Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Phoenix, quoi "lâche rien" ?
J'ai quand même le droit de donner mon avis, non ?
Oui, je considère que certains rédacteurs ne connaissent rien au foot et sont là juste pour leur plume, ce n'est pas interdit dans la chartre à ce que je sache, donc je le dis.
Et si ça ne te plait pas, tant mieux parce que tu en fais parti et je n'en démordrai pas.
Carpel a écrit:gaby a écrit:Phoenix, quoi "lâche rien" ?
J'ai quand même le droit de donner mon avis, non ?
Oui, je considère que certains rédacteurs ne connaissent rien au foot et sont là juste pour leur plume, ce n'est pas interdit dans la chartre à ce que je sache, donc je le dis.
Et si ça ne te plait pas, tant mieux parce que tu en fais parti et je n'en démordrai pas.
Pas interdit dans la chartre encore effectivement. Mais les allemands approchent ca ne saurait tarder...
etienne a écrit:320CDS devient rédacteur ? Il change de job, après son taf de comptable ?
Bonne idée, un omliver qui écrit souvent des posts constructifs et intéressants.
sillicate a écrit:Odd, tout comme il faut absolument avoir eu des gosses pour être pédiatre, absolument avoir eu le cancer pour être cancérologue, absolument avoir été alcoolique pour être gendarme, etc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 144 invités