Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:Maintenant tant qu'à faire, à m'y installer, je préférerais plus me diriger vers le Morbihan histoire d'avoir + de soleil, genre à Lorient voire à Ploemeur. Pas envie de me les geler dans le Nord même si c'est très joli aussi. Donc je disais Lorient-Ploemeur parce que y'a la BAS là-bas et que pour les festivités et l'apprentissage de l'instrument c'est plutôt pratique et aussi avec les réunions de confédérations. Rajoute cela au fait que Concarneau soit pas trop loin pour [me] procurer des agréments d'instrus, et que Gourin soit accessible aussi sans faire 400 kms, si je vais là-bas m'installer, à choisir, ce serait de ce côté-là.
On est + bretonnant par-là que vers Rennes à mon sens, je ne parle même pas du 44. Je dis ça parce que pour ce genre d'activités, je pense que tu le sais mais c'est non négligeable.
JPP REVIENS a écrit:Impeccable, tu vas être promu.
C'est un petit rien qui fait plaisir du coup non ?
320cds a écrit:Bah je lui déjà dis en entretien annuel que je ne veux surtout pas sa place, (je suis positionné comme son "adjoint", même si j'ai un périmètre défini).
Moundir33 a écrit:320cds a écrit:Bah je lui déjà dis en entretien annuel que je ne veux surtout pas sa place, (je suis positionné comme son "adjoint", même si j'ai un périmètre défini).
Erreur!! La technique dite du "hard-to-get" est la meilleure facon de te faire désirer. Le n+2 n'aura aucun scrupule à te nommer car il pense que tu n'es pas ambitieux et donc pas à la chasse à sa place.
T'es foutu mec.
mika a écrit:Avoir péter ma raquette de squash
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
320cds a écrit:
Et blague à part, pour ce type de poste, il faut, sauf accident, avoir "la carte". Que je n'ai pas.
Garm a écrit:320cds a écrit:
Et blague à part, pour ce type de poste, il faut, sauf accident, avoir "la carte". Que je n'ai pas.
La carte?
320cds a écrit:JPP REVIENS a écrit:Impeccable, tu vas être promu.
C'est un petit rien qui fait plaisir du coup non ?
Bah je lui déjà dis en entretien annuel que je ne veux surtout pas sa place, (je suis positionné comme son "adjoint", même si j'ai un périmètre défini).
20 ou 30 K brut annuel de plus et une BM de fonction, c'est sympa c'est sur, mais pour être encore plus corvéable à merci et sous pression, je passe mon tour.
Même si cela règlerait mes problèmes de moteurs...
Utilisateurs parcourant ce forum : tsi-na-pah et 62 invités