Modérateur: Modérateurs
Carpel a écrit:La LDJ qui aurait mené des expéditions punitives sur Lyon la semaine dernière en passant à tabac des mecs qui auraient fait la quenelle, donc un gars sur son lieu de travail.
Entre certains fans décérebrés et d'autres tout aussi crétin a la LDJ, il finira par y avoir un mort j'en suis persuadé
Carpel a écrit:La Ligue De Justice qui aurait mené des expéditions punitives sur Lyon la semaine dernière en passant à tabac des mecs qui auraient fait la quenelle, donc un gars sur son lieu de travail.
Entre certains fans décérebrés et d'autres tout aussi crétin a la LDJ, il finira par y avoir un mort j'en suis persuadé
Carpel a écrit:Putain rassemblement devant le théatre de Dieudo : fans sur excités contre trouduc de la LDJ... Ça va péter sur place.
gaby a écrit:the ripper, explique nous la différence.
Torben Frank a écrit:Sinon ...
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay a écrit:Les résultats de la prise de sang de ma femme pour déceler la trisomie 21 du bébé
La doc nous fait flipper toute la journée, et annonce : 1/90
Bon ça fait 89/90 d'etre sain hein, mais c'est la petite stat qui fait chier quand meme ...
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13 et 117 invités