Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Je suis d'accord pour le Mac Do et le Subway mais concernant les kebabs, en quoi de la viande à kebab faite maison, du kefta artisanal, dans du pain avec des tomates, de la salade et des choux rouges serait de la *crasse* ?
Je vois un moustachu passer et je crois reconnaitre Jacques Legras mais je me rappelle qu'il est mort.
gaby a écrit:sonny, tu fais quand même pas semblant.
Je te rappelle que c'est toi qui as décrété qu'on mangeait de la merde.
Donc c'est normal qu'on te réponde en parlant de notre cas personnel.
Jester a écrit:Spabien d'éditer pour rajouter la dernière phrase
320cds a écrit:M'enfin je garde la pêche, je suis allé manger la semaine dernière chez mon collègue en chimio, qui reste classe malgré une mort quasi annoncée, cela permet de relativiser.
superolive a écrit:320cds a écrit:M'enfin je garde la pêche, je suis allé manger la semaine dernière chez mon collègue en chimio, qui reste classe malgré une mort quasi annoncée, cela permet de relativiser.
C'est exactement çà le sens de la vie .
J'ai envie de dire qu'il y a d'abord la santé . Apres il y a l'amour , et l'argent .
Si t'as assez de thunes , sans forcément être riche , te permet de survenir aux problèmes quotidiens ou imprévus , alors tu t'enlèves une grosse épine du pied .
Ne jamais oublier que les biens matériels ne sont que matériels justement , et qu'ils peuvent se remplacer ou se réparer....
Certes tu peux être emmerdé au quotidien , mais il y a tout plein d'autres motifs de satisfaction au quotidien ....
Betsamee a écrit:320cds, desole pour toi, mais tu m'as tue de rire
jarlandine a écrit:320cds,
Si tu l' a acheté neuve, je relierai mon contrat et j' enverrai un recommandé AR au siège, voir si les 3 ans ou 100 000 km c' est juste pour la galerie :
http://www.nissan.fr/FR/fr/services-fle ... ranty.html
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 142 invités