui fais écouter du Metallica de temps en temps. Ca lui nettoiera les esgourdes. redaface2 (elle m'a nettoyé le nez, autant lui faire les oreilles)

28 Mar 2014, 14:09

Avoir oublié l'heure de mise en vente des billets pour le concert des Pierres qui roulent.

28 Mar 2014, 16:35

Odd a écrit:La voisine de negrOM est pas mal dans le genre. :mrgreen:

Rho putain m'en parle pas!!

Une vraie folle, il ne faut pas un bruit de plus de 5 décibels. Pas le droit d'inviter d'amis pour l'apero dehors, pas le droit de me servir de la perceuse ou d'une visseuse quand elle est là, mon filleul fait trop de bruit quand il vient à la maison,...
Par contre elle a tout loisir de faire le bruit et le dérangement qu'elle veut \:D/

Autant dire que je l'encule bien profond et que l'on ne se parle plus depuis 3 mois :lol:

28 Mar 2014, 16:58

T'aime quoi comme zik ? T'as un bon ampli ? :hehe:

28 Mar 2014, 18:33

Jester, j'attends impatiemment le début de la coupe du monde redaface2
Elle est capable d'appeler les flics pour un rien donc la musique je vais pas abuser mais une fois qu'ils seront venus 2-3 fois pour rien, je pourrai me lacher 8)

28 Mar 2014, 18:39

Raining blood de slayer ou what i say de clawfinger pour calmer ta voisine.

28 Mar 2014, 19:24

Bibpanda a écrit:Raining blood de slayer ou what i say de clawfinger pour calmer ta voisine.

J'aime 8)

28 Mar 2014, 20:08

aristote2 a écrit:Avoir oublié l'heure de mise en vente des billets pour le concert des Pierres qui roulent.

+1 :(

29 Mar 2014, 07:22

Jester a écrit:Moi je milite pour que l'on reste bloqués sur l'heure d'hiver !

On économisera en électricité (développement durable toussa). Actuellement il fait jour le matin et le soir. Là, on recrée un décalage et va falloir allumer les lumières le matin. Absurde.

Nemenems, moi je suis en maison, mais n'empêche que ma vieille de voisine, je lui fais écouter du Metallica de temps en temps. Ca lui nettoiera les esgourdes. redaface2 (elle m'a nettoyé le nez, autant lui faire les oreilles)

Ouais mais là on va pouvoir prendre l'apéro avec le jour en sortant du taf' (et ouais, on est pas tous profs au 35h redaface2 :mrgreen: ) 8) 8)

29 Mar 2014, 14:14

Je préfère l'heure d'été, juste pour le prolongement de la journée le soir.
Le matin, je m'en fiche. :mrgreen:

29 Mar 2014, 15:08

+1

Ça permet de sortir du boulot ou des cours et d'avoir le temps pour faire du sport en plein air.

29 Mar 2014, 19:23

je plussoie également sur l'heure d'été

29 Mar 2014, 19:45

C'est parceque vous vous levez pas tôt. Après je parle pas du confort. Je parle du fait que si on change d'heure, c'est pour soit disant économiser de l'énergie. Faudra m'expliquer comment.

29 Mar 2014, 19:57

Je me lève à 05h30... Ce qui m'arrange c'est que je fais une heure de moins cette nuit.

29 Mar 2014, 20:19

Couche toi une heure plus tôt redaface2

29 Mar 2014, 21:40

Jester a écrit:C'est parceque vous vous levez pas tôt. Après je parle pas du confort. Je parle du fait que si on change d'heure, c'est pour soit disant économiser de l'énergie. Faudra m'expliquer comment.

5h45

L'hiver, si l'on reste à l'heure d'été, on allume les lumieres et moyen de chauffage 1h plus tard, donc moi c'est dans le sens inverse que je comprends pas redaface2
Sujet verrouillé