Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

Messagepar EL MAGNIFICO » 16 Déc 2013, 00:48

#-o
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar sonny » 16 Déc 2013, 00:54

gaby, pour ta première partie: il n'y a aucune amnésie. Je dis bien "le kebab" et pas "tous les kebab même celui du coin de ta rue qui est clean et dont le patron va chercher sa viande chez un boucher bio".

Quand vous me dites "paul 'est de la merde" je vous dit pas "oui mais il y en a un dans telle ville qui est super clean". car à ce rythme tous les types de resto peuvent être considéré comme clean ou comme merdique car il y a des brebis galeuses et des mecs bien à tous les niveaux.
Ce qui change, c'est leur proportions.

Et je ne dis pas non plus que Paul c'est pas de la merde, mais que c'est mieux que les kebabs. C'est une nuance que vous avez du mal a assimiler.
Tu préfères peut-être un exemple plus parlant ?
Morel c'est mieux que Mendy. (ou inversement, c'est pas le plus important, tu le fais suivant tes gouts).

Pour ta deuxième partie, c'est tellement hors sujet que je vais pas aller plus loin.

ideh a écrit:Je pensais que tu m'avais ignoré. 8)
Puis je ne t'ai pas quoté. :fier:
T'aimes pas les kebab, c'est ton avis et c'est tant mieux , mais ne fait pas passer les personnes qui en mangent pour des personnes plus bêtes et plus sales que toi!

Vu que je vais pas tarder à aller me coucher, je te laissais les 2-3 derniers messages. (c'est donc terminé pour le moment, à je ne sais quand)
J'insinue qu'elles sont plus sale ou plus bête que moi ? :-k
Tu t'emballes un peu. J'ai pas pour habitude de me considérer comme plus intelligent que telle ou telle personne (sauf pour les cas qui ne soufrent d'aucune contestation possible redaface2 ) mais pas vis a vis des autres membres du forum car c'est pas ici qu'on peut juger de l'intelligence de qqun.
Si qqun veut manger matin midi et soir dans un kebab (ou au McDo ou dans une pizzeria, on s'en fout) je vais trouver ça con mais je ne vais pas le considérer comme plus bête que moi.

gaby a écrit:Ce qui l'emmerde c'est que la tradition est un peu trop orientale. Il nous ferait moins chier si le kebab était breton.

en fait, c'est quand on pense que tu as touché le fond que t’arrive à sortir une connerie encore plus énorme.

Donc en fait, si j'aime pas le kebab c'est parce qu'en bon frontiste j'aime pas ce qui touche de près ou de loin aux arabes ? :-k
Je me demande comment tu vas trouver un lien avec le complot frontiste quand on parlera des McDo et que je te dirais que c'est de la merde :-k

Si j'osais me foutre de toi je sortirais une phrase à la Morano: Je suis pas raciste, j'aime le couscous. :cretin:

(Je ne parlerais donc pas du resto où j'étais ce midi en famille :troll: )
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Rony2D » 16 Déc 2013, 03:29

Sans vouloir en rajouter une couche j'ai quand-même bien plus entendu parler de fermetures de kebabs pour raisons d'hygiène que de Paul redaface2
Débrouillez-vous avec ça :fier:
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar niqos » 16 Déc 2013, 08:42

Et dire que mcdo c'est de la merde niveau hygiène ,faut jamais y avoir bossé...c'est certainement un des points les plus important. (Avec des exceptions,comme partout )
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fidel Cienaga » 16 Déc 2013, 09:10

La mort de Peter O'Toole :( (voilà qui devrait faire rapliquer Elma avec son alerte "panse de brebis farcie et patate bouillie"

Panse de brebis farcie et patate bouillie !

+1000 avec Ideh, le kebab des deux frangins de la rue des Batignolles ! Quand tu penses que la mairie du 17 essaye de les délocaliser depuis 10 ans ...
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Re: Re : Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

Messagepar Rony2D » 16 Déc 2013, 09:31

niqos a écrit:Et dire que mcdo c'est de la merde niveau hygiène ,faut jamais y avoir bossé...c'est certainement un des points les plus important. (Avec des exceptions,comme partout )

Pour y avoir bossé effectivement j'ai jamais remarqué de laisser aller à ce niveau là, bien au contraire. On était contrôlés tout le temps de toutes façons fallait bien assurer
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar Odd » 16 Déc 2013, 10:59

Je crois qu'il y a que sonny pour pondre un pavé même quand ça parle de kebab. :ptdr:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ideh » 16 Déc 2013, 11:15

Un vrai psychopathe. :mrgreen:

Fidel Cienaga,aussi fidèle aux 2 frérots, depuis plus de 10 ans. :vioc:
Un régal =P~
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ideh » 16 Déc 2013, 11:25

Rony2D a écrit:Sans vouloir en rajouter une couche j'ai quand-même bien plus entendu parler de fermetures de kebabs pour raisons d'hygiène que de Paul redaface2

Si j'ai le choix entre un sandwich industriel tout propre de chez Paul, et un sandwich artisanal ou pratiquement tout est fait maison par les petites mains de la femme a Erkan et que c'est aussi propre que chez Paul.
Bah j ai vite fait mon choix.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fidel Cienaga » 16 Déc 2013, 11:36

ideh, on a du s'y croiser quelques fois alors, c'est marrant. Le premier kebab que j'ai mangé de ma vie c'était chez eux y a vingt ans. Après j'ai appris à mes dépends que ça pouvait être différent comme av de Clichy :mrgreen:
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Rony2D » 16 Déc 2013, 11:48

ideh a écrit:
Rony2D a écrit:Sans vouloir en rajouter une couche j'ai quand-même bien plus entendu parler de fermetures de kebabs pour raisons d'hygiène que de Paul redaface2

Si j'ai le choix entre un sandwich industriel tout propre de chez Paul, et un sandwich artisanal ou pratiquement tout est fait maison par les petites mains de la femme a Erkan et que c'est aussi propre que chez Paul.
Bah j ai vite fait mon choix.

Je suis d'accord avec ça. Faut juste faire gaffe où on met les pieds.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar ideh » 16 Déc 2013, 11:49

Fidel,sûrement. :mrgreen:
Avant j'habitais pas très loin du quartier des Batignoles, j'ai du y aller pour la 1ere fois vers fin des années 90.
Maintenant j y vais 4 a 5 fois par an et y a toujours un bon nombre de personnes à faire la queue alors que c'est impossible de manger sur place. :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par ideh le 16 Déc 2013, 11:50, modifié 1 fois.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 16 Déc 2013, 11:50

Rony2D, C'est ce qu'on essaie de faire comprendre, en vain, à Sonny depuis 24h.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 16 Déc 2013, 11:57

On va juste tenter d'éviter de faire partir en vrille le sujet (once again) car je sentais encore venir les discussions de ce genre.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Jester » 16 Déc 2013, 12:08

Rony2D a écrit:Je suis d'accord avec ça. Faut juste faire gaffe où on met les pieds.

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar sonny » 16 Déc 2013, 12:42

Odd a écrit:Je crois qu'il y a que sonny pour pondre un pavé même quand ça parle de kebab. :ptdr:

Pas le choix, faut répondre à 53 messages de mecs qui s'en foutent mais qui passent leur journée/soirée à débattre pour faire croire qu'ils ne veulent pas en parler :mrgreen:

suite au message de Rony2D:
gaby a écrit:Rony2D, C'est ce qu'on essaie de faire comprendre, en vain, à Sonny depuis 24h.

T'as pas l'impression de rien avoir comprit ? :-k

Je vais pas développer car il me faudrait 3 jours pour réussir à te faire comprendre qqch et ce topic n'est pas la pour ça.

Sinon, truc qui fache: Avoir un planning plein (8h15-20h) toute la semaine et devoir faire en plus le boulot d'un collègue qui "n'aura pas le temps de le faire".
J'aime cette période de l'année :|
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar EL MAGNIFICO » 16 Déc 2013, 13:04

Fidel Cienaga a écrit:La mort de Peter O'Toole :( (voilà qui devrait faire rapliquer Elma avec son alerte "panse de brebis farcie et patate bouillie"

Panse de brebis farcie et patate bouillie !

+1000 avec Ideh, le kebab des deux frangins de la rue des Batignolles ! Quand tu penses que la mairie du 17 essaye de les délocaliser depuis 10 ans ...

surement le plus grand monstre sacre du cinéma et du théâtre qui est parti :cry: :cry:
meme si ca fait un moment qui lutte contre la maladie et a toujours refuse toute distinction de la reine :fier:

Filmographie :Lawrence of Arabia (1962) Becket (1964), The Lion in Winter (1968), Goodbye, Mr. Chips (1969), The Ruling Class (1972), The Stunt Man (1980), My Favorite Year (1982) and Venus (2006)
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Fidel Cienaga » 16 Déc 2013, 13:08

Immense acteur, et grand bonhomme aussi !
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar EL MAGNIFICO » 16 Déc 2013, 13:13

ma tante m'a fait regarde tous ces films 8)
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar superolive » 16 Déc 2013, 14:07

non mais je rêve , vous etes en train de vous prendre la tête pour de la bouffe #-o
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café