Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

12 Mar 2014, 17:27

Tissus sains contaminés pour l'ex madame Gaby.

Reste à savoir si le laser suffira ou s'il faudra tout enlever (sic).

C'est une belle merde ce truc. :|

12 Mar 2014, 20:07

gaby a écrit:Tissus sains contaminés pour l'ex madame Gaby.

Reste à savoir si le laser suffira ou s'il faudra tout enlever (sic).

C'est une belle merde ce truc. :|

La pauvre, je compatis, toutes ces tuiles en même temps :(

12 Mar 2014, 20:07

Arriver à la fin du concert de Stromae, pendant le rappel vendredi dernier.
Ma copine a du remplacer au pied levé une collègue. Croyant qu'il y aurait une première partie, ça ne m'a pas affolé.
Pour aller au Zenith d'Orléans, il y a 1h20 de route environ. Résultat, à 22h20, nous arrivons sur place et nous croisons quelques spectateurs qui sortent. Nous leur demandons si c'est la fin et nous disent qu'il est en train de chanter Papaoutai pour le rappel.
Nous entrons et le videur a eu pitié nous et a fait entrer dans les places assises (plus chères pourtant).
Nous nous sommes retrouvés au côtés des producteurs et des tourneurs qui se congratulaient. A noter qu'il y avait aussi sa môman.
Et nous sommes repartis 10 minutes après être entrés. :evil:

Bon, j'ai réussi à choper des places pour le concert de dimanche pour rattraper le coup. :twisted:

13 Mar 2014, 13:16

presque plus de bouton mais toujours envie de gratter :evil:

17 Mar 2014, 19:42

J'ai eu mon jury d'exam aujourd'hui, je foire mon semestre pour un petit point sur une matière de merde. 9,87 de moyenne, quasi 2 mois de révisions pour ça..juste dégouté..

17 Mar 2014, 19:43

putain fait chier de tous cœur avec toi riri :wink:

17 Mar 2014, 20:46

C'est chaud maintenant le certif d'agent de joueurs!!

17 Mar 2014, 20:50

negrOM, lâche rien. redaface2

17 Mar 2014, 20:53

oui :mrgreen:

17 Mar 2014, 20:55

richardB, tu fais quoi comme Master déjà ?

De ce que tu nous avais dit, il ne menait pas à grand chose donc ce n'est peut-être pas aussi catastrophique que ça.

17 Mar 2014, 21:16

Je dois pas etre trop loin, si faut mettre pression sur un membre du jury :hehe:

17 Mar 2014, 22:06

Sinon Riri, ne te tracasse pas, ça passera tranquille à la repêche. :wink:

17 Mar 2014, 22:50

Milkyway tes services pourrait me tenter mais on va rester gentil mdr

Gaby je suis en M2 Management Public, en gros pour bosser dans la fonction publique soit en contractuel soit via les concours. Master intéressant sur le fond et en théorie, un peu moins dans la pratique, sur les débouchés je dirais que ça reste à voir ^^

17 Mar 2014, 22:53

richardB a écrit: je suis en M2 Management Public, en gros pour bosser dans la fonction publique

Feignant.

17 Mar 2014, 23:09

un très beau cliché, très stéréotypé sur les fonctionnaires. Figure toi que certains peuvent réellement travailler. :shock: :mrgreen:

17 Mar 2014, 23:13

fourcroy, c'est plutôt rare feignant écrit ainsi, non ?

C'est pas une faute de français puisque c'est le participe présent du verbe feindre et qu'on écrit fainéant d'habitude ?

Re: Re : Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

17 Mar 2014, 23:35

richardB a écrit:un très beau cliché, très stéréotypé sur les fonctionnaires. Figure toi que certains peuvent réellement travailler. :shock: :mrgreen:

En tout cas t'en un bon toi, sinon t'aurais pas été au repêchage :cretin:

Jodko.

18 Mar 2014, 00:34

richardB, étant moi-même fonctionnaire, j'ai du mal à concevoir qu'un fonctionnaire puisse travailler vraiment. Mais je reconnais volontiers que ce point de vue puisse être biaisé. (Bon, dans une certaine mesure - si, à tout hasard, Jester venait ici prétendre qu'il travaille vraiment, je lui rirais au nez :mrgreen: 8) )

18 Mar 2014, 01:07

negrOM a écrit:C'est chaud maintenant le certif d'agent de joueurs!!

Tu le passes aussi ?

Pour richard, c'est clair que ce n'est pas le meilleur master pour préparer un tel concours... Après, comme toi, j'ai toujours trouvé ce qui touche au public très intéressant mais la pratique (les débouchés) fait souvent peur...

18 Mar 2014, 07:30

fourcroy a écrit:richardB, étant moi-même fonctionnaire, j'ai du mal à concevoir qu'un fonctionnaire puisse travailler vraiment. Mais je reconnais volontiers que ce point de vue puisse être biaisé. (Bon, dans une certaine mesure - si, à tout hasard, Jester venait ici prétendre qu'il travaille vraiment, je lui rirais au nez :mrgreen: 8) )

Ah toi aussi tu passes ton temps à la cafetière ? Moi, j'alterne avec la théière. Et de temps en temps, je me mets derrière mon bureau pour passer un coup de fil à ma copine.
Bien entendu, je ferme la porte de mon bureau pour ne être emm... par les élèves.
Sujet verrouillé