Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:Bêné a écrit:Avoir fait ma putain d'angine bactérienne comme à chaque noël..à chaque fois tu crois que ça va s'atténuer sans antibio, à chaque fois tu peux plus avaler pendant 3 jours et t'as la voix de Donald..et ça s'atténue seulement à la fin de mes vacances. trop cool.
J'étais le roi des angines blanches, cela durait des jours. Maintenant j'ai toujours une médoc de cortisone à la maison au cas ou (solupred), au moins pour la douleur, cela calme assez vite (24 H).
Bêné a écrit:320cds a écrit:Bêné a écrit:Avoir fait ma putain d'angine bactérienne comme à chaque noël..à chaque fois tu crois que ça va s'atténuer sans antibio, à chaque fois tu peux plus avaler pendant 3 jours et t'as la voix de Donald..et ça s'atténue seulement à la fin de mes vacances. trop cool.
J'étais le roi des angines blanches, cela durait des jours. Maintenant j'ai toujours une médoc de cortisone à la maison au cas ou (solupred), au moins pour la douleur, cela calme assez vite (24 H).
Le tout étant aujourd'hui d'avoir du Solupred d'avance et ca...c'est pas gagné.
Aujourd'hui retour au taf , 3 fois déja : "Ah M.XX, je vous avais pas reconnu, meilleurs voeux !"
Ben oui forcément l'espace d'un instant t'as du te demander si c'était pas une imposture de Lafesse avec la voix que j'ai...
Ca me fait rebondir sur un deuxième petit rien qui fait PAS plaisir : s'entendre dire "meilleurs voeux" au moindre pékin qui apelle au cabinet. On est le 03/01/14 j'en peux déja plus.
Carpel a écrit:Le solupred, ce médicament désormais utilisé dans le sevrages cocaïne chez les patients cocaïnomanes
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Bêné a écrit:Non mais la franchement quand t'as une angine à plus pouvoir avaler ta valise, je suis pas sur qu'un comprimé placebo puisse suffire.
Le pire c'est que les autres ne connaissent souvent que la petite angine rouge de l'enfance, et te prennent pour Ravanelli quand tu leur dis que t'as mal et que tu peux pas parler...
Bêné a écrit:Non mais la franchement quand t'as une angine à plus pouvoir avaler ta valise, je suis pas sur qu'un comprimé placebo puisse suffire.
Le pire c'est que les autres ne connaissent souvent que la petite angine rouge de l'enfance, et te prennent pour Ravanelli quand tu leur dis que t'as mal et que tu peux pas parler...
fourcroy a écrit:320cds, tu fumes ? Je suis passé de deux angines par an à zéro après avoir arrêté. [/cas individuel à la con]
John a écrit:devoir faire le boulot non fait de quinze jours en une après midi
John a écrit:devoir faire le boulot non fait de quinze jours en une après midi
fourcroy a écrit:John a écrit:devoir faire le boulot non fait de quinze jours en une après midi
Si tu peux faire en une demi-journée ce que tu fais d'habitude en deux semaines, ça prouve à quel point tu es un branleur.
T'es pas prof, déjà ?
chaoui-78 a écrit:Je me suis fait stériliser et ça va bcp mieux mais c est pas encore ça ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 158 invités