jod.ko a écrit:320cds a écrit:JPP REVIENS a écrit:Impeccable, tu vas être promu.
C'est un petit rien qui fait plaisir du coup non ?
Bah je lui déjà dis en entretien annuel que je ne veux surtout pas sa place, (je suis positionné comme son "adjoint", même si j'ai un périmètre défini).
20 ou 30 K brut annuel de plus et une BM de fonction, c'est sympa c'est sur, mais pour être encore plus corvéable à merci et sous pression, je passe mon tour.
Même si cela règlerait mes problèmes de moteurs...
Putain, tu gagnes tant que ça pour balayer 30k€ d'un revers de main
La formulation est limite indécente...
Jodko.
Bon déjà, tout ça c'est de la SF, personne ne m'a rien proposé, j'ai juste dit à ma chef de ne pas se casser à essayer de faire ma promotion pour me positionner comme son successeur.
Ensuite, les 20 à 30 K que j'ai évoqué, cela n'aurait pas été instantané mais sur 2 ou 3 ans je pense, toujours dans ce scénario de SF.
30 K€ brut/an, c'est environ ce que gagne ma compagne au 4/5, en tant que cadre en IDF.
Je sais très bien combien cela représente. C'est énorme.
Mais je préfère ne pas les gagner et réussir à avoir une vie aux bornes de la normalité en termes d'heures et pression. Beaucoup de mes collègues lèchent des culs toute la journée pour espérer avoir cette opportunité.
Ma priorité n'est pas de courir pour Babylone, je roule la plupart du temps en Punto, j'ai pas de montre..J'essaie d'avoir un mix bon niveau de vie / qualité de vie. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai longtemps cherché en province, en vain.
Alors je ne suis pas débile, si je gagnais 20 K€ brut par an comme mon frangin et que j'avais moyen de passer à 40 en me déchirant, je ferai (sans doute) ce choix.
Mais j'ai la chance de gagner relativement bien ma vie.
Pour finir, je comprends la remarque sur la somme, j'aurais du me contenter de mettre le pourcentage d'augmentation sans donner de chiffre.
320cds