Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

03 Jan 2014, 01:14

On vient de cramer la bagnole d'un poulet à 15 mètres de chez moi.

C'est fou comme ça brûle vite.

Les tensions ne sont pas prêtes de s'apaiser.

03 Jan 2014, 10:37

320cds a écrit:
Bêné a écrit:Avoir fait ma putain d'angine bactérienne comme à chaque noël..à chaque fois tu crois que ça va s'atténuer sans antibio, à chaque fois tu peux plus avaler pendant 3 jours et t'as la voix de Donald..et ça s'atténue seulement à la fin de mes vacances. trop cool.

J'étais le roi des angines blanches, cela durait des jours. Maintenant j'ai toujours une médoc de cortisone à la maison au cas ou (solupred), au moins pour la douleur, cela calme assez vite (24 H).

Le tout étant aujourd'hui d'avoir du Solupred d'avance et ca...c'est pas gagné.
Aujourd'hui retour au taf , 3 fois déja : "Ah M.XX, je vous avais pas reconnu, meilleurs voeux !"
Ben oui forcément l'espace d'un instant t'as du te demander si c'était pas une imposture de Lafesse avec la voix que j'ai...

Ca me fait rebondir sur un deuxième petit rien qui fait PAS plaisir : s'entendre dire "meilleurs voeux" au moindre pékin qui apelle au cabinet. On est le 03/01/14 j'en peux déja plus.

03 Jan 2014, 12:07

Bêné, +1 our les "meilleurs voeux", "bonne année", "bonne santé", "la santé surtout". J'ai l'impression d'être un disque rayé à répéter les mêmes phrases à tout le monde.

03 Jan 2014, 12:11

Bêné a écrit:
320cds a écrit:
Bêné a écrit:Avoir fait ma putain d'angine bactérienne comme à chaque noël..à chaque fois tu crois que ça va s'atténuer sans antibio, à chaque fois tu peux plus avaler pendant 3 jours et t'as la voix de Donald..et ça s'atténue seulement à la fin de mes vacances. trop cool.

J'étais le roi des angines blanches, cela durait des jours. Maintenant j'ai toujours une médoc de cortisone à la maison au cas ou (solupred), au moins pour la douleur, cela calme assez vite (24 H).

Le tout étant aujourd'hui d'avoir du Solupred d'avance et ca...c'est pas gagné.
Aujourd'hui retour au taf , 3 fois déja : "Ah M.XX, je vous avais pas reconnu, meilleurs voeux !"
Ben oui forcément l'espace d'un instant t'as du te demander si c'était pas une imposture de Lafesse avec la voix que j'ai...

Ca me fait rebondir sur un deuxième petit rien qui fait PAS plaisir : s'entendre dire "meilleurs voeux" au moindre pékin qui apelle au cabinet. On est le 03/01/14 j'en peux déja plus.

A ton doc, tu lui expliques à quel point c'est insupportable (j'ai passé des nuits à mollarder dans des récipients tellement qu'avaler ma salive était insupportable), avec la fièvre qui va bien. . Tu lui dis que tu ça chroniquement et que la seule chose qui te soulage, c'est le solupred ou équivalent, il te prescrit le flacon et c'est bon. Y'en a toujours beaucoup trop dans le flacon. Cela me fait 3 ou 4 angines.

03 Jan 2014, 19:00

Ma souris qui me lâche alors que j'ai une masse de questionnaires en ligne auxquels je dois répondre. Je hais le touchpad.

03 Jan 2014, 19:20

Le solupred, ce médicament désormais utilisé dans le sevrages cocaïne chez les patients cocaïnomanes :mrgreen:

04 Jan 2014, 23:24

Carpel a écrit:Le solupred, ce médicament désormais utilisé dans le sevrages cocaïne chez les patients cocaïnomanes :mrgreen:

Tu confirmes donc qu'il est efficace ce médoc ? Parfois je me demande à quel point l'effet placebo est responsable de mon mieux être avec ce truc.

04 Jan 2014, 23:48

Toutes mes confuses, j'ai confondu solupred et solmucol :oops:

Ne jamais sous estimer l'effet placebo 8)

Mais pour répondre à ta question, je pense que ce traitement est assez efficace.

Re: Re : Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

05 Jan 2014, 09:57

Non mais la franchement quand t'as une angine à plus pouvoir avaler ta valise, je suis pas sur qu'un comprimé placebo puisse suffire.
Le pire c'est que les autres ne connaissent souvent que la petite angine rouge de l'enfance, et te prennent pour Ravanelli quand tu leur dis que t'as mal et que tu peux pas parler...

05 Jan 2014, 10:18

Depuis qu'on a enlevé les amygdales y'a 10 ans j'ai dit adieu aux angines
Tu devrais tester

05 Jan 2014, 10:21

Bêné a écrit:Non mais la franchement quand t'as une angine à plus pouvoir avaler ta valise, je suis pas sur qu'un comprimé placebo puisse suffire.
Le pire c'est que les autres ne connaissent souvent que la petite angine rouge de l'enfance, et te prennent pour Ravanelli quand tu leur dis que t'as mal et que tu peux pas parler...

Je connais ça t'inquiète, mais pour avaler ta valise meme le plus puissant corticoïde n'y pourra rien :mrgreen:

Re: Re : Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

05 Jan 2014, 10:47

Bêné a écrit:Non mais la franchement quand t'as une angine à plus pouvoir avaler ta valise, je suis pas sur qu'un comprimé placebo puisse suffire.

Solupred, c'est un corticoide. Il a donc un réel effet clinique fort.

Je me connais bien now, dès que je sens que c'est pas un petit mal de gorge lié à un rhume à la con, je me fais une journée Solupred.

Soit c'est bien une angine et je continue mon auto-médication et avoir pris en amont le corticoide m'évite le pic de douleur, soit c'était pas nécessaire, une relative fausse alerte et j'arrête.

C'est un peu radical comme comportement mais toi qui apparemment sait comme moi ce qu'est une vrai angine de tueur (une semaine d'enfer, chaque salive avalée est une réelle lame de rasoir, la fièvre, la fatigue, j'ai même parfois eu des vomissements), Solupred !

05 Jan 2014, 10:53

320cds, tu fumes ? Je suis passé de deux angines par an à zéro après avoir arrêté. [/cas individuel à la con]

05 Jan 2014, 13:46

fourcroy a écrit:320cds, tu fumes ? Je suis passé de deux angines par an à zéro après avoir arrêté. [/cas individuel à la con]

nop, jamais fumé.

Je sais pas pourquoi j'en ai moins depuis 4/5 ans.

05 Jan 2014, 14:52

devoir faire le boulot non fait de quinze jours en une après midi :cretin:

05 Jan 2014, 14:53

John a écrit:devoir faire le boulot non fait de quinze jours en une après midi :cretin:

Si tu peux faire en une demi-journée ce que tu fais d'habitude en deux semaines, ça prouve à quel point tu es un branleur. redaface2

T'es pas prof, déjà ? :fier:

05 Jan 2014, 14:54

John a écrit:devoir faire le boulot non fait de quinze jours en une après midi :cretin:

Si tu peux faire en une demi-journée ce que tu fais d'habitude en deux semaines, ça prouve à quel point tu es un branleur. redaface2

05 Jan 2014, 14:56

320cds, depuis mon enfance j en ai 4/5 par ans,elle me couche 1 semaine entière au lit,le fait d avaler ma salive j ai juste l impression de manger un cactus.

Et quant je vais mieux,j ai besoin de 3/4 jours pour remonter la pente physiquement .

Je me suis fait stériliser ,au lazer,les amygdales et ça va bcp mieux mais c est pas encore ça ...

05 Jan 2014, 14:58

fourcroy a écrit:

ou efficace 8)

:-^ :-^

05 Jan 2014, 15:32

chaoui-78 a écrit:Je me suis fait stériliser et ça va bcp mieux mais c est pas encore ça ...

Pour un mal de gorge, c'est assez violent, comme traitement. :?
Sujet verrouillé