Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

21 Jan 2014, 19:07

Se prendre un carton jaune totalement injustifié.

Quand on a une petite quéquette, ça fait du bien de se prendre pour un shérif de temps en temps. L'impression d'en avoir une grosse, pour une fois.

Merci.

21 Jan 2014, 19:13

Si c'est pour le coup de raser le Qatar, tu l'as bien mérité :cretin:

21 Jan 2014, 19:16

:ptdrr:

21 Jan 2014, 19:23

Dédézanne, ne penses-tu pas, toi aussi, que l'arabie saoudite est un beau pays ? La France devrait signer plus de contrats avec eux tu ne crois pas ? Hollande y a fait une grosse et longue visite il y a moins d'un mois. [/test off]

21 Jan 2014, 19:50

sillicate, :censored:

22 Jan 2014, 00:31

Alors, au hasard ce soir :
> ce qu'est devenu cet OM
> le fait que certains "supporters" se soient fait ravager le cerveau sévère - je ne parle pas de ceux du foro ici ou alors ils sont peu nombreux - à dire vraiment de la merde et à bouffer encore maintenant la mayonnaise de Labrune et d'Anigo.
> un certain état d'esprit chez certains individus de notre bonne société, avec le sectarisme qui va bien derrière et qui balayent jamais devant leur porte ou manquent vraiment de recul.
> si c'est avéré, voir encore ce soir que MacDalle se serait empiffré de 2 Milliards encore ce soir,

NRV par la colère comme disait un ancien artiste tombé malheureusement trop dans la déprim' et la bouteille.

22 Jan 2014, 11:43

-16 et vent du nord ce matin, j'ai encore les doigts gelés putain. Je crois que je vais oublier mon vélo jusqu'à ce que ça remonte un peu... :/

22 Jan 2014, 11:47

Garm a écrit:-16 et vent du nord ce matin, j'ai encore les doigts gelés putain. Je crois que je vais oublier mon vélo jusqu'à ce que ça remonte un peu... :/

Mets des gants sinon :cretin:

22 Jan 2014, 13:37

Garm a écrit:-16 et vent du nord ce matin, j'ai encore les doigts gelés putain. Je crois que je vais oublier mon vélo jusqu'à ce que ça remonte un peu... :/

+16 et le soleil qui tape. Encore en t-shirt dehors, c'est chiant l'hiver :mrgreen:

22 Jan 2014, 16:07

Nemenems a écrit:

Mets des gants sinon :cretin:

Je pédale avec deux paires de gants mais ca n'empêche pas mes doigts de mettre 15 minutes à degéler une fois à l'intérieur. Mais justement, dernier recours avant de renoncer au vélo: passer aux gants de ski. :deg:

24 Jan 2014, 20:48

Avoir un doute sur le début d'une carie, et taper ce mot sur google. J'aurais jamais du faire ça. :cretin:

24 Jan 2014, 20:55

:ptdr:

Tu as mal a quel moment? Quel type de douleur? Je compatis!

24 Jan 2014, 20:57

Carpel, j'ai pas mal, mais ça fait un trait un petit trait couleur foncée sur le haut de la dent, près de la gencive.

24 Jan 2014, 21:07

Alors tant mieux parce que la rage de dents il n'y a rien de pire. Prend un rdv chez le dentiste il te dévitalisera tout ça si le nerf est très proche d'être touché (et ça t'évitera une douleur de dingue).

Et dernier conseil, évite VRAIMENT le net pour des problèmes de santé. J'ai un ami qui a fait un malaise vagal (véridique, diag du médecin qui l'a pris en charge) en lisant sur le net a quoi pouvaient être du ses symptômes. :lol: :lol:

Puis ça t'évitera de faire n'imp ^^

24 Jan 2014, 21:19

J'ai pas cherché sur le net, en fait j'étais curieux de voir comment on l'attrapait. Je suis juste allé voir wikipedia et... google images. :mrgreen:

Je vais consulter.

25 Jan 2014, 00:12

Odd a écrit:Avoir un doute sur le début d'une carie, et taper ce mot sur google. J'aurais jamais du faire ça. :cretin:

Si tu sens le battement du coeur dans la dent, alors dévitalisation directe et rapide redaface2

26 Jan 2014, 01:21

Une putain d'envie d'envoyer une soupe de phalanges dans la gueule d'Aymeric Caron qui ne trouve rien de mieux que faire son numéro de poil à gratter enculeur de mouches pour déstabiliser Dounia Bouzar qui parle d'Islam radical avec sincérité sensibilité et intelligence, et sortir son sourire satisfait du petit gars qui a réussi son mauvais coup... :evil:

26 Jan 2014, 01:44

Ce type est le profil type du bobo blaireau

26 Jan 2014, 01:59

+ douze millions.

Le duo Zemmour-Naulleau, qu'on soit d'accord ou non avec leur idées, avait le mérite de savoir débattre (avec Fourest, Ramadan, les hommes politiques...).

26 Jan 2014, 09:40

Le vent de folie. C'est en train de tout arracher par chez moi. Après les pluies diluviennes... c'est pas la période.
Sujet verrouillé