Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

25 Mar 2007, 22:55

avoir un ds d'éco demain et commencais a réviser

25 Mar 2007, 23:05

la conjugaison de Ki-2, :mrgreen:

et commencais a réviser

et sinon : Le changement d'heure

Ki-2, c'est sur quoi ton DS ?

25 Mar 2007, 23:06

Moonwalker, +2. :lol:

25 Mar 2007, 23:17

C'est lundiiiiiiiii :cry:

25 Mar 2007, 23:18

Ki-2 a écrit:avoir un ds d'éco demain et commencais a réviser

Franchement, avant l'éco, tu devrais franchement potasser un Bescherelle...

Jodko.

25 Mar 2007, 23:21

jod.ko a écrit:

Franchement, tu as franchement raison. :mrgreen:

25 Mar 2007, 23:24

franchement, vous commencez franchement à souler avec vos réflexions franchement évitables :evil: :mrgreen:

25 Mar 2007, 23:26

pour être franchement franc, vous êtes franchement des gamins à sauter sur toutes les fautes, franchement quoi!

25 Mar 2007, 23:26

Franchement, je ne vois pas pourquoi ce devrait etre moi qui devrait supporter l'indigence orthographique de certains sans pouvoir exprimer ce que ca m'inspire...

Jodko.

25 Mar 2007, 23:42

jod.ko a écrit:

Jodko.

ou alors tu changes de topic et tu vas sur ton "Magnifique topic sur les fautes d'orthographes" comme ça tu arrètes de casser les couilles a tout le monde
franchement voila :mrgreen:
Modifié en dernier par Ki-2 le 25 Mar 2007, 23:46, modifié 1 fois.

25 Mar 2007, 23:44

jod.ko a écrit:

Jodko.

et toi franchement tu devrai potasser un "comment être moins désagréable sur un forum"

8)

25 Mar 2007, 23:46

n'avoir ien à regarder à la tv à part delon dans l'emission "chez FOG" ( ce con explique que le cancer du sein n'existait pas avant)

25 Mar 2007, 23:47

Moonwalker, c'est sur le diagnostic stratégique des entreprise et les orientations stratégiques

25 Mar 2007, 23:50

Ki-2, connais pas.
Mon trip c'était de disserter des grands sujets théoriques avec Ricardo, Smith Keynes et autres en éco.

T'es en BTS ?

25 Mar 2007, 23:50

Ki-2 a écrit:Moonwalker, c'est sur le diagnostic stratégique des entreprise et les orientations stratégiques

C'est sympa ça ... c'est de la stratégie ? Matrice BCG et autre Arthur D Little ?
Un cas pratique ?

25 Mar 2007, 23:51

Moonwalker, ouais jsui en 2e années de BTS informatique de gestion (au passage c'est très nul)
etienne92200, ouais c'est sa et nan sa sera pas un cas pratique mais une dissert

25 Mar 2007, 23:53

je viens d'apprendre que delon avait un cimetière de ses chiens où ils y en a 40 d'enterrés, au milieu du cimetière il y a une chapelle, et il s'y fera enterré

25 Mar 2007, 23:56

Ki-2 a écrit:Moonwalker, ouais jsui en 2e années de BTS informatique de gestion (au passage c'est très nul)
etienne92200, ouais c'est sa et nan sa sera pas un cas pratique mais une dissert

Une dissertation sur le BCG :shock:
Si tu veux un coup de main, tu as un ancien de chez mac kinsey (double 8) ), passage bref cela dit, avec bibi.
Je comprends pas comment on peut faire des dissertations là-dessus ... avec des cas pratiques oui, mais une disserte ... franchement :shock:

La matrice BCG est has been en plus :roll:

25 Mar 2007, 23:57

Je comprends pas comment on peut faire des dissertations là-dessus ... avec des cas pratiques oui, mais une disserte ... franchement

J'ai la meme interrogation avec la politique, et pourtantforce est de constater que les gens qui font de la politique ne vivent pas...

Jodko.

25 Mar 2007, 23:58

etienne92200, la dissert portera pas sur le BCG mais plutot sur les diagnostic startégiques (analyse technologique, diagnostic interne ...) mais merci pour ton aide :wink:
Sujet verrouillé