Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

Messagepar sonny » 27 Déc 2013, 23:44

Phoenix, A la limite un retard peut arriver. on est d'accord.

mais quand t'es dans le train de 18h à 00h20 et que malgré une dizaine d'arrêts en gare la sncf est pas foutu de fournir ne serait ce qu'une bouteille d'eau aux passagers (je parles même pas des boites repas qui sont fournies par leur assureur pour ces cas la).
Vous me direz qu'il y a la voiture bar, mais le problème était qu'il n'y en avait pas dans ce train :mrgreen:

Et quand des mecs qui ont raté leur correspondance entendent "la sncf ne fait aucune prise en charge, on vous invite a payer un taxi et faire une demande de remboursement mais elle n'a que très peu de chance d'être accepté" tu te dis que le controleur pourrait dire "on s'en branle, demerdez vous" que ça serait la même :mrgreen:

La qualité de service se dégrade d'année en année.
Et je ne parles même pas des problèmes de sécurité de la ligne TGV Lyon-Nice. à certains endroit on peut se balader sur les voies comme si on marchait sur un trottoir. Il n'y a rien ou presque pour séparer la voie de la route.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Bibpanda » 28 Déc 2013, 00:38

Plus chère, moins d’arrêt, une gare de merde pour favoriser le tgv gare de Lyon...
Plus de Wagons fumeurs, une cabine à fumeur bordel, 3h30 c'est chiant.
Sans compter un mec qui a demandé à changer de place car ma gueule lui plaisait pas, redaface2 cela ne m'étonne pas il est monté à Vichy. :hehe:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Baioko » 28 Déc 2013, 01:33

Phoenix, alors tu n'aimeras pas ce qu'elle fait habituellement. Car le tram reste dans la lignée de ses œuvres.
Un peu plus d'images ici :
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 28 Déc 2013, 02:48

Vous avez qu'à pendre votre voiture. :mrgreen:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 28 Déc 2013, 09:57

Ouais mais il y a peu de place pour se garer dans certaines villes redaface2
Image
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar jod.ko » 28 Déc 2013, 11:23

Olive, j'ai lu je sais plus trop où que la poste canadienne arrêtait de distribuer le courrier. Vous en avez entendu parlé ? Tu as plus d'infos ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Phoenix » 28 Déc 2013, 11:48

Baioko a écrit:Phoenix, alors tu n'aimeras pas ce qu'elle fait habituellement. Car le tram reste dans la lignée de ses œuvres.
Un peu plus d'images ici :

M'ouais. J'attends de voir franchement. Par contre, ils vont passer par le boulevard Henri IV, et ça, c'est moche.
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar randoulou » 28 Déc 2013, 14:38

jod.ko a écrit:Olive, j'ai lu je sais plus trop où que la poste canadienne arrêtait de distribuer le courrier. Vous en avez entendu parlé ? Tu as plus d'infos ?

Jodko.

Ils veulent faire ça sur 5 ans et cela concerne les milieux urbains seulement
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar superolive » 28 Déc 2013, 16:02

randoulou a écrit:
jod.ko a écrit:Olive, j'ai lu je sais plus trop où que la poste canadienne arrêtait de distribuer le courrier. Vous en avez entendu parlé ? Tu as plus d'infos ?

Jodko.

Ils veulent faire ça sur 5 ans et cela concerne les milieux urbains seulement

Effectivement . La poste Canadienne distribuera le courrier dans des boites postales placées dans chaque quartier. Fini la distribution à domicile . Il faudra marcher quelques centaines de mètres pour prendre son courrier dans une boite numérotée.
Cela semble con , mais c'est des énormes économies pour la poste canadienne.

Dans le même registre , en Nouvelle Zelande , le courrier sera distribué 4 jours par semaine au lieu de 5.

Faut savoir que le courrier au niveau mondial diminue de 5% par an . 70% du CA provient des entreprises , qui optimisent leurs envois.

Pour la premère fois en France , depuis la création de la poste , le CA du courrier en 2013 ne représentera plus que 48% du CA du groupe La Poste ... Alors qu'il a toujours été majoritaire ...
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Phoenix » 28 Déc 2013, 16:07

superolive a écrit:
Faut savoir que le courrier au niveau mondial diminue de 5% par an . 70% du CA provient des entreprises , qui optimisent leurs envois.

Pour la premère fois en France , depuis la création de la poste , le CA du courrier en 2013 ne représentera plus que 48% du CA du groupe La Poste ... Alors qu'il a toujours été majoritaire ...

Une volonté parfaitement légitime dans la mesure où il est évident que l'avenir de La Poste n'est pas dans le courrier mais bien, principalement, dans la Banque (ou autres comme La Poste Mobile).

Edit : sur le cas de La Poste canadienne, c'est le chemin naturel que prennent toutes les postes et cela ne me paraît pas scandaleux. Dans tous les cas, il y a bien longtemps que le postier, acteur du lien social, a disparu, tant en raison des cadences imposées que des transformations sociétales.
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar Betsamee » 28 Déc 2013, 18:17

Anleka qui ne trouve rien de mieux que faire une quenelle apres son but, dans le climat qui est en train de monter en France, je vous le dis c'est pas malin, c'est a deux doigts de peter.

Mis a part le fait que de voir un multimilionnaire, vivant en Angleterre, roulant en Ferrari, proprietaire foncier a ne plus savoir qu'en faire ... Faire ce geste, veut tout dire quand a sa pretendue signification anti-systeme...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gaby » 28 Déc 2013, 18:25

Un révolutionnaire en chaussons.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 28 Déc 2013, 18:28

puisse t'il mette un terme a sa bouillie de carriere en se faisant les croises.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar EL MAGNIFICO » 28 Déc 2013, 18:50

:ptdr: :ptdr: :ptdr: vive la quenelle quel emmerde profondément ce con de valls et tous ceux qui prennent ce geste pour antisémite :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Carpel » 28 Déc 2013, 18:52

C'est sûr que c´est pas malin en soit mais il faut mettre ça en lien avec le personnage : Nicolas Anelka, monsieur provocation. Il adore se faire haïr par les français.

Et oui le climat est tendu, mais j'ai pas l'impression qu'il y ait de tensions inter-communautaires, plutôt une défiance vis a vis de la politique.
Carpel
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 28 Déc 2013, 18:56

Carpel, crois moi y a une tension insoutenable entre les communautes, les dirigeants communautaires font tout pour calmer l'ambiance mais tant qu'il y aura des ordures de ce style pour mettre le feu aux poudres ...
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar EL MAGNIFICO » 28 Déc 2013, 18:58

arrete Betsamee, tu te fais du mal a croire des conneries pareils
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Carpel » 28 Déc 2013, 18:58

«Je suis au courant, mais cela n'a rien à voir avec tout ce qui se dit», a cependant assuré après la rencontre Keith Downing, l'entraîneur intérimaire de WBA, au sujet du geste d'Anelka. «Il n'est absolument pas au courant du problème autour de ça et des interprétations qui ont été faites. Il est complètement surpris par l'ampleur que cela a pris. (...) C'était juste une célébration dédiée à un humoriste français (Dieudonné, ndlr) dont il est très très proche. Celui-ci utilise ce geste dans ses spectacles, et je pense que maintenant il faut arrêter ces spéculations. C'est vraiment n'importe quoi».
Carpel
Banni
Banni

Messagepar Carpel » 28 Déc 2013, 19:00

Par contre soit c'est une incroyable coïncidence soit Anelka est un piteux menteur :mrgreen:

Bestamee, les tensions sincèrement je les ressens uniquement vàv des politiques traditionnels et pas inter communautaire. Mais ça reste un regard extérieur.

Et Anelka qui fait l'ouverture des JT...
Carpel
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 28 Déc 2013, 19:06

EL MAGNIFICO, tu vis sur une autre planete, crois moi, c'est en train de partir en cacahuete severe, quand c'est la crise y a toujours des salopards pour monter les communautes entre elles.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café