mika a écrit:Je mets une pièce sur infirmier d'après sa signature
J'en étais sûr! Mais je suis sur tapatalk là donc on ne voit pas le signatures d'emblée... Courage mec!
Modérateur: Modérateurs
mika a écrit:Je mets une pièce sur infirmier d'après sa signature
Phoenix a écrit:gaby a écrit:En atteste par exemple le quote moqueur, plein de mépris et de suffisance de phœnix en signature alors que ces notes à lui d'après-match sont ridicules de fausseté et d'incompétence. Mais comme elles sont rédigées en bon français, et que les premiers rôles qu'il a occupés pendant sa scolarité l'ont propulsé dans l'idée que c'était un homme avisé sur tous les sujets qu'il touche, il les pense justes. Du moins plus juste que si c'était Dédé, dont il se moque, qui les avait faites.
Voilà le problème pour moi.
Tu m'expliques le rapport avec le reste du post ?
Alors, mon grand, au lieu de raconter n'importe quoi, sache que je n'ai jamais, ô grand jamais, occupé les premiers rôles pendant ma scolarité.
Mais encore une fois derrière ton clavier, tu te permets de juger sans même connaître.
C'est quoi ton souci ? T'es frustré ? Un complexe d'infériorité ?
Mes notes (TV), si elles ne te conviennent pas, tu te les carres au cul. J'ai vu le match d'une certaine façon, qu'elle soit différente de la tienne ne les rend pas fautes. Continue à te prendre pour un autre, à utiliser des mots que tu ne maîtrises même pas, je trouve ça mignon.
Je ne répondrai même pas sur le reste de ton post qui, lui, pue bien la condescendance et qui, au mieux, exprime une vision sacrément réductrice de l'enseignement et de ses professeurs. Mais pouvait-on en attendre plus de toi ?
Cordialement,
Edit : pour le reste, tout pareil que Garm.
Phoenix a écrit:Sur les prépas, un article d'une classe prépa : http://www.lemonde.fr/idees/article/201 ... _3232.html
Le melon qu'ils ont sans déconner, un extrait :Pourquoi dévaloriser les classes préparatoires qui proposent le dernier véritable ascenseur social ? Cela ne conduirait qu'à un essor encore plus important de l'enseignement privé qui lui serait réellement exclusif et injuste par rapport aux plus défavorisés. Il nous semble que la France ne peut se permettre de perdre ce dernier bastion de méritocratie et de forte exigence formatrice dans l'enseignement qui, nous en avons la preuve en ce moment, est constamment nivelé vers le bas dans tous ses aspects… Tout pays a besoin de jeunes dynamiques, ayant une capacité de travail et une réflexion active. Avoir une réelle envie de créer et rechercher l'excellence n'est en rien une honte.
Au calme.
Phoenix a écrit:Sur les prépas, un article d'une classe prépa : http://www.lemonde.fr/idees/article/201 ... _3232.html
Le melon qu'ils ont sans déconner, un extrait :Pourquoi dévaloriser les classes préparatoires qui proposent le dernier véritable ascenseur social ? Cela ne conduirait qu'à un essor encore plus important de l'enseignement privé qui lui serait réellement exclusif et injuste par rapport aux plus défavorisés. Il nous semble que la France ne peut se permettre de perdre ce dernier bastion de méritocratie et de forte exigence formatrice dans l'enseignement qui, nous en avons la preuve en ce moment, est constamment nivelé vers le bas dans tous ses aspects… Tout pays a besoin de jeunes dynamiques, ayant une capacité de travail et une réflexion active. Avoir une réelle envie de créer et rechercher l'excellence n'est en rien une honte.
Au calme.
randoulou a écrit:Phoenix a écrit:Sur les prépas, un article d'une classe prépa : http://www.lemonde.fr/idees/article/201 ... _3232.html
Au calme.
Je trouve ce côté gênant également. J'aime pas cette melonite et quand j'étais en prépa, je n'ai jamais adhéré à cette espèce de discours sur l'élite blablabla...
superolive a écrit:gaby, si les commentaires de Phoenix ne te plaisent pas t'es pas obligé de relever , d'autant que toi aussi tu balances des saucisses comme tu dis , l'erreur est humaine hein
John a écrit:Phoenix a écrit:Sur les prépas, un article d'une classe prépa : http://www.lemonde.fr/idees/article/201 ... _3232.html
Au calme.
Tu te fais taxer d'élitisme, tu ne servirais qu'à reproduire les dites élites. Tu te défends.
Ca reste l'un des derniers ascenseurs sociaux. C'est gratuit et accessible à tous non sans distinction ?
Qu'on aime ou pas, il faut reconnaitre que ça marche non?
gaby a écrit:superolive a écrit:gaby, si les commentaires de Phoenix ne te plaisent pas t'es pas obligé de relever , d'autant que toi aussi tu balances des saucisses comme tu dis , l'erreur est humaine hein
Ha mais tout à fait et c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne prends pas un plaisir narcissique à quoter les âneries des autres, pour les rendre visible à tous pendant plusieurs semaines et les rebalancer à la gueule un fine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités