Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
20 Fév 2014, 21:35
C'est le papillonna virus qui lui a causé son problème, elle vient de me le dire.
Pourtant, elle est vaccinée.
20 Fév 2014, 22:00
Aucun recul sur les effets de ce vaccin, les femmes ont été incité massivement à se faire vacciner, il y avait eu des campagnes de spots tv.
Mes derniers vaccins je les ai fait à l'armée en 2001, depuis je ne me vaccine plus.
Et à la médecine du travail, il ne me casse pas les couilles quand je leurs dit que je ne veux plus me faire vacciner.
Lors de la première campagne de vaccination contre l'hépatite B, il y a avait eu des cas de scléroses en plaques.
20 Fév 2014, 22:04
C'est malheureusement le lot de chacun des vaccins...
20 Fév 2014, 22:09
Vu ce qu'on injecte comme stabilisants, dans les vaccins de pasteur il n'y avait pas de mercure...
Le thiomersal belle molécule...
20 Fév 2014, 23:03
T'es sérieux Bib sur les vaccins? Même les trucs rappels style dtp, ou celui de l'hépatite A? Grippe, et cie. ?
Putain....
20 Fév 2014, 23:15
Aucun vaccin depuis 2001.
J'ai choppé la grippe il y a 10 ans je me suis soigné trois jours, je me suis hydraté et j'ai pris de quoi faire baisser la fièvre et j'ai laissé agir mes anticorps.
L'usage intensif d'antibiotique dans l'agro alimentaires a entrainé une augmentation des résistances aux antibios par les bactéries.
Et on t'injecte des virus, même si ils sont désactivés tu peux toujours avoir des effets et que sur un lot il y ait un problème.
A force de jouer avec les gènes, avec les rétro virus, en se substituant à la nature, on pourrait avoir l'effet boomerang dans la gueule.
En 10 ans aucun arrêt maladie, quand j'ai fait la grippe j'étais au chômage.
Quand j'étais en stage à l'institut Alfred Fournier mon maitre de stage bossait sur le vih et les mutations de celui ci et voir comme le virus aurait pu passé de l'homme au singe, il séquençait toute les virus qu'on avait vu qu'on été un centre de dépistage et de suivit de charge virale reconnus .
20 Fév 2014, 23:17
mika, l'hépatite A est une hépatite alimentaire, on l'a pour la plupart eu, donc immunisé et pour l'hépatite B dans les années 1990 pour faire du sport collectif fallait être vacciné, et je l'ai fait à cette époque, depuis pas de rappel et je suis immunisé , je fais mes taux d'anticorps.
20 Fév 2014, 23:19
Non ce que je voulais dire c'est que tu trouves qu'il n'y a aucun vaccin "convenable"?
20 Fév 2014, 23:22
Pas du tout convaincu par cette méfiance des vaccins.
Évidemment qu'il y a quelques exemples qui prouvent le contraire, mais c'est quand même relativement une avancée énorme ces trucs.
20 Fév 2014, 23:33
On fait une sélection, les bactéries se sont adaptés, les virus le feront, on est en surpopulation et on peut soigner les gens et on a un autre mode de vie et surtout niveau hygiène on ne vit plus comme avant.
On amplifie juste un phénomène, le meilleur vaccin c'est nous, notre corps qui est capable de se défendre, putain si il y a une sélection naturelle c'est bien pour une raison.
Les vaccins ont plus leurs utilités en situation de crise comme en afrique , le patrimoine de l'immunité se transmet aussi de générations en générations
23 Fév 2014, 14:03
Bosser un week-end.
Mais bon vu que c'est pour la bonne cause ca va. :
23 Fév 2014, 14:12
Je ne sais pas si c'est pour ton? site mais auquel cas c'est une bonne initiative à poursuivre. Je me doute que tu le sais mais je souhaitais juste en faire part.
En partageant le lien à des amis aussi.
23 Fév 2014, 14:15
pretender, c'est pas directement pour "mon" site mais pour les réseaux sociaux de celui-ci.
Initiative à poursuivre si et seulement si à terme la paye va avec. Ca m'a bloqué ma soirée de vendredi, ma soirée d'hier ca va me bloquer mon après-midi voir ma soirée en cas de finale. En gros ca m'a baisé mon week-end
Mais bon on peut vivre un moment historique donc...
Edit : Partager le lien... Je pense que tout le monde le visite tous les jours/très régulièrement déjà
23 Fév 2014, 14:18
Quel est ton site Zobi?
23 Fév 2014, 14:19
Un site de sport.
23 Fév 2014, 14:24
Merci mais c'est vaste
23 Fév 2014, 14:24
LE site de sport français si tu préfères.
23 Fév 2014, 14:30
Hm ok je pensais que tu parlais d'un site que tu avais monté.
23 Fév 2014, 14:31
Moi aussi au bureau
23 Fév 2014, 14:32
Carpel, non non, c'est pour ca que je dis que c'est pas "mon" site