Quand vous me dites "paul 'est de la merde" je vous dit pas "oui mais il y en a un dans telle ville qui est super clean". car à ce rythme tous les types de resto peuvent être considéré comme clean ou comme merdique car il y a des brebis galeuses et des mecs bien à tous les niveaux.
Ce qui change, c'est leur proportions.
Et je ne dis pas non plus que Paul c'est pas de la merde, mais que c'est mieux que les kebabs. C'est une nuance que vous avez du mal a assimiler.
Tu préfères peut-être un exemple plus parlant ?
Morel c'est mieux que Mendy. (ou inversement, c'est pas le plus important, tu le fais suivant tes gouts).
Pour ta deuxième partie, c'est tellement hors sujet que je vais pas aller plus loin.
ideh a écrit:Je pensais que tu m'avais ignoré.
Puis je ne t'ai pas quoté.
T'aimes pas les kebab, c'est ton avis et c'est tant mieux , mais ne fait pas passer les personnes qui en mangent pour des personnes plus bêtes et plus sales que toi!
Vu que je vais pas tarder à aller me coucher, je te laissais les 2-3 derniers messages. (c'est donc terminé pour le moment, à je ne sais quand)
J'insinue qu'elles sont plus sale ou plus bête que moi ?
Tu t'emballes un peu. J'ai pas pour habitude de me considérer comme plus intelligent que telle ou telle personne (sauf pour les cas qui ne soufrent d'aucune contestation possible ) mais pas vis a vis des autres membres du forum car c'est pas ici qu'on peut juger de l'intelligence de qqun.
Si qqun veut manger matin midi et soir dans un kebab (ou au McDo ou dans une pizzeria, on s'en fout) je vais trouver ça con mais je ne vais pas le considérer comme plus bête que moi.
gaby a écrit:Ce qui l'emmerde c'est que la tradition est un peu trop orientale. Il nous ferait moins chier si le kebab était breton.
en fait, c'est quand on pense que tu as touché le fond que t’arrive à sortir une connerie encore plus énorme.
Donc en fait, si j'aime pas le kebab c'est parce qu'en bon frontiste j'aime pas ce qui touche de près ou de loin aux arabes ?
Je me demande comment tu vas trouver un lien avec le complot frontiste quand on parlera des McDo et que je te dirais que c'est de la merde
Si j'osais me foutre de toi je sortirais une phrase à la Morano: Je suis pas raciste, j'aime le couscous.
(Je ne parlerais donc pas du resto où j'étais ce midi en famille )