Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

16 Déc 2013, 18:45

Ils feront tout pour se dédouaner, ils vont te demander si tu as bien respecté l'entretien et si tu l'as bien fait dans le réseau Nissan pour la garantie....
En tout cas c'est toi qui te retrouve sans voiture... j'ai bien fait de prendre un modèle avec chaine de distribution....

16 Déc 2013, 19:25

J'ai déjà vu quelqu'un faire une demande de la sorte pour une Honda et il avait été dédommagé. Il a du se battre un peu mais ça avait marché

16 Déc 2013, 20:02

gaby a écrit:Je suis d'accord pour le Mac Do et le Subway mais concernant les kebabs, en quoi de la viande à kebab faite maison, du kefta artisanal, dans du pain avec des tomates, de la salade et des choux rouges serait de la *crasse* ?

Car tous les kebabs de France et d'Europe sont fait maison ? :-k
Donc en fait les 400 tonnes quotidiennes de kebab (de viande à kebab pour être sur que tu comprennes pas de travers encore) produite en Allemagne c'est du fait maison ?

Faut pas confondre le kebab dans son ensemble et l'artisan du coin qui fait de la cuisine maison. Mais bon, des généralités sortie d'un cas particulier c'est ta marque de fabrique, on est habitué. C'est bien pour ça que tout débat avec toi tourne en rond. Mais bon, passons. Il y a plus important. Comme les déboires de notre 320cds

320cds, Au moins, t'as tout accumulé d'un coup. ça devrait t'épargner pour qq temps.

Je vois un moustachu passer et je crois reconnaitre Jacques Legras mais je me rappelle qu'il est mort.

Comme Omar, tu m'a tuer :ptdr:

16 Déc 2013, 20:29

sonny, tu fais quand même pas semblant. :lol:

Je te rappelle que c'est toi qui as décrété qu'on mangeait de la merde. :cretin:

Donc c'est normal qu'on te réponde en parlant de notre cas personnel. :cretin: :cretin: :cretin:

16 Déc 2013, 20:54

gaby a écrit:sonny, tu fais quand même pas semblant. :lol:

Je te rappelle que c'est toi qui as décrété qu'on mangeait de la merde. :cretin:

Donc c'est normal qu'on te réponde en parlant de notre cas personnel. :cretin: :cretin: :cretin:

Et j'ai bien précisé que dans tous les types de restaurations il y avait des cas ou l'hygiène et les aliments étaient nickel et d'autres ou c'était l'inverse.
Donc se baser sur 1 ou 2 cas c'était inutile.
Donc oui tu tournes en rond sur un cas particulier quand on parle de généralité.

Après si les rapports de la DGCCRF ou des autorités sanitaire ou des nutritionnistes (ils n'appellent pas cela la mal bouffe pour rien) n'ont aucune valeur a tes yeux car tu connais un kebab qui fait des trucs maison. alors on ne peut que s'incliner devant toi.

320cds, Pour ta voiture, t'as intérêt a leur faire un putain de scandale en concession, un jour où ils sont bondé de client, s'ils ne veulent rien entendre.
La mauvaise pub sur leurs assurances bidon peut faire pencher en ta faveur

16 Déc 2013, 21:05

:prosterne: toi devant moi Sonny. redaface2

16 Déc 2013, 21:29

Merci de votre sollicitude les copains.

J'ai trouvé sur un forum autoplus un cas identique, il a obtenu que Nissan prenne 60% du cout. Je vais test.

Sinon, pour tous les oracles qui m'ont dit que tout est arrivé d'un coup, ma femme rentre et me dit qu'elle a fait tomber son Iphone dans les chiottes. Sans déconner.

La même qui il y a 2 semaines s'est faite avoir comme une gourdasse par la feinte classique des opérateurs de mes couilles :

"allo Mme ? Votre abonnement (qui avait financé l'iphone) arrive à son terme, vu qu'on est très sympa, on vous propose de le renouveler 2 ans mais attention hein, comme on n'est pas des chiens, on vous fait 3 € de moins par mois et attention, pas une heure de plus, pas 2 heures mais carrément la voix illimitée.
On y perd à ce prix, surtout que vous êtes bavarde et que la voix, c'est pas donné, mais c'est noel, on veut être sympa.
On appelle cette offre "le western union Ivoirien".

Malgré son Bac+5 en gestion, elle a accepté.
Ils rigolent encore les mecs.

Donc si le coup du riz pour rattraper l'Iphone marche pas, on est d'la baise, faudra payer sec le nouveau téléphone.

Je sais pas comment faire pour aller bosser en attendant que la caisse soit réparée, sans déconner en transport en commun, je pense que j'en aurai pour 2H30 l'aller.

Heureusement dans mon malheur que ma boite laisse faire un peu comme on veut du télétravail.
Enfin moi j'alterne, parfois télétravail, parfois internet-travail, parfois PS3-travail...

M'enfin je garde la pêche, je suis allé manger la semaine dernière chez mon collègue en chimio, qui reste classe malgré une mort quasi annoncée, cela permet de relativiser.
Modifié en dernier par 320cds le 16 Déc 2013, 21:31, modifié 1 fois.

16 Déc 2013, 21:31

:|

16 Déc 2013, 21:32

Spabien d'éditer pour rajouter la dernière phrase :|

16 Déc 2013, 21:36

Jester a écrit:Spabien d'éditer pour rajouter la dernière phrase :|

j'ai édité sur la connerie sur l'heure, pas sur la dernière phrase qui y était au début je crois.

Mais même si cela casse l'ambiance et que d'un coté son sort me rempli de tristesse, son courage me donne l'élan pour lacher 2 secondes mon nombril et de prendre du recul sur les petits tracas.

Cela me fait grandir, à 36 piges.
Modifié en dernier par 320cds le 16 Déc 2013, 21:39, modifié 1 fois.

16 Déc 2013, 21:39

320cds a écrit:M'enfin je garde la pêche, je suis allé manger la semaine dernière chez mon collègue en chimio, qui reste classe malgré une mort quasi annoncée, cela permet de relativiser.

C'est exactement çà le sens de la vie .
J'ai envie de dire qu'il y a d'abord la santé . Apres il y a l'amour , et l'argent .
Si t'as assez de thunes , sans forcément être riche , te permet de survenir aux problèmes quotidiens ou imprévus , alors tu t'enlèves une grosse épine du pied .

Ne jamais oublier que les biens matériels ne sont que matériels justement , et qu'ils peuvent se remplacer ou se réparer....
Certes tu peux être emmerdé au quotidien , mais il y a tout plein d'autres motifs de satisfaction au quotidien ....

16 Déc 2013, 21:39

320cds, Tout à fait.

16 Déc 2013, 21:42

superolive a écrit:
320cds a écrit:M'enfin je garde la pêche, je suis allé manger la semaine dernière chez mon collègue en chimio, qui reste classe malgré une mort quasi annoncée, cela permet de relativiser.

C'est exactement çà le sens de la vie .
J'ai envie de dire qu'il y a d'abord la santé . Apres il y a l'amour , et l'argent .
Si t'as assez de thunes , sans forcément être riche , te permet de survenir aux problèmes quotidiens ou imprévus , alors tu t'enlèves une grosse épine du pied .

Ne jamais oublier que les biens matériels ne sont que matériels justement , et qu'ils peuvent se remplacer ou se réparer....
Certes tu peux être emmerdé au quotidien , mais il y a tout plein d'autres motifs de satisfaction au quotidien ....

Voilà, je suis pas riche mais j'ai la chance de gagner ma vie très correctement, ma femme bosse, je me dis que même si je lâche 5 k€ là, cela n'aura aucune influence, mais alors 0, au global sur le bilan de ma vie.

C'est une péripétie que j'aurais préféré éviter mais c'est inévitable, cela ne sert à rien de se prendre la tête.

M'enfin c'est pas parce que la fin est sérieuse que le reste du post précédent n'est pas drôle.
Le forfait western union Ivoirien, cela mérite un :ptdr: bordel !!! :mrgreen:

16 Déc 2013, 21:45

Le sens de la vie, c'est pas la deuxième à droite après le parking de l'intermarché ?

16 Déc 2013, 22:56

320cds, :ptdr: (je le poste avant ta demande de rire pour le wester union ivoirien, car ça m'a vraiment plié)

Et +1 sur la morale de ton histoire

Re: Re : Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

17 Déc 2013, 00:28

Betsamee a écrit:320cds, desole pour toi, mais tu m'as tue de rire

Désolé mais pareil! Mais désolé hein! :mrgreen:
T'as la manière pour raconter tes emmerdes qu'ont en vendrait presque à t'en souhaiter d'autres, fais gaffe! :mrgreen:

17 Déc 2013, 12:50

jarlandine a écrit:320cds,

Si tu l' a acheté neuve, je relierai mon contrat et j' enverrai un recommandé AR au siège, voir si les 3 ans ou 100 000 km c' est juste pour la galerie :

http://www.nissan.fr/FR/fr/services-fle ... ranty.html

j'ai checké, pour le qashqai, c'est 3 ans limité à 100 000 km. Le mien à 3,5 ans.

La balayette quoi..

Je n'ai toujours pas le cut du garagiste, j'en saurai plus vers 15H.

Merci quand même

17 Déc 2013, 13:52

Invoque la garantie du vice caché

17 Déc 2013, 14:24

Ecoute l' avocat, tente !

17 Déc 2013, 17:38

bon j'ai eu le cut, moteur HS.

Il faut envoyer chez Nissan. J'ai eu le service client qui a déjà le discours rodé. Première passe d'armes.

Mais là, présentement, je dois trouver une concession OK pour l'accueillir avant la St glinglin.
Évidemment personne ne peut avant janvier.
Derrière, ils vont faire le fameux devis, je vais l'envoyer en RAR au service client avec tout le dossier d'entretien, négociation enflammée sur la participation Nissan, menaces/insultes, Deal, commande du nouveau moteur, changement dudit moteur...

Bref, cela va m'emmener en février la blague. En attendant, comment je vais aller bosser ?

Je suis sensé aller au ski dans les Alpes (depuis le 78...) mi janvier avec les 2 gosses et Mme, ce sera donc en Punto 4ch 135 000 km, en quémandant autour de moi le prêt d'un coffre de toit et des chaines adaptées..

Vous sentez venir comme moi gros comme une maison la panne sur le trajet hein ?
Mais même pas peur, j'suis un fou . redaface2
Sujet verrouillé