Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
16 Déc 2013, 14:58
superolive a écrit:non mais je rêve , vous etes en train de vous prendre la tête pour de la bouffe
Pour moi, c'est quand même à peu près le seul truc qui mérite qu'on se prenne la tête.
Le foot ne m'intéresse plus, je ne crois plus à la politique et je ne bande plus. Que reste-t-il ?
16 Déc 2013, 15:26
etienne a écrit:fourcroy a écrit:superolive a écrit:non mais je rêve , vous etes en train de vous prendre la tête pour de la bouffe
Pour moi, c'est quand même à peu près le seul truc qui mérite qu'on se prenne la tête.
Le foot ne m'intéresse plus, je ne crois plus à la politique et je ne bande plus. Que reste-t-il ?
l'alcool et la
cigarette electronique
Fourcroy je suis d'accord , mais là on parle de mal bouffe , alors s'engueuler en comparant le kebab du macdo du subway c'est priceless@peezee
16 Déc 2013, 15:43
+1, kébab, mac do, subway ... C'est pas de la bouffe pour moi.
Ici on appelle ça, en Belgique, de la crasse et je trouve que ça porte bien son nom !
16 Déc 2013, 15:59
etienne, et moules avariées - frites surgelées, ils appellent ça comment ?
16 Déc 2013, 16:01
Je suis d'accord pour le Mac Do et le Subway mais concernant les kebabs, en quoi de la viande à kebab faite maison, du kefta artisanal, dans du pain avec des tomates, de la salade et des choux rouges serait de la *crasse* ?
16 Déc 2013, 16:29
gaby, c'est une expression hein
Tu nous parle du turc qui prépare ces kebabs avec amour , c'est pas la généralité non plus .
La bouffe bien grasse , avec plein de graisse , c'est de la crasse non ?
16 Déc 2013, 16:44
Le WE avait commencé moyen lorsque mon fils a commencé à vomir chez nos amis pour l'apéro dinatoire.
Quand lorsque sur le chemin du retour, la gerbe de ce dernier a traversé le sac papier (que nous avait brillamment mis à disposition la maitresse de maison, elle n'avait pas trouvé de filet à papillons) pour s'étaler sur ses fringues et le siège de la voiture, j'ai senti les prémisses d'un aller simple irrémédiable vers la loose, en plus d'une odeur épouvantable qui aller s'entêter dans la voiture si je nettoyais pas cela dès qu'on serait :
arrivé-sorti les gamins-nettoyer les gamins-préparer pour le dodo-les biberons-l'histoire de oui-oui-casse-couille.
Bref à 23 H dehors dans le noir, en me gelant les couilles, qui n'allaient pas tarder à grossir de manière exponentielle.
Couché minuit,
2H15, la petite pleure et hurle.
Impossible de la calmer.
Ma femme qui n'a pas assez regardé Dr House veut à tout pris la faire vomir, persuadée d'une contagion "gastro". Au bout de 30mn, j'arrive à lui faire entendre que la gamine a beaucoup de mal à respirer et que c'est très inquiétant. Coup de fil au pédiatre qui décroche au bout de 3 sonneries et m'envoie vers les urgences pédiatriques, l'endroit ou le temps s'arrête, pour les connaisseurs.
La petite avait besoin d'une dose de corticoïde, laryngite aigüe d'après l'interne de service.
Comme d'hab, 3 plombes avant qu'une infirmière qui papote décide à se bouger et nous filer le médoc. A 6H, après avoir passé 3H le cul sur une chaise (j'ai eu un aperçu de la vie de Bracigliano) ma fille dans les bras, on nous donne l'autorisation de rentrer, ordonnance à la main et cul en feu.
Après un dimanche épuisant, je bénis le ciel de retourner au taf. Et là, après mes 30 km de trajet, à 50 m de l'entrée du parking de ma boite, un petit bruit puis un grand rien. La voiture est nase. Avec l'élan j'arrive jusque au feu. Les connards se succèdent à me klaxonner malgré mes warnings et la place qu'ils ont pour quand même me dépasser.
Un abruti à scooter qui dit me connaitre veut bastonner, bref, cool.
L'assurance me dit que je suis bien sur couvert pour les pannes. Mais à plus de 50 km de chez moi, donc présentement, je peux aller me faire enculer : Je les aurai un jour, je les aurai.
2H à poiroter dans la caisse à attendre la dépanneuse, pas de moteur = pas de chauffage. Les arpions gelés.
Pas possible d'envoyer des mails le blackberry me dit que ma putain de boite mail a dépassé la taille autorisée.
Le PC ? Las de réchauffer mes couilles pendant que je bossais dessus, il a décidé d'entrer à son tour dans la danse et de s'éteindre net alors qu'il affichait une batterie encore remplie à moitié une seconde avant. Je vois un moustachu passer et je crois reconnaitre Jacques Legras mais je me rappelle qu'il est mort.
Le remorqueur regarde, il m'explique que ça pue. On remorque jusqu'au garage. Son collègue (le chef) regarde. Il confirme. La courroie a pété, il faut voir les dégâts en détail mais pense qu'il faudra remorquer chez le constructeur car là, il va y en avoir pour un bras (entre 5 et 8 K€), le moteur a morflé.
Mais PUTAIN cette bagnole a 3 ans et 83000 bornes, ils disent de changer la courroie tous les 120 000.
Lui aussi hallucine.
Sur le net, d'autres ont eu le même problème avec cette caisse, avec un champion trouvé sur le site de 60 millions de consommateurs : 14K€ la douloureuse et Nissan qui ne veut rien prendre en charge. Les fils de pute, Conforama a trouvé son maitre.
Ce soir, ils vont me dire a quel point le moteur est nase. Je sens que la semaine va être maussade.
Joyeux noël.
16 Déc 2013, 16:59
320cds,
enfin je rigole mais je te souhaite bon courage ...
C'est la loi des séries , quand elle est enclenchée faut se préparer au pire ...
Bon courage mec
16 Déc 2013, 17:04
ça c plus une tuile c tous la charpente avec
16 Déc 2013, 17:05
Bon courage mec. En tout cas merci de nous en avoir fait profiter avec cette écriture splendide !
16 Déc 2013, 17:40
320cds, tu veux pas postuler à un poste de rédacteur sur OMLive ?
fourcroy a écrit:etienne, et moules avariées - frites surgelées, ils appellent ça comment ?
Foire de Lille ?
16 Déc 2013, 17:51
etienne a écrit:+1, kébab, mac do, subway ... C'est pas de la bouffe pour moi.
Ici on appelle ça, en Belgique, de la crasse et je trouve que ça porte bien son nom !
C'est vrai en plus. Quand j'ai entendu ça la 1ère fois, j'avais pas compris.
Jester a écrit:320cds, tu veux pas postuler à un poste de rédacteur sur OMLive ?
fourcroy a écrit:etienne, et moules avariées - frites surgelées, ils appellent ça comment ?
Foire de Lille ?
Braderie de Lille.
16 Déc 2013, 17:55
en parlant de frite trouvait une friterie avec des frites fraiches c presque le parcours du combattant .......
16 Déc 2013, 18:02
320cds, t'as un don pour la poisse et pour l'écriture.
16 Déc 2013, 18:03
Serber a écrit:Jester a écrit:fourcroy a écrit:etienne, et moules avariées - frites surgelées, ils appellent ça comment ?
Foire de Lille ?
Braderie de Lille.
Ah merci, j'avais un doute. Voilà. Braderie de Lille que ça s'appelle !
16 Déc 2013, 18:22
320 Cds c'est donc toi le maitre de la spirale de la loose....
Moi c'est un collègue qui se casse alors que son cdd se finit le 31, pour une fois qu'on avait 1 mois de planning c'est rapé pour cette fois, et en plus ils ne le remplacent pas ( comme cela ils feront encore plus de bénéfices) et on va devoir faire des heures pour compenser bien sur même pas majorer...
16 Déc 2013, 18:25
320cds, desole pour toi, mais tu m'as tue de rire
16 Déc 2013, 18:34
320cds,
Si tu l' a acheté neuve, je relierai mon contrat et j' enverrai un recommandé AR au siège, voir si les 3 ans ou 100 000 km c' est juste pour la galerie :
http://www.nissan.fr/FR/fr/services-fle ... ranty.html