Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

28 Déc 2013, 19:07

Le sujet n'est pas de savoir si la quenelle est antisémite ; à titre personnel, je ne pense pas qu'elle le soit dans tous les cas. Ici, Anelka a délibériment agit dans la provocation. Ce qui est con est le faire précisément dans un contexte très tendu (voire les déclarations du jour de Valls.

Quant aux tensions entre communautés, elles sont bien évidemment présentes, du moins j'en aperçois à mon niveau. D'ailleurs, à ce sujet, je vous annonce une vague Bleu Marine aux municipales en Languedoc-Roussillon. Plus forte que jamais.
Modifié en dernier par Phoenix le 28 Déc 2013, 19:08, modifié 1 fois.

28 Déc 2013, 19:08

Putain rassemblement devant le théatre de Dieudo : fans sur excités contre trouduc de la LDJ... Ça va péter sur place.

28 Déc 2013, 19:10

La LDJ qui aurait mené des expéditions punitives sur Lyon la semaine dernière en passant à tabac des mecs qui auraient fait la quenelle, donc un gars sur son lieu de travail.

Entre certains fans décérebrés et d'autres tout aussi crétin a la LDJ, il finira par y avoir un mort j'en suis persuadé

28 Déc 2013, 19:11

Betsamee, Betsamee, j'ai encore pas mal d'amis sur lille et roubais et la quenelle n'a rien a voir dans les tensions donne leur du travail :wink:

28 Déc 2013, 19:12

Carpel a écrit:La LDJ qui aurait mené des expéditions punitives sur Lyon la semaine dernière en passant à tabac des mecs qui auraient fait la quenelle, donc un gars sur son lieu de travail.

Entre certains fans décérebrés et d'autres tout aussi crétin a la LDJ, il finira par y avoir un mort j'en suis persuadé

quand je te dis que ca part en couille je ne plaisante pas, faut un mec pour calmer l'affaire la, d'urgence.

28 Déc 2013, 19:18

Carpel a écrit:La Ligue De Justice qui aurait mené des expéditions punitives sur Lyon la semaine dernière en passant à tabac des mecs qui auraient fait la quenelle, donc un gars sur son lieu de travail.

On sait qui de Batman ou Aquaman a frappé le premier ?

28 Déc 2013, 19:19

Carpel a écrit:Putain rassemblement devant le théatre de Dieudo : fans sur excités contre trouduc de la LDJ... Ça va péter sur place.

Pourquoi il n'y aurait pas des trouduc des deux côtés ?

car des mecs qui applaudissent (et payent pour aller voir) un mec disant regretter les chambres à gaz. comment dire :-k

Carpel, dans certins quartiers, les tensions entre juif et muslmans est bien présente. c'est pas qu'un fantasme politique.

28 Déc 2013, 19:20

Sinon ...

Image

28 Déc 2013, 19:25

sonny, je ne payerai pas (enfin plus) pour aller voir un humoriste, mais je vois pas en quoi ce serait choquant qu'il y ait des gens qui paient pour aller voir Dieudonné sur scène. J'ai regardé de très nombreux extraits de ses spectacles, je continue de suivre sa chaîne youtube (lorsqu'il répond à x), et ça continue de me faire toujours autant rire. Et pourtant je ne suis pas antisémite, je m'en contrefous de tout ça.

Je pense que ça doit être pareil pour ceux qui payent pour aller le voir, ils y vont pour se divertir et rire pendant 1h30, mais ça ne fait pas d'eux des antisémites.

J'ai connu des personnes qui sont mortes d'un cancer, mais ça m'empêche pas d'être plié en 2 devant son sketch qui traite de ce sujet.

28 Déc 2013, 19:28

Odd, +1

28 Déc 2013, 19:33

dieu donné nazi... PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
anti sioniste sûrement...

28 Déc 2013, 19:35

the ripper, explique nous la différence.

28 Déc 2013, 19:37

Image

on reste dans l'esprit du sujet.

-> Une phrase qui reste non commentée, sur quelquechose qui ne nous fait pas plaisir.

Le reste vous pouvez en discuter, à vos risques et péril en cas de dérapage, sur les sujets "Actus" par exemple.

28 Déc 2013, 19:41

gaby a écrit:the ripper, explique nous la différence.

tous les juifs ne sont pas sionistes ou pro sionistes.

28 Déc 2013, 19:49

the ripper, +1

28 Déc 2013, 19:51

Torben Frank a écrit:Sinon ...

Image

lol c'est ma signature sur un autre forum :mrgreen:

28 Déc 2013, 20:00

Les résultats de la prise de sang de ma femme pour déceler la trisomie 21 du bébé

La doc nous fait flipper toute la journée, et annonce : 1/90

Bon ça fait 89/90 d'etre sain hein, mais c'est la petite stat qui fait chier quand meme ...

28 Déc 2013, 20:01

Odd, D'ailleurs, ceux qui applaudissent Faurisson c'est pour lequel de ses sketchs ? :hehe: Il a un DVD en vente à la FNAC ? :hehe:

C'est pas parce qu'il fait des trucs drole (à chacun son humour) que tout ce qu'il dit/fait doit être dédouané.

Il n'a pas plusieurs condamnations pour incitation à la haine raciale pour rien.

28 Déc 2013, 20:04

MilkyWay a écrit:Les résultats de la prise de sang de ma femme pour déceler la trisomie 21 du bébé

La doc nous fait flipper toute la journée, et annonce : 1/90

Bon ça fait 89/90 d'etre sain hein, mais c'est la petite stat qui fait chier quand meme ...

ça pourrait être pire, il pourrait être de toi ce gamin. Le pauvre, cet handicap à la naissance :nawak:

28 Déc 2013, 20:05

Keep cool. Le test de clarté nucale donne quoi ?
Sujet verrouillé