Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

Messagepar John » 02 Fév 2014, 16:30

Fennec a écrit:Transformer ma cuisine en champ de bataille pour arriver à faire 3 crêpes et me rendre compte que j'ai absolument rien pour bouffer avec.

:mrgreen:
John
La nonne
La nonne

Messagepar Zobi1 » 07 Fév 2014, 09:29

Les travaux dans ma cour avec les ouvriers qui font plus de bruit en gueulant qu'en montant l'échafaudage. :evil: :evil: :evil: :evil:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Fennec » 07 Fév 2014, 10:56

Profites-en pour apprendre le portugais.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar EL MAGNIFICO » 07 Fév 2014, 14:32

:ptdr: :ptdr:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Garm » 07 Fév 2014, 16:01

Moi c'est l'estonien que je suis en train d'apprendre avec ces putains de travaux dans le voisinage.
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* 8)
Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Image
Garm
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 07 Fév 2014, 16:32

toujours avec des chansons a boire ? :mrgreen:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Garm » 07 Fév 2014, 18:17

C'est vrai que je connais une chanson à boire en estonien en plus, faudrait que je me mette à la chanter à tue-tête un matin au réveil :mrgreen:
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* 8)
Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Image
Garm
Assidu
Assidu

Messagepar Odd » 07 Fév 2014, 22:11

Putain toutes les vidéos qui défilent sur facebook sur la torture sur les animaux (et pas que) en ce moment... ça me rend fou. #-o

Les jeunes à 4 sur un handicapé, un noir qui se fait fracasser la tronche à coup de parpaing en centrafrique au beau milieu du village, le mec avec le chaton, l'autre qui balance un chien par dessus un immeuble, et là je viens de voir 3 gosses qui brûlent vif un chien... :nawak:

Je crois que je serai capable de tout si tu m'en mets un en face de moi.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 08 Fév 2014, 02:23

Pourquoi tu regardes ça ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar sonny » 08 Fév 2014, 09:16

Odd a écrit:Je crois que je serai capable de tout si tu m'en mets un en face de moi.

Tu nous mettra la vidéo sur facebook ? :oops:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Odd » 08 Fév 2014, 10:05

randoulou, sur celles que j'ai cité, j'en ai regardé une seule. Suffit de lire les commentaires et de voir l'image de la vidéo pour savoir ce qu'il se passe...
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar richardB » 12 Fév 2014, 11:01

en mode VDM: retrouver sa voiture un enjoliver en moins, une rayure en plus et un autre enjoliver à moitié arraché, devoir le remettre sous la pluie. Merci la connerie humaine.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar chaoui-78 » 12 Fév 2014, 16:03

richardB, c est à cause de ta pétition anti-Anigo
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar 320cds » 13 Fév 2014, 14:39

Par ce magnifique matin de février, froid, gris et humide à souhaits, de notre belle banlieue parisienne déprimante, ou qu'il est encore le 320cds masqué ?

Dans un authentique troquet de base, le genre qui sent encore la clope malgré les années, même si le flipper a disparu (et le ba-by-foot, ou es-tu, ou es-tu ? : à chanter sur l'air de babacar de France Gall) .

Étonnamment, le rade est plein (et je soupçonne 2 gus accoudés au bar sirotant leur demi, de ne pas être loin de l'être aussi). Cela rentre, ça sort malgré les 10 H du matin un jeudi.

A part moi pianotant sur mon PC, il y a qui là dedans :

Un groupe de transporteurs routier relativement jeune et d'origines diverses devise bruyamment sur les problématiques insolubles de la circulation parisienne, les prix des loyers et le foot.

Des habitués plus âgés tournent au demi pression et parlent de la santé des uns, de la fille de l'autre qui ne vient jamais voir son père malgré la santé déclinante de celui-ci...

Un antillais à l'accent chantant bridé par des années de tabac arrive à surprendre le patron pourtant blasé, par sa demande de café-calva.

Le bal des acheteurs de loto, tacotac et autres amigo "près d'1 chance sur 3 de gagner" est d'une régularité déprimante.
Cela ne respire pas le CSP++. L’impôt des pauvres, à qui je ne jette pas la pierre, quelques € contre 1 possibilité, même improbable, de changer de vie.

Quelques jeunes filles coquettes (femmes ? La commission parlementaire composée de Ribery, Benzema et JLuc Lahaye est unanime, impossible de l'définir précisément à l'oeil ou la bite, en tout cas elles sont pubères ) passent rapidement acheter leur paquet de cigarette.

Bref je suis là car j'ai le moteur neuf de mon automoyennementmobile qui fait des siennes. Des bricoles.
Il fait le bruit d'un tracteur, il a des ratés, des rejets ponctuels de fumée noire et je ne dépasse par le 100 en fond de 6ième.
Pour le dernier point, je soupçonne un sabotage de Sonny.

Et j'attends.
Le chef d'atelier pensait d'abord à l'encrassement d'un tuyau X ou Y(j'ai rien compris) ou un problème électronique sur la distribution, une sonde qui ne verrait pas le moteur chauffer et qui continuerait de faire envoyer trop de gasoil...

Et puis il a ouvert le capot moteur allumé, il a tiré la tronche "on dirait qu'il tourne que sur 3 cylindres...". La même tronche que le dépanneur quand il m'avait dit "on dirait que c'est la courroie".

1H après il m'appelle, a priori un problème de compression, un cylindre dead, ils vont appeler la garantie qui va leur donner le droit d'investiguer mais à priori, pour lui, il faut changer le moteur. Qui a 600 km bordel ! Une erreur de fabrication en usine.
Une sorte de record du monde.

C'est donc l'épisode 2 du film "vont-ils tout prendre en charge ou vais-je devoir en être de ma poche jusque 10 000€ ?".
La location de bagnole sera elle c'est sur à mes frais, il n'a pas de voiture à me prêter avant au moins 10 jours et le service client a dit niet pour me rembourser.

Je suis donc reparti pour 3 bonnes semaines de galère.

Je pense qu'un petit rapido ou un ticket euro-millions aurait été définitivement de l'argent gaspillé pour moi, je me suis abstenu.
Loose-man.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Jester » 13 Fév 2014, 15:09

Une voiture immobilisée pendant plus de x jours, surtout pour le même souci, c'est voiture de prêt. C'est à eux de gérer, pas à toi. Tu n'as pas à payer pour la voiture de location.
Au pire ils font une demande de prêt d'un autre garage.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Bibpanda » 13 Fév 2014, 15:21

Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar jarlandine » 13 Fév 2014, 20:21

320cds,

Hé ben toi, tu me scotche avec tes merdes #-o

Nan, mais, ho, s' ils te filent un moteur neuf qui tient pas plus de 600 bornes, ils paient tout, sinon, tu prends Ruby, et tu demandes des indemnités de dédommagement en plus d' une voiture pour aller au boulot redaface2
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 320cds » 13 Fév 2014, 21:06

je pense que c'est vraiment de la poisse, ils ne se seraient pas amusé à mettre un moteur usé en me disant qu'ils mettent un neuf. Mais c'est hallucinant quand même. 600 km.
Moteur kleenex.

Pour info, c'est le très fameux (voyez sur Google) 1.5 DCI Renault.

C'est mon dernier moteur diesel. Tous les dispositifs anti polution sont moyennement efficace pour la planète mais bien top pour fragiliser les moteurs, qui sont remplis de gadgets fragiles.

Encore une fois, je garde la pêche. C'est pas grave tout ça. Par contre la j'envisage, même si cela m'emmerde un peu, de vendre la bagnole vite et en prendre une autre. Je n'ai plus trop confiance.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar fourcroy » 13 Fév 2014, 22:04

320cds, et tu vas prendre quoi à la place ? Une trottinette ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar mika » 13 Fév 2014, 22:17

Une allemande 8)
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
mika
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café