Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

05 Jan 2014, 15:44

Cannes-Sainté encore reporté :|

05 Jan 2014, 16:27

fourcroy a écrit:
chaoui-78 a écrit:Je me suis fait stériliser et ça va bcp mieux mais c est pas encore ça ...

Pour un mal de gorge, c'est assez violent, comme traitement. :?

Pas grave j ai eu des enfants avant, je sais que tu en a eu aussi mais toi c etait avec des bonbons

05 Jan 2014, 16:43

Avec vos conneries d'angine j'ai passé le weekend au pieu. Je suis une vraie loque, j'espère que c'est pas la grippe.

05 Jan 2014, 18:58

chaoui-78, 8)

A part ça, je me suis perdu dans Saint-Loup en voulant prendre un raccourci (+3 km :cretin: ) lors d'un footing. Cela m'a permis de prendre la rue du Général Mangin, héros de la première guerre mondiale favorable à la plus grande sévérité face aux mutins de 1917 et surnommé avec affection "le buveur de sang".

P'tain, quand je pense qu'on va bouffer pendant 4 ans du patriotisme à la mords-moi le nœud, alors que cette guerre absurde ne fut qu'un immense crime contre l'humanité et le suicide de l'Europe... :roll:

05 Jan 2014, 19:01

J'ai pas la grippe, pourtant cette derniere a nique mon week end, heureusement que Call of Duty, la geometrie epipolaire avec Matlab et une bonne reinstallation d'Ubuntu l'ont plus ou moins sauve...

05 Jan 2014, 19:19

fourcroy, la "Grande Guerre" a tellement divise les irlandais entre héroïsation et amnésie des combattants , on a du attendre les annees 60 pour avoir un monument envers ces combattants

Pourtant entre 1914 et 1918, 200 000 Irlandais soit entre un ⅓ et ¼ des adultes de moins de 35 ans nés sur l’île– servent au front dans les forces armées britanniques. Cote Ulster les morts dans la bataille de la Somme on toujours était considéré comme des héros, alors que cote républicains surtout après la révolution de pâques en 1916, on considère presque comme des traites ceux qui sont battu dans les divisions anglaises.

05 Jan 2014, 20:34

La SNCF qui augmente massivement le prix de ses billets mais qui continue avec les retards... c'était 2 heures la semaine dernière, 20 minutes ce soir pour un trajet de 20 minutes...

06 Jan 2014, 00:00

Ca t'apprendra à être feignant. 20 min en train, ça se fait à pied redaface2

Jodko.

06 Jan 2014, 00:01

Ouais avec valise. 8)

06 Jan 2014, 00:12

Tu n'as pas le permis ?

06 Jan 2014, 00:15

gaby, nope (parce que pas le besoin en étant sur Montpellier) mais surtout impossible d'avoir une voiture quand on est au centre-ville sur Montpellier (places, prix, etc)...

06 Jan 2014, 00:21

Phoenix a écrit: (parce que pas le besoin en étant sur Montpellier)

Ptain j'avais ce discours la quand j'étais en région parisienne. QUand je suis arrivé ici j'ai vite compris que ça serait me serait très utile. :lol:
Par contre c'est vrai qu'en centre ville de Montpellier, c'est quasi impossible de se garer. Il n'y a que des rues piétonnes ou presque.

06 Jan 2014, 00:24

Je vais le passer dans tous les cas. Mais au quotidien, j'en ai pas besoin du tout. Parce que je suis proche de tout et surtout parce que le tram emmène à peu près partout.

Je ne suis pas dans une rue piétonne donc je peux m'y garer facilement mais à 2€ de l'heure, c'est vite vu.

06 Jan 2014, 00:29

Il doit y avoir des tarifs riverains au mois, je pense.

Tout du moins, c'est le cas à Limoges à un prix dérisoire. Renseigne-toi.

06 Jan 2014, 00:50

A clermont il y a une carte de stationnement pour riverains qui coûte 1€ par jour si je me souviens bien.

06 Jan 2014, 08:02

gaby a écrit:Il doit y avoir des tarifs riverains au mois, je pense.

Tout du moins, c'est le cas à Limoges à un prix dérisoire. Renseigne-toi.

Oui, il y en a bien sûr. Mais ça reste assez cher, sans compter qu'il faut trouver une place, ce qui est loin d'être toujours le cas.

06 Jan 2014, 08:35

Phoenix, après t'es pas non plus obligé d'acheter une voiture quand t'as le permis, mais ça peut quand même être bien pratique de l'avoir :mrgreen:

06 Jan 2014, 08:47

dlb1664, c'est ce que je disais :

Je vais le passer dans tous les cas.

06 Jan 2014, 12:17

Je pense qu'il faut que tu passes le permis, non ? :mrgreen:

09 Jan 2014, 18:39

ça y est, j'en ai plein le cul.

Vous savez ce que c'est, on reste fort, on reste droit et puis cela s'accumule, s'accumule, on commence à plier, chaque nouvelle contrariété devient plus dur à avaler.
La goutte / le vase toussa.

Et là présentement, j'ai besoin d'une brouette pour me mouvoir, tellement j'en ai plein les couilles.
Ne pas craquer, ne pas craquer.
Sujet verrouillé