Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

Messagepar etienne » 19 Déc 2013, 12:24

320CDS devient rédacteur ? Il change de job, après son taf de comptable ? :mrgreen:
Bonne idée, un omliver qui écrit souvent des posts constructifs et intéressants.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Nemenems » 19 Déc 2013, 12:25

dlb1664 a écrit:J'ai trouvé des photos de la formation ça donne pas envie :?

Spoiler: montrer
Image

Formation écrite, pas orale :hehe:
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Carpel » 19 Déc 2013, 12:36

gaby a écrit:Phoenix, quoi "lâche rien" ?

J'ai quand même le droit de donner mon avis, non ?

Oui, je considère que certains rédacteurs ne connaissent rien au foot et sont là juste pour leur plume, ce n'est pas interdit dans la chartre à ce que je sache, donc je le dis.

Et si ça ne te plait pas, tant mieux parce que tu en fais parti et je n'en démordrai pas.

Pas interdit dans la chartre encore effectivement. Mais les allemands approchent ca ne saurait tarder... :mrgreen:
Carpel
Banni
Banni

Messagepar Koenigs Sbire » 19 Déc 2013, 13:24

Perso j'ai un petit souci avec les articles depuis pas mal de temps: à part les articles de JPP et Gasti, j'ai l'impression que tous les autres sont écrits par le même rédacteur, comme si tous étaient dans un même moule, le moule "Je rabâche que Anigo est le mal, Gignac est une merde, Morel une daube même s'il fait un bon match". Une forme de Southwinnerisme inversé. :(

Cela me choque surtout dans les intros des articles, celles qu'on voit en une du site.

Perso cela me dérange beaucoup, une forme de pensée unique qui nuit au charme et au côté décalé de ce site.

Après, et pour avoir été rédacteur quelques temps, il convient d'ajouter que cela demande un peu de temps, et ce de manière bénévole, puisque seul le Nem a droit aux putes et à la coke.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 19 Déc 2013, 13:26

Pourtant y a pas de pensée unique parmi les rédacteurs.

Moi aussi j'y vais de ma pensée du jour :

« La confiance est comme l'âme. Une fois partie, elle ne revient jamais. »
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar 320cds » 19 Déc 2013, 14:28

P'tain, on est en 2013, on est fou-fou, on achète ses cadeaux de noël sur le net, on se croit dans Star trek...
On fait péter des paypal en veux-tu en voilà, on s'enflamme, on est le roi du monde, le cul sur son sofa.

Les colis arrivent, on les cache de la vue des petits, c'est un pré-noel, c'est chouette (chouette, je vous l'accorde, c'est pas vraiment un mot de 2013. On va dire c'est chanmé. Là au moins on est revenu en 2008).

Et puis on commence à faire les comptes. Il en manque. Cela va arriver. Et puis cela arrive pas. On commence à être un peu plus fébrile quand on ouvre la boite aux lettres. Toujours queudalle
Comme par hasard, il manque l'article un peu cher, acheté sur un site non mainstream, le truc pour pirater une console par exemple. Par exemple hein.

On commence à écrire au site. On n'a pas de réponse. On insiste, au quatrième mail, on menace.
On trouve en bidouillant via paypal la vrai adresse du mec. Bon c'est un chinois.
Toujours ce putain de péril jaune. Dieudonné se trompe de combat.

Mail sur son adresse perso. Menace / paypal.

Il m'envoie (mail in english "chinese" hein, fini le site Français) le n°de colis.

Mais pas notre bon vieux colissimo jaune qui arrive quand on n'est pas là et pour lequel il faut attendre 73 H pour pouvoir aller le chercher dans le bureau de poste, en se tapant une queue de bâtard (dédicace à Disiz la peste).
Non un UPS chinois.
Et le n°de colis me dit que qu'il est overseas depuis le 12. Donc pour la précision sur le centre de tri de Brive la gaillarde ou autre, faut pas rêver.

Je sens que le cadeau de Noel de la nièce, et accessoirement mes 180 boules, c'est pas gagné.
Qu'est ce qui me fait dire ça ? Mon win ratio depuis une semaine...
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar 320cds » 19 Déc 2013, 14:31

Carpel a écrit:
gaby a écrit:Phoenix, quoi "lâche rien" ?

J'ai quand même le droit de donner mon avis, non ?

Oui, je considère que certains rédacteurs ne connaissent rien au foot et sont là juste pour leur plume, ce n'est pas interdit dans la chartre à ce que je sache, donc je le dis.

Et si ça ne te plait pas, tant mieux parce que tu en fais parti et je n'en démordrai pas.

Pas interdit dans la chartre encore effectivement. Mais les allemands approchent ca ne saurait tarder... :mrgreen:

La charte les gars, la charte. On alors dans la chatte pour rigoler un bon coup. Mais laissez Chartres et sa cathédrale tranquille vin-dieu.
Modifié en dernier par 320cds le 19 Déc 2013, 17:28, modifié 1 fois.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar sonny » 19 Déc 2013, 14:36

320cds a écrit:P'tain, on est en 2013, on est fou-fou, on achète ses cadeaux de noël sur le net, on se croit dans Star trek...
On fait péter des paypal en veux-tu en voilà, on s'enflamme, on est le roi du monde, le cul sur son sofa.

Les colis arrivent, on les cache de la vue des petits, c'est un pré-noel, c'est chouette (chouette, je vous l'accorde, c'est pas vraiment un mot de 2013. On va dire c'est chanmé. Là au moins on est revenu en 2008).

Et puis on commence à faire les comptes. Il en manque. Cela va arriver. Et puis cela arrive pas. On commence à être un peu plus fébrile quand on ouvre la boite aux lettres. Toujours queudalle
Comme par hasard, il manque l'article un peu cher, acheté sur un site non mainstream, le truc pour pirater une console par exemple. Par exemple hein.

On commence à écrire au site. On n'a pas de réponse. On insiste, au quatrième mail, on menace.
On trouve en bidouillant via paypal la vrai adresse du mec. Bon c'est un chinois.

Il m'envoie (mail in english "chinese" hein, fini le site Français) le n°de colis.

Mais pas notre bon vieux colissimo jaune qui arrive quand on n'est pas là et pour lequel il faut attendre 73 H pour pouvoir aller le chercher dans le bureau de poste, en se tapant une queue de bâtard (dédicace à Disiz la peste).
Non un UPS chinois.
Et le n°de colis me dit que qu'il est overseas depuis le 12. Donc pour la précision sur le centre de tri de Brive la gaillarde ou autre, faut pas rêver.

Je sens que le cadeau de Noel de la nièce, et accessoirement mes 180 boules, c'est pas gagné.

Image
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar 320cds » 19 Déc 2013, 14:55

sonny a écrit:
320cds a écrit:P'tain, on est en 2013, on est fou-fou, on achète ses cadeaux de noël sur le net, on se croit dans Star trek...

Non un UPS chinois.

Image

C'était sensé être un site français !!
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar dlb1664 » 19 Déc 2013, 14:59

Image
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar EL MAGNIFICO » 19 Déc 2013, 15:36

:ptdr: :ptdr:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar jarlandine » 19 Déc 2013, 16:13

Tin, vivement 2014, parce que 2013, quelle année de merde on se tape aussi dans la famille redaface2
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 320cds » 19 Déc 2013, 20:50

etienne a écrit:320CDS devient rédacteur ? Il change de job, après son taf de comptable ? :mrgreen:
Bonne idée, un omliver qui écrit souvent des posts constructifs et intéressants.

C'est gentil tout plein.

Mais non je deviens pas rédacteur.

Raconter de temps en temps ses petits malheurs ici, cela sert d'exutoire.

S'engager à alimenter le site, sur un thème tellement rabâché, qu'être créatif dessus devient un challenge digne de Jack Bauer. Donc un corvée. Heureusement que le regards des autres est bienveillant et que personne n'est assez idiot et autiste pour critiquer.

Et je suis une feignasse.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Castor_Troy » 19 Déc 2013, 21:40

320cds, tu as raison de décliner l'offre.

Laisse plutôt la place à des mecs qui n'y connaissent absolument rien en foot.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Odd » 19 Déc 2013, 21:47

D'ailleurs j'avais envie de rebondir sur ça.

Je comprends pas le raisonnement de gaby, faut obligatoirement avoir jouer au foot à 11 en club pour pouvoir avoir le droit d'attribuer une note aux joueurs et de faire des articles ? :cretin:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sillicate » 19 Déc 2013, 22:32

Odd, tout comme il faut absolument avoir eu des gosses pour être pédiatre, absolument avoir eu le cancer pour être cancérologue, absolument avoir été alcoolique pour être gendarme, etc. 8)
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar FabMars » 20 Déc 2013, 06:55

Ca va être sympa les leçons de morale dans le topic rédac bientôt. J'ai hâte! Autant qu'avant un Bordeaux-Toulouse. :cretin:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 20 Déc 2013, 07:31

sillicate a écrit:Odd, tout comme il faut absolument avoir eu des gosses pour être pédiatre, absolument avoir eu le cancer pour être cancérologue, absolument avoir été alcoolique pour être gendarme, etc. 8)

Mort pour travailler à la morgue...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Neb » 20 Déc 2013, 08:23

Putain j'ai pas eut le job que je voulais apres 4 entretiens :evil: Ca fais trois fois que je fais pas la différence face au dernier candidat :baup:

Et bien sur faut que j’apprenne ca une heure avant un autre entretien auquel j'allais sans pression :|

Qu'est ce que c'est chiant/dur de trouver un boulot intéressant et avec de bonne condition...
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 20 Déc 2013, 08:26

Neb, t'es le Raymond Poulidor des entretiens d'embauche :mrgreen:
Désolé pour toi sinon :|
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café