Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:jod.ko, leurs techniciens (niveau 2), les plus aptes aux soucis techniques et ceux qui peuvent modifier ta ligne comme ils veulent ou presque, ben comprennent walou. Ils viennent même te demander où tu as lu telle ou telle caractéristiques de la ligne. Quand tu leur dis que ça se trouve sur le manuel de la box, ils te répondent "Ah...". Quand tu leur expliques que t'as un débit qui a été réduit par 4, ils te répondent que c'est parceque ta ligne peut pas supporter plus (étonnant d'avoir eu 4 fois plus pendant des mois et des années même), ou bien que c'est parceque ta ligne est sous "surveillance" et "programme d'optimisation" (réponses auto à te donner au choix et aléatoirement). Quand tu leur expliques qu'ils t'ont mis en G-DMT (ADSL "normal") au lieu d'ADSL2+ (plus gros débits), ils te disent que c'est parcequ'il y a eu une modif au niveau France Telecom (faux et facilement vérifiable sur le net).
Quand tu leurs dis que le tech précédent s'est gourré et qu'il a mis les paramètres de la NeufBox 6 alors que j'ai une NeufBox 4, et que tu leurs dis où tu vois ça, eux ne le voient pas et ne savent pas comment faire...
Quand tu entends dire que ta ligne ne peut pas supporter plus de 2Mb en flux montant alors que ça fait juste 2 ans que t'as du 4Mb...
Quand tu entends dire que tu peux pas avoir plus en débit montant, alors que la fois d'avant, ils réglaient en direct le débit en fonction de "profil" différents et plus élevés.
Quand tu attends 5 minutes et qu'on te raccroche au nez sur leur SAV.
Quand tu rappelles et que le gars te met en attente et te raccroche encore une fois au nez...
Quand tu t'entends dire qu'il faut "réinitialisé" la box à ses paramètres par défaut pour rétablir le profil que t'avais 3 jours avant...
Quand tu t'entends dire qu'un technicien se déplacera à ton domicile, qu'on te dit le jour etc. et qu'ensuite t'as pas de nouvelles. Que tu recommences... et qu'au final on te dit que le dossier est clos et qu'ils sont intervenus "à distance".
Quand tu t'entends dire qu'on te rappelle dans la journée, car il faut le "temps" que les débits s'ajustent, alors que ta ligne est bridée depuis 48h et que ça bouge pas d'un iota, même 24 h après, et que t'as pas reçu d'appel...
Quand tu t'entends dire tellement de conneries, pendant plusieurs mois, et quand t'as des personnes aussi incompétentes chez SFR. Tu te dis que ça peut pas être pire ailleurs.
L'ennui c'est que je souhaitais passer chez OVH mais qu'ils louent leur DSLAM à SFR pour l'ADSL. Donc ils ont pas la main sur la ligne.
Me reste Orange qui a son propre DSLAM et Free, chez moi. Orange c'est hors de prix. Le choix est donc rapidement fait.
SFR vous prend pour des cons à longueur de temps.
sillicate a écrit:320cds, ça ourrait être pire. Imagines internet lâche. Plus de tuto youtube, plus de réparation possible.
Pour les couleurs, on connait ta douleurSpoiler: montrer
sillicate a écrit:Bibpanda, avec sa chance, il risque surtout de tomber malade juste avant de partir au ski.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.![]()
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
sillicate a écrit:Bibpanda, avec sa chance, il risque surtout de tomber malade juste avant de partir au ski.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.![]()
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 120 invités